Avatar de l’utilisateur
Messages : 6484

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 20 août 2023 19:18

le coach prend certainement en considération qu'il est plus facile d'être explosif quand on rentre en fin de match et que les défenseurs sont fatigués, on avait déjà eu l'inverse où Ounas était titulaire et où Zhegrova était très bon quand il rentrait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 20 août 2023 19:18

Thatsallineed a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post La notion de titulaire à droite va être compliquée entre Ounas et Zhegrova tant que les 2 seront aptes à jouer

Mon avis qu'Ounas a marqué plus de pts aujourd'hui. Je pense que la hiérarchie maintenant c'est#1 Ounas #2 zhegrova. Mais les performances peuvent bouleverser tout ça. En Europa League cette hiérarchie peut être inversée aussi pour les raisons que l'ont connait de fragilité physique et fatigue.

au vu de la saison dernière, j'ai le sentiment que pour Fonseca, Ounas est le titulaire incontestable. Il l'a fait jouer titulaire presque systématiquement lorsqu'il était apte.

La différence étant que Zhegrova a beaucoup progressé depuis et parvient à varier un peu plus son jeu (il a même fait un centre du droit ajd ^^) mais je pense qu'Ounas demeurera son titulaire.


En C4 pardon ... Je nous vous trop beau lol
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » dim. 20 août 2023 19:19

sergent pepper a écrit :Source of the post S'il faut se faire expulser dés qu'une action adverse est "chaude"... on terminera les matchs à 7 !
Là, Aleksandro n'était pas seul dans les parages (Diakhité + chevalier contre un seul Nantais), et l'attaquant n'avait pas le but tout fait, loin de là,très loin! Son rouge a faillit nous coûter l'égalisation quelques secondes plus tard

Diakité était trop loin du Nantais et c'est pas certain que Chevalier aurait eu le dernier mot, pire, il aurait pu accrocher le Nantais et être expulsé ! Il vallait bien mieux que l'expulsé soit Alexsandro quand on se souvient des arrêts déterminants réalisés ensuite par Chevalier.
Et puis comme ça Umtiti va se sentir obligé de revenir dans le onze de départ.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 20 août 2023 19:20

Zappa a écrit :Source of the post La notion de titulaire à droite va être compliquée entre Ounas et Zhegrova tant que les 2 seront aptes à jouer


J’ajoute pour apporter un peu de piment
Si seulement si, le losc recrutre un 9 tueur, Jo David pourrait se voir reporter sur la droite en plus des 2 pré cités
Football fiction mais comme même
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3030

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 20 août 2023 19:22

daddycool a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post La notion de titulaire à droite va être compliquée entre Ounas et Zhegrova tant que les 2 seront aptes à jouer


J’ajoute pour apporter un peu de piment
Si seulement si, le losc recrutre un 9 tueur, Jo David pourrait se voir reporter sur la droite en plus des 2 pré cités
Football fiction mais comme même


tactiquement ça n'a aucun sens , David n'est pas ailier
reculer à la place de Cabella ou Haraldsson oui pourquoi pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 20 août 2023 19:33

Parce qu’il a joué là en début de saison dernière avec Bayo
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3030

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 20 août 2023 19:39

daddycool a écrit :Source of the post Parce qu’il a joué là en début de saison dernière avec Bayo


oui quand on attaquait avec Zedadka ailier droit et Bamba ailier gauche ,quand Ismaily n'était pas encore là.... donc rien à voir
quand le losc a le ballon il joue en 3-2-4-1 avec 2 excentrés ( auj Ismaily/ Zhegrova) et 2 MO derriere l'attaquant (Cabella/Haraaldsson).... allez ça va finir par rentrer ça fait juste 50 matchs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 375

index

Hors ligneMessageclos » dim. 20 août 2023 19:41

daddycool a écrit :Source of the post Ce n'est donc pas le carton rouge qu'il faut contester, mais la réalité qu'il y ait vraiment une faute


C'est ça.
S'il y a faute, le rouge est logique (dernier defenseur).
A vitesse réelle j'avais l'impression que la faute existait mais avec les ralentis je ne vois rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 20 août 2023 20:11

Y’a pas faute! C’est un contact voulu par les 2 joueurs. Point.
Donc pas faute, pas rouge.

Et sur l’action d’ounas y’a pas peno, c’est exact mais aucun carton pour le nantais qui retient ounas par l’épaule et qui va entrer dans la surface…

Là aussi, très bizarre comme décision.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

En ligneMessageJooo » dim. 20 août 2023 20:19

jake the dog a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post La notion de titulaire à droite va être compliquée entre Ounas et Zhegrova tant que les 2 seront aptes à jouer

Mon avis qu'Ounas a marqué plus de pts aujourd'hui. Je pense que la hiérarchie maintenant c'est#1 Ounas #2 zhegrova. Mais les performances peuvent bouleverser tout ça. En c4 cette hiérarchie peut être inversée aussi pour les raisons que l'ont connait de fragilité physique et fatigue.


Quand je vois Ounas tapait un sprint, j'ai peur qu'il se claque... par exemple cette aprem où il fait une accélération alors qu'on est déjà à 2-0 peu de temps avant la fin du match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 20 août 2023 20:25

nicobrb a écrit :Source of the post Y’a pas faute! C’est un contact voulu par les 2 joueurs. Point.
Donc pas faute, pas rouge.


LOL.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » dim. 20 août 2023 20:25

clos a écrit :Source of the post A vitesse réelle j'avais l'impression que la faute existait mais avec les ralentis je ne vois rien.

Moi aussi non plus ! Les ralentis, quelque soit l'angle de vue, ne permettent pas d'être péremptoire sur la faute supposée alors qu'à vitesse réelle, elle est évidente.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 20 août 2023 20:27

Dogue-Son a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Y’a pas faute! C’est un contact voulu par les 2 joueurs. Point.
Donc pas faute, pas rouge.


LOL.

Skitariv ?

Dans ton abaque perso concernant les sanctions arbitrales, habituellement, c'est pas de carton, ni jaune, ni rouge, tant qu'il n'y a pas fracture ouverte avec risque d'amputation in situ.

Un coup de mou DS ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 20 août 2023 20:30

ben non. annihilation d'une action de but, rouge.
quand il n'y a pas à interpréter, on applique .
les tacles ou autre chocs, c'est un autre débat
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 20 août 2023 20:33

Match difficile, compliqué mais victoire précieuse au forceps, au courage. L'horaire, la pelouse, l'adversaire (Mohamed à 40m, les 10 autres ds les 30m :o) n'ont pas aidé à nous faciliter la tâche.

On sent qu'il y a encore beaucoup de choses à régler ds l'animation offensive, avec les nouveaux joueurs à intégrer, Santos (automatismes avec le MOD) et surtout Haraldsson.

Mes +
- Chevalier, pour ses gros arrêts.
- Alexsandro, qui faisait un match de patron à la Botman jusqu'à son expulsion.
- David, pour son but et sa frappe sur un pas sur la barre.
- Les entrées en jeu d'Ounas, YY et Cavaleiro. Ils ont donné de l'air offensivement, et réussi quasiment tous leurs gestes/actions. J'ai vraiment aimé ce qu'ils ont proposé, c'était très juste. Un vrai + pour gérer à 10 contre 11. Si on a des cartouches offensives sur le banc, ça change beaucoup de choses par rapport à la saison dernière.
- Santos sur l'aspect offensif de son jeu, capable d'apporter du dynamisme et du danger sur son coté, même si ça sera encore mieux en travaillant les automatismes avec Cabella, les MD et le MOD.

Mes +/-
- Diakité, Ismaily, Zhegrova ont fait leur match. J'ai lu qqs critiques sur Zhegrova mais je trouve que c'était correct pour un joueur qui n'a pas joué en préparation. Au final, nos MOD ont eu une grosse influence sur nos 2 buts. Notre coté droit est désarmant, il peut être un poids mort (avec les blessures) comme notre coté le + dangereux.
- Angel, qui manque à mon avis d'un peu de caisse physique. Il est capable d'être plus tranchant. Mais j'ai été étonné de le voir réussir à tenir 90min.
- André, qui a eu du mal en 1ère MT. J'ai l'impression qu'il cherche le bon positionnement et le bon répertoire à adopter avec les arrivées ds le 11 de Santos et Haraldsson. Mieux en 2nde MT.
- Cabella, qu'on a connu meilleur et plus juste. Mais il est présent sur le 1er but. En revanche, il occasionne un peu bêtement l'expulsion d'Alexsandro. Il va peut être peiner avec le nouvel arbitrage qui autorise les micro-fautes.
- Santos sur l'aspect défensif. C'est limite un "-" en raison de son marquage élastique sur Simon et son incapacité à bloquer le pied fort de son vis à vis pour empêchera des centres faciles et dangereux. Il va devoir progresser sur ça. Cela dit, Simon est difficile à gérer, donc à revoir contre un autre vis à vis.

Mes -
- Haraldsson. L'apprentissage est rude... mais n'était ce pas prévisible ? Il faut qu'il s'adapte à l'intensité physique de la L1 et aux manque d'espaces face à un adversaire recroquevillé. Tous les clubs ne viendront pas mettre le double bus. Et puis faut encore qu'il trouve les bons positionnements pour s'exprimer. La confiance n'est peut être pas encore présente non plus pour tenter des choses.
C'est possible aussi (même si c'est très prématuré à ce stade de l'affirmer) qu'il ait une trajectoire à la Angel : à l'aise et performant en MO ds un championnat d'un moindre niveau (Portugal/Danemark), mais obligé de jouer plus reculé en France en raison de la densité physique et du marquage serré dans ce championnat.
- Les 30/35 premières minutes, très brouillonnes. Globalement on est monté légèrement en puissance par la suite, petit à petit. Mais un coup de moins bien après l'ouverture du score qui peut correspondre à un relâchement légitime. De même qu'il est logique de souffrir à 10 contre 11.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 20 août 2023 20:37

Dogue-Son a écrit :Source of the post ben non. annihilation d'une action de but, rouge.
quand il n'y a pas à interpréter, on applique .
les tacles ou autre chocs, c'est un autre débat

Pour moi y’a pas faute, alexsandro coupe la trajectoire du nantais pour protèger le ballon.
Le nantais se faisant couper la chique pousse du bras, alexsandro idem…

Au milieu de terrain, l’arbitre n’aurait absolument pas siffler faute.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 20 août 2023 20:40

nicobrb a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post ben non. annihilation d'une action de but, rouge.
quand il n'y a pas à interpréter, on applique .
les tacles ou autre chocs, c'est un autre débat

Pour moi y’a pas faute, alexsandro coupe la trajectoire du nantais pour protèger le ballon.
Le nantais se faisant couper la chique pousse du bras, alexsandro idem…

Au milieu de terrain, l’arbitre n’aurait absolument pas siffler faute.


Sauf que l'arbitre l'a sifflée, que le var n'a rien dit
Donc faute et rouge.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 20 août 2023 20:54

nicobrb a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post ben non. annihilation d'une action de but, rouge.
quand il n'y a pas à interpréter, on applique .
les tacles ou autre chocs, c'est un autre débat

Pour moi y’a pas faute, alexsandro coupe la trajectoire du nantais pour protèger le ballon.
Le nantais se faisant couper la chique pousse du bras, alexsandro idem…

Au milieu de terrain, l’arbitre n’aurait absolument pas siffler faute.


nan, mais t'as raison, c'est le Nantais qui empêche Alexsandro d'aller marquer, c'est lui qui devait avoir rouge
Damnant quod non intelligunt

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » dim. 20 août 2023 20:59

Au passage l’arbitre qui baise 2 avantages dont un qui aurait pu faire grosse occasion de but au Z’geg (sur un contrôle orienté monumental de Santos).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 20 août 2023 21:17

Dogue-Son a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post ben non. annihilation d'une action de but, rouge.
quand il n'y a pas à interpréter, on applique .
les tacles ou autre chocs, c'est un autre débat

Pour moi y’a pas faute, alexsandro coupe la trajectoire du nantais pour protèger le ballon.
Le nantais se faisant couper la chique pousse du bras, alexsandro idem…

Au milieu de terrain, l’arbitre n’aurait absolument pas siffler faute.


nan, mais t'as raison, c'est le Nantais qui empêche Alexsandro d'aller marquer, c'est lui qui devait avoir rouge


Ai je dit ca?

Je dis juste qu'il n'y a pas faute pour moi. On n'est pas d'accord soit, mais ne prend pas les gens pour des imbéciles enfin.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bojelele, Bérurier, christophe1968, crénu, curiste, dodger, Dogue-Son, Gazza8, Google [Bot], Jooo, LudwigVon, lv59, Morfyne, Rastabigoud, spidernam59, whodareswins, Zip0x et 34 invités