Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 8 avr. 2022 19:34

Indefendable le gars !
aurevoir et bon vent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 8 avr. 2022 20:36

Bien entendu que c'est très grave, meme si c'est entièrement vraI.
Ce qui est encore plus grave, c'est d'avoir pu croire que ce pauvre type allait apporter plus qu'Ikoné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 8 avr. 2022 20:39

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Bien entendu que c'est très grave, meme si c'est entièrement vraI.
Ce qui est encore plus grave, c'est d'avoir pu croire que ce pauvre type allait apporter plus qu'Ikoné.

C est entièrement de la faute à l'étang. Tout monde savait que ça serait un échec. Sauf notre cher président. Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 8 avr. 2022 22:48

PO a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Si ce n'est "que" cette phrase alors je ne comprends pas du tout ce déchainement à moins que Gourvenec ne supporte aucune critique post match.
Cette phrase est criante de vérité.
Il y a eu autre chose qui n'a pas filtré spapossib autrement.

La phrase dite dans le vestiaire, c'est : « Ne m’emmerde pas. De toute façon, tu n’as pas le niveau. Tu es un entraîneur pour Guingamp, pas pour Lille. On joue trop bas ici. On ne joue pas comme une équipe qui prétend l’Europe. »

Si tu trouves ça pas grave, je te conseille de tenter ta chance lundi matin et balançant la même chose à ton boss, devant une 20aine de collègues.

Have fun !


Premièrement, je n’avais jamais lu cette phrase telle qu’elle jusqu’ici et c’est vraiment la première fois.
Deuxièmement, j’ai bien d’autres manières que celles-ci avec mes collaborateurs.
Troisièmement le fond est vrai et je n’ai jamais excusé la forme.
Quatrièmement, la dernière phrase de mon premier post qui explique aussi mon premièrement.
Modifié en dernier par Le sage le sam. 9 avr. 2022 15:58, modifié 1 fois.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 9 avr. 2022 09:20

Ça va être chaud ce match. Angers joue sa tête en ligue 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 9 avr. 2022 11:19

0-0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 9 avr. 2022 11:35

Namtok a écrit :Source of the post 0-0

Je vois Boufal nous faire très mal.. La descente commence demain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 9 avr. 2022 11:37

PO a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post Si ce n'est "que" cette phrase alors je ne comprends pas du tout ce déchainement à moins que Gourvenec ne supporte aucune critique post match.
Cette phrase est criante de vérité.
Il y a eu autre chose qui n'a pas filtré spapossib autrement.

La phrase dite dans le vestiaire, c'est : « Ne m’emmerde pas. De toute façon, tu n’as pas le niveau. Tu es un entraîneur pour Guingamp, pas pour Lille. On joue trop bas ici. On ne joue pas comme une équipe qui prétend l’Europe. »

Si tu trouves ça pas grave, je te conseille de tenter ta chance lundi matin et balançant la même chose à ton boss, devant une 20aine de collègues.

Have fun !

Oui... c'est pas trop comparable.
Présentement, Ben Arfa doit gagner 3 ou 4 fois ce que gagne Gourvennec, est en CDD juteux, et est dans une position qui n'a rien à voir avec celle d'un employé face à son patron dans une entreprise classique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » sam. 9 avr. 2022 11:50

Il y a d'autres professions où des salariés gagnent largement plus que leur hiérarchie : Télé , Cinéma, et ça n'empêche pas que si un présentateur star se prend le bec avec le Directeur des programmes ou un acteur avec le producteur d'un film, le mec dégage.

Quant à ton argumentation, juste pour info, Ben Arfa émarge à 70k€/mois, quand Gourvennec émarge à 130 k€/mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 9 avr. 2022 12:13

Sofiane Boufal (ex-LOSC) : « Je garde un très bon souvenir du LOSC »

Lors de son passage devant la presse, Sofiane Boufal est revenu sur la force du LOSC
: « Lille est le champion en titre, c’est une très grosse équipe. Le LOSC a un bloc très compact, et défend très bien. Elle est agressive sur le porteur. On va devoir s’adapter pour se créer des espaces ». L’attaquant aux 39 matchs sous le maillot angevin a également évoqué ses souvenirs dans le Nord : « Je garde un très bon souvenir du LOSC. J’ai un très bon rapport avec les supporters lillois. Mais aujourd’hui, je suis un joueur du SCO et ce qui m’importe c’est de gagner dimanche ».

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 9 avr. 2022 20:33

Groupe

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 9 avr. 2022 20:34

Grbic qui n'est plus blessé mais qui n'est plus dans le groupe aussi. Fin de l'histoire pour le croate.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 9 avr. 2022 20:42

Image

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 9 avr. 2022 20:58

Jooo a écrit :Source of the post Grbic qui n'est plus blessé mais qui n'est plus dans le groupe aussi. Fin de l'histoire pour le croate.

Il est en reprise comme botman.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 9 avr. 2022 20:59

Celik et Djalo portent le même N°.
3-0 sur tapis vert...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 9 avr. 2022 21:19

Jooo a écrit :Source of the post Grbic qui n'est plus blessé mais qui n'est plus dans le groupe aussi. Fin de l'histoire pour le croate.

Une suite logique. L option a 7 millions d'euros un peu cher la passoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » sam. 9 avr. 2022 21:25


Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 9 avr. 2022 21:26

zaz a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Grbic qui n'est plus blessé mais qui n'est plus dans le groupe aussi. Fin de l'histoire pour le croate.

Une suite logique. L option a 7 millions d'euros un peu cher la passoire.

Sa côte a baissé de moitié depuis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 9 avr. 2022 21:41

Zappa a écrit :Source of the post Chez Ikéa pour 7M t'en as plus de 700.000

https://www.ikea.com/fr/fr/p/idealisk-passoire-acier-inoxydable-20027536/

Lol

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 10 avr. 2022 09:34

PO a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Si ce n'est "que" cette phrase alors je ne comprends pas du tout ce déchainement à moins que Gourvenec ne supporte aucune critique post match.
Cette phrase est criante de vérité.
Il y a eu autre chose qui n'a pas filtré spapossib autrement.

La phrase dite dans le vestiaire, c'est : « Ne m’emmerde pas. De toute façon, tu n’as pas le niveau. Tu es un entraîneur pour Guingamp, pas pour Lille. On joue trop bas ici. On ne joue pas comme une équipe qui prétend l’Europe. »

Si tu trouves ça pas grave, je te conseille de tenter ta chance lundi matin et balançant la même chose à ton boss, devant une 20aine de collègues.

Have fun !

Et cette phrase semble être venu alors que JG le séparait de Djalo soit totalement gratuite et semble t’il
Hors de propos de la situation en cours .
Sinon donne nous le résultat si tu suis le
Conseil de PO je suis curieux de savoir…


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, DonnieD, Google [Bot], JIHLR, lenormal, Miladin Béca, mister T, Mouk, Mylosc59, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 41 invités