Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » dim. 26 juin 2016 21:54

Baratte a écrit :Source of the post
fredtu a écrit :Source of the post Je me suis autant fais chier sous Santini que sous Girard....

Sous Santini m^me Vandenbergh n'arrivait pas à marquer tellement il touchait peu de ballons . Avec Girard , Kalou marquait au moins sa quinzaine de buts .

Sauf que quand le LOSC termine 6ème, Vandenbergh n'était plus au LOSC, que le LOSC marque 39 buts (43 avec Girard en terminant 3eme) et que les attaquants se nomment :
ASSADOURIAN, BRISSON, NIELSEN, SAUVAGET et SOUDANI.

Loin de moi l'idée de défendre SANTINI, mais je ne vois pas ce que Girard a amené en matière de qualité de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 1 juil. 2016 15:26

Leelh osc a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Je n'aime pas du tout la personne.


Ref aux nuits de Makala j'imagine. Ben c'est complètement stupide. Il a toujours un comportement exemplaire sur le terrain notre cap'tain. Et les nuits de Makala prouvent qu'en plus il a un cœur énorme, qu'il se bouge pour une cause. Fais en autant, on en recause.

De plus, des joueurs non formés ici qui sont aussi fidèles au club, qui ont cet amour du maillot lillois, t'en trouveras plus beaucoup.

Ne pas aimer l'infâme p'tit con et boulard marseillais, ça se comprend et se justifie. Ne pas aimer Mavuba, absolument pas.

Je n'aime pas le personnage crevard de la femme au possible. Il se donne juste une bonne image alors que derrière c'est un gros FDP. Puis quand tu vois ce mec en boîte de nuit à la veille de plusieurs matchs importants..


tien pour toi Leelh :


Joueurs les plus capés
Joueur Matchs (dont D1/L1) Période
Marceau Somerlinck 428 (320) 1945-1957
André Strappe 365 (275) 1948-1958
Rio Mavuba 350 (281) 2008-…
Florent Balmont 323 (253) 2008-…
Mathieu Debuchy 301 (233) 2003-2013

juste le 3 ème joueur le plus capé de l'histoire du LOSC bizarre pour un gars qui passe ses nuits en boite et en coucherie ... sont vraiment con ces entraîneurs et président de club
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » ven. 1 juil. 2016 18:14

losc_vador a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post

Ref aux nuits de Makala j'imagine. Ben c'est complètement stupide. Il a toujours un comportement exemplaire sur le terrain notre cap'tain. Et les nuits de Makala prouvent qu'en plus il a un cœur énorme, qu'il se bouge pour une cause. Fais en autant, on en recause.

De plus, des joueurs non formés ici qui sont aussi fidèles au club, qui ont cet amour du maillot lillois, t'en trouveras plus beaucoup.

Ne pas aimer l'infâme p'tit con et boulard marseillais, ça se comprend et se justifie. Ne pas aimer Mavuba, absolument pas.

Je n'aime pas le personnage crevard de la femme au possible. Il se donne juste une bonne image alors que derrière c'est un gros FDP. Puis quand tu vois ce mec en boîte de nuit à la veille de plusieurs matchs importants..


tien pour toi Leelh :


Joueurs les plus capés
Joueur Matchs (dont D1/L1) Période
Marceau Somerlinck 428 (320) 1945-1957
André Strappe 365 (275) 1948-1958
Rio Mavuba 350 (281) 2008-…
Florent Balmont 323 (253) 2008-…
Mathieu Debuchy 301 (233) 2003-2013

juste le 3 ème joueur le plus capé de l'histoire du LOSC bizarre pour un gars qui passe ses nuits en boite et en coucherie ... sont vraiment con ces entraîneurs et président de club

Leelh osc sale débile.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Ninil, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités