Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 5 févr. 2023 11:24

zaz a écrit :Source of the post L'étang ça prise de bec ç est faite à Rennes. Ç est un signe. D ou il ç est fait viré.. Difficile à cerné ce monsieur.


T'as plus de "s" sur ton clavier ou quoi ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 5 févr. 2023 12:07

Zappa a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post L'étang ça prise de bec ç est faite à Rennes. Ç est un signe. D ou il ç est fait viré.. Difficile à cerné ce monsieur.


T'as plus de "s" sur ton clavier ou quoi ? ;-)

Lol

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » dim. 5 févr. 2023 12:26

On casse une série impressionnante de victoires à domicile pour Rennes, c’était un peu pareil pour Lens et le derby non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 5 févr. 2023 12:54

Lens sera accroché ou battu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 5 févr. 2023 13:00

zaz a écrit :Source of the post Lens sera accroché ou battu.

C'est Brest en face quand même, ca risque d'etre dur pour eux. Ils vont etre revanchard les lensois depuis leur deux matchs ratés
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 5 févr. 2023 13:02

Ouais mais ils ont loic remy !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 5 févr. 2023 13:13

Bab a écrit :Source of the post On casse une série impressionnante de victoires à domicile pour Rennes, c’était un peu pareil pour Lens et le derby non ?

benosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Ils sont sur 10 victoires consécutives à domicile...

C'est le bon moment pour interrompre la série...


comme les racleux qui étaient aussi sur 10 victoires chez eux...clap de fin...mais ça va être très très dur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 5 févr. 2023 13:15

benosc a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post On casse une série impressionnante de victoires à domicile pour Rennes, c’était un peu pareil pour Lens et le derby non ?

benosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
C'est le bon moment pour interrompre la série...


comme les racleux qui étaient aussi sur 10 victoires chez eux...clap de fin...mais ça va être très très dur...


Nice avait cassé la série lensoise à domicile et en effet on les avait battu aussi pour leur 1ere défaite de la saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 5 févr. 2023 14:06

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Moi je voudrais que Paulo nous mette Bamba latéral gauche, c'est clairement son poste, c'est tellement évident depuis deux ans, et pourtant j'ai l'impression que tout le monde refuse de le voir...


c'est peut-être Bamba qui refuse


C'est possible.. Mais là, on va pas avoir beaucoup le choix de toute façon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 5 févr. 2023 14:26

Zeghrova a aussi été soulagé par son but, d'où son côté plus collectif par la suite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 5 févr. 2023 14:42

Namtok a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Moi je voudrais que Paulo nous mette Bamba latéral gauche, c'est clairement son poste, c'est tellement évident depuis deux ans, et pourtant j'ai l'impression que tout le monde refuse de le voir...


c'est peut-être Bamba qui refuse


C'est possible.. Mais là, on va pas avoir beaucoup le choix de toute façon.


Je doute que ça soit la solution retenue
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 5 févr. 2023 14:46

Cela fait qq matches que Zhegrova alterne entre repiquer pour tirer du gauche ou repartir à droit et centrer du droit (but de Cabella hier)
Comme quoi, il réfléchit ou on le fait réfléchir, et moins stéréotypé, il peut devenir très intéressant, laissant un choix cornélien au défenseur, alors qu'il y a peu le défenseur savait exactement ce qu'il allait faire

C'est l'une des meilleures frappes de l'effectif, si en plus il déborde et centre de son mauvais pied, c'est intéressant

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 5 févr. 2023 14:53

Tout a été un peu dit.. merveilleuse dernière demi-heure où on pouvait peut-être prendre un but. Mais avec la sensation qu’en face ils étaient bouffés.
Notre milieu qui était partout. La balle qui circulait à une touche balle avec toujours des solutions. Des attaquants qui arrivaient à cinq dans la surface avec une sensation que la victoire semblait inéluctable malgré toutes nos difficultés précédentes et les certitudes de l’adversaire. On peut rendre hommage aux rennais
d’avoir voulu gagner jusqu’au bout et d’avoir perdu de ce fait.

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » dim. 5 févr. 2023 14:55

Vu du stade :.

+
Ambiance sympathique et conviviale, discussion avec des rennais a la fin du match très fair-play
André Gomes, très impressionnant "en vrai", il est phénoménal
Toute l'équipe en deuxième mi temps, on leur a marché dessus
En prime, tous les buts étaient de mon côté, super soirée.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 5 févr. 2023 15:03

Jooo a écrit :Source of the post Zeghrova a aussi été soulagé par son but, d'où son côté plus collectif par la suite

En première MT, il a été aussi l'auteur d'un très bon centre du pied droit. L'action où Bamba reprend à 10-12m mais est contré par un défenseur 2 fois de suite.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 5 févr. 2023 15:14

+++ Le p'tit jeune. In'da puq d'un k'y'auro fait din s'marronne ! Mais pas lui, beau mental.
+++ La pomponette de Mandanda a trouvé un autre matou, enfin !
+++ 2 buts dans le money time, si ça pouvait se reproduire plus souvent ...
+++ Bourricot din's'guiffe
--- Ismaily, avec notre banc giacomettique ça fait peur
- Encore une barre : on doit égaler le Bayern maintenant ? Mais heureusement on marque juste derrière.
Allez Brest, arrachez vous et la journée sera parfaite.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 5 févr. 2023 15:25

Quel match maîtrisé de la part de nos dogues, hormis le 1er quart d'heure où Chevalier nous maintient dans le match.
+++ André Gomes...un match Zidanesque !
++ Chevalier, Djalo, Zhegrova... Gros match de Lucas et Edon a été également très bon (dans la lignée de celui contre Troyes). S'il commence à se servir de son pied droit quand il le faut et joue pour l'équipe ; il va beaucoup nous apporter. Certains oublient qu'il n'a que 23 ans et est plus jeune qu'Ounas qui avait les mêmes défauts. Je trouve qu'il a une meilleure frappe et défend plus qu'Adam. Au retour de ce dernier, j'aimerai bien que Fonseca essaie l'un des deux à gauche en lieu et place de Bamba ; et qu'ils alternent durant le match.
+ Yoro, André, Weah, Cabelle, Bayo...Mauvais contrôle de Lenny qui nous plombe d'entrée et le petit gars est resté dans son match jusqu'à magnifique tacle en fin de match. De la graine de champion. Benjamin a été une nouvelle fois un pitbull au milieu. Excellente rentrée de Timothée dont le poste de latéral lui va à ravir (même s'il aspire à jouer en pointe) et belles rentrées de Bayo (quelle percée sur le 3e but) ainsi que Cabella (le but efface en partie sa prestation niçoise et va lui faire du bien au moral.)
+- Diakité, Bamba, David, Virginius... Bafodé a été sérieux défensivement, Bamba est encore peut-être en manque de rythme après sa blessure. Après, il a souvent été intelligent dans son jeu avec l'anglais très rapide. Mais offensivement, c'est pauvre. David aurait pu scorer et cela s'est joué à un pas sur son hors-jeu. Il a travaillé pour l'équipe défensivement et avait deux sacrés clients hier soir. Difficile de juger Virginius sur le peu de ballons qu'i l a négocié. Un tir sur la barre mais il arrive en rupture.
- La blessure d'Ismaily après celle d'Ounas.
- Les 2 corners que l'arbitre aurait du nous attribuer et le coup-franc joué par Rennes qui n'aurait pas du être sifflé car le ballon était arrêté et joué par le rennais.
Quant au coach, je lui accorde un ++ pour avoir titularisé Yoro plutôt que Fonte, ainsi que Zhegrova, dont il est l'un des seuls techniquement avec Cabella, à pouvoir percuter une défense. Petit bémol, j'ai aussi du mal avec Angel plus haut et j'aurai préféré David derrière Bayo.
Modifié en dernier par blackeyedpeas le dim. 5 févr. 2023 15:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » dim. 5 févr. 2023 15:27

Sur les 2 derniers bons matchs du Losc, on part avec Cabella sur le banc.

Juste un hasard ??

Sinon, autre remarque sur la rentrée de Weah latérale gauche : « Mon Dieu quelle rentrée avec une gnac….. »

Chapeau à lui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 5 févr. 2023 16:08

"On a fait le maximum avec les moyens du moment, on est tombés sur une meilleure équipe que nous. Ils ont été supérieurs, techniquement, tactiquement et athlétiquement. C’est la conséquence de ce qui se passe dans notre effectif. Il faut repartir, on a une semaine pour préparer le prochain match. C’est un coup d’arrêt car on avait l’opportunité pour les mettre assez loin, là c’est eux qui se replacent juste derrière nous. Il va encore se passer beaucoup de choses. En deuxième, on a beaucoup jeté les ballons, on les a rendus trop facilement, même s’ils ont fait un beau pressing. Les regrets viennent sur les premières minutes, leur gardien fait des arrêts extraordinaires, mais même en menant 2-0, pas sûr qu’on aurait gagné. Lille est la meilleure équipe du championnat. » Genesio

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 5 févr. 2023 16:14

Concernant la blessure d'Ismaily, on la doit à ce nouvel arrivé à Rennes Spence, qui est d'une vélocité M'Bappesque ! Il faire mal ce garçon


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BDYW09, daddycool, dodger, DonnieD, Gooze, Hervé, Kartoffel, nicobrb, sergent pepper et 50 invités