Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 7 juil. 2022 18:07

Tiens d'ailleurs t'as l'impression que Gud se prend une tarte (bel effet), il a des réactions bizarres Fonseca

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 7 juil. 2022 18:43

Gazza8 a écrit :Source of the post Ah oui bien vu ! Pas vu Onana à l'entraînement.
Apparemment il est dans un eurostar pour Londres.

On voit YY et Sanches qui eux ne seront bientôt plus là
Pas de conclusion hative
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 8 juil. 2022 00:36

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » ven. 8 juil. 2022 01:21

Reprise pour Jo David et Angel Gomes ce jeudi !


https://twitter.com/losclive/status/1545033642891550721

Messages : 5074

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 8 juil. 2022 11:51

Jonas Martin sera un très bon élément sur le terrain, à condition qu'il soit tranquille côté blessure, et dans le vestiaire.
Il ne jouera vraisemblablement pas tous les matchs mais je pense sera un élément important.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21464

index

Hors ligneMessagePO » ven. 8 juil. 2022 11:56

Je vois en lui un André bis. Si Genesio l'a fait jouer aussi souvent, il y a une bonne raison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13510

index

En ligneMessageJooo » ven. 8 juil. 2022 11:57

Plus technique et capable de mettre des buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2442

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 8 juil. 2022 12:02

Jooo a écrit :Plus technique et capable de mettre des buts.


Oui, et en cela, son arrivée ne coïncide pas pour moi avec un potentiel départ d André
Au contraire …
Je me dis même que PF pourrait les associer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 8 juil. 2022 12:09

RijselHem a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Plus technique et capable de mettre des buts.


Oui, et en cela, son arrivée ne coïncide pas pour moi avec un potentiel départ d André
Au contraire …
Je me dis même que PF pourrait les associer


D’autant plus qu’Onana n’a toujours pas repris (toujours blessé ?)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13510

index

En ligneMessageJooo » ven. 8 juil. 2022 12:10

RijselHem a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Plus technique et capable de mettre des buts.


Oui, et en cela, son arrivée ne coïncide pas pour moi avec un potentiel départ d André
Au contraire …
Je me dis même que PF pourrait les associer


André Martin, ça travaille et ça sécurise, pour avoir plus de créativité devant ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2442

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 8 juil. 2022 12:15

Martin a de la qualité technique, et à cette capacité de bien remonter et transmettre les ballons
André a plus le côté ratisseur, anihilateur d actions adverses

Ce duo peut marcher pour verrouiller le bas du milieu de terrain,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21464

index

Hors ligneMessagePO » ven. 8 juil. 2022 12:19

Il fut un temps pas si lointain où André était plus "créatif" aux abords de la surface. C'est vrai que ces 2 dernières saisons, il est rentré dans le rang, et s'est plus concentré sur son rôle de 6. Ca dépend sans doute de son duo avec son partenaire, et leurs placements respectifs.

Messages : 74

index

Hors ligneMessageBIJAMS » ven. 8 juil. 2022 12:25

André comme Balmont à l'époque, ont toujours cette image de cogneurs alors qu'ils sont assez techniques et parfois tu te laisses surprendre par un geste technique que ne renierait pas un pur offensif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 8 juil. 2022 15:03

Weah a repris l'entrainement. Le groupe est donc au complet, si ce n'est qu'Onana est sans doute encore blessé.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 8 juil. 2022 16:28

Onana à t il pris le melon.. Toujours pas à l entraînement ? Même blessé il peut être suivi à luchin ? Bizarre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 8 juil. 2022 22:30

Je pense qu on va jouer un 4-2-3-1

Avec les 2 André et Martin très costaud qui compenser ont énormément et joueront plutôt bas surtout André. Les 2 sur les côtés offensifs très percutants...



@zaz onana le melon, ça fait longtemps qu on a la réponse...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 8 juil. 2022 22:50

André et Martin ensemble, c'est marrant mais j'ai l'impression que c'est le même profil (enfin tout le monde a cette idée en tête)
Je suis vraiment curieux de voir son schéma
Modifié en dernier par Rastabigoud le ven. 8 juil. 2022 23:22, modifié 1 fois.

Messages : 187

index

Hors ligneMessageEntonox » ven. 8 juil. 2022 22:56

zaz a écrit :Source of the post Onana à t il pris le melon.. Toujours pas à l entraînement ? Même blessé il peut être suivi à luchin ? Bizarre

Pas forcement une mauvaise nouvelle. Je remémore d'identique oracle pessimiste de PLE en 2018 concernant Pepe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 8 juil. 2022 23:07

Pépé à toujours été un gros c... Et je le redis... Pas de problème avec ça..j étais bien content qu il parte...

Par contre tu te rappelles encore de ce que j ai dit en 2018, bravos (sans ironie) moi me rappelle plus précisément... Lol je dis tellement de conneries parfois mdr
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 9 juil. 2022 05:11

PLE a écrit :Source of the post Pépé à toujours été un gros c... Et je le redis... Pas


Pareil et j'avais prédit qu'il ne réussirait pas à Arsenal.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Boidus, bredt, butagaz, Calamar, Douailosc, fuckthedudez, gblosc, gros, Hervé, Jooo, Lucky, M@SH, masoar, milenko, mister T, Mlille59, MrK, Mylosc59, sammy, sergent pepper, SkrE, zarko, zomber et 27 invités