Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 11 nov. 2023 13:16

Toutafé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 362
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » sam. 11 nov. 2023 13:46

butagaz a écrit :
eljano a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Je me suis demandé recèment si le manque d'efficacité de certains buteurs (David mais aussi Orban) n'était pas une consigne de leur agent pour faire baisser les prix de leur transfert.

T'es sérieux là ?


Oui carrément. Quand il y a 1/2 saison et que cela peut faire baisser le coût du transfert de 25, 30% cela peut être une stratégie.


La négo de l'espace avec son futur club : "Bon, là il est nul depuis plusieurs mois mais c'est pour que ça vous coûte moins cher. Alors qu'en fait il pourrait mettre des doublés à chaque match s'il voulait"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 11 nov. 2023 14:00

J'aime bien Bentaleb. A Angers, on l'a vu sortir des gros match. Il a de l'impact et du ballon.
Mais ce n'est pas André Gomes. Lui, c'est une classe au dessus en terme de vision du jeu et de la technique nécessaire pour la réalisation de ce qu'il voit. Je crois qque c'est un des plus beau joueur que j'ai vu avec le maillot Lillois.
Cet été, j'ai cru que Bentaleb venait pour remplacer Martin. Et que nous aurions un gros milieu de terrain avec André, Gomes & Gomes et Bentaleb.
Ben non.
Du coup, c'est un poil trop juste.
Par contre, ça fait sortir du bois le gamin Bouaddi. Fonseca est assez corporate avec le Losc : il n'hésite pas à faire confiance aux jeunes quand ceux ci tiennent la route. Confiance à Fonseca.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 11 nov. 2023 14:09

nicolosc31 a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :
eljano a écrit :Source of the post
T'es sérieux là ?


Oui carrément. Quand il y a 1/2 saison et que cela peut faire baisser le coût du transfert de 25, 30% cela peut être une stratégie.


La négo de l'espace avec son futur club : "Bon, là il est nul depuis plusieurs mois mais c'est pour que ça vous coûte moins cher. Alors qu'en fait il pourrait mettre des doublés à chaque match s'il voulait"

En fait Marvin négociait juste son transfert au Real Madrid.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 11 nov. 2023 15:24

zarko a écrit :J'aime bien Bentaleb. A Angers, on l'a vu sortir des gros match. Il a de l'impact et du ballon.
Mais ce n'est pas André Gomes. Lui, c'est une classe au dessus en terme de vision du jeu et de la technique nécessaire pour la réalisation de ce qu'il voit. Je crois qque c'est un des plus beau joueur que j'ai vu avec le maillot Lillois.
Cet été, j'ai cru que Bentaleb venait pour remplacer Martin. Et que nous aurions un gros milieu de terrain avec André, Gomes & Gomes et Bentaleb.
Ben non.
Du coup, c'est un poil trop juste.
Par contre, ça fait sortir du bois le gamin Bouaddi. Fonseca est assez corporate avec le Losc : il n'hésite pas à faire confiance aux jeunes quand ceux ci tiennent la route. Confiance à Fonseca.


je crois que ça a toujours été clair qu'on re-ferait pas André Gomes (salaire), Létang l'avait dit en début de mercato , j'ai jamais eu l'ombre d'un doute sur le fait qu'il ne revienne pas

Avoir envisagé Bentaleb comme la 4ème retour du carrosse au milieu je suis pas d'accord du tout , Bentaleb est un des meilleurs à son poste ,et dans son style très polyvalent, en ligue 1 . Meme si André est indéboulonnable et que Fonseca adore Gomes (d'ailleurs il l'a redit en conference de presse , je pense qu'on est parti pour revoir les 3 titulaires dès que possible) Bentaleb vient avec les épaules d'un titulaire ou a minima d'un "6eme homme" comme on dit en basket

Est ce que Bentaleb est moins bon qu'André Gomes ? Pas sur ! si on prend en compte tous les critères (connaissance de la ligue 1 , blessures , caisse physique , caractère...). André Gomes a certes un sacré pedigree technique mais on l'a pas vu dans tous les matchs non plus... On pourra tenter une comparaison en fin de saison , mais pour moi il y a un critère qui fait que j'aurais pris Bentaleb plutot que Gomes (s'il avait fallu choisir , et sans histoire de masse salariale) c'est le fait qu'il s'inscrive ici pour plusieurs saisons...

reste le probleme de l'équilibre de l'effectif à ce poste. L'an dernier il y avait un joueur de trop , là on a l'impression qu'il manque pt'etre un joueur , Fonseca n'aura pas toujours la chance d'avoir André et Bentaleb dispos 90 min à chaque rencontre... Si ça ouvre la porte au très jeune Bouaddi pendant que Miramon s'adapte au foot européen , ça me va très bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 11 nov. 2023 15:55

Chipoter sur Bentaleb, il faut oser !
Bentaleb est fort dans le pressing, il est physique et dur sur l’homme, il est à l’aise dans le jeu court et dans le jeu long, il se projette vite vers l’avant et son jeu dos au but est quasi identique à celui d’André avec qui il est très complémentaire.
Sans compter que Bentaleb est un joueur intelligent et charismatique.
Il est bien revenu et continue à être régulier.
Un maillon fort et pour moi quasi intouchable s’il continue sur cette voie !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 11 nov. 2023 16:16

Paulo Fonseca durant la conférence de presse : « Nous avons tout le monde de prêt, sauf Tiago Djalo, Yusuf Yazici qui est suspendu et Bafodé Diakité c’est vrai. Il est toujours blessé. »

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 11 nov. 2023 17:01

butagaz a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Je me suis demandé recèment si le manque d'efficacité de certains buteurs (David mais aussi Orban) n'était pas une consigne de leur agent pour faire baisser les prix de leur transfert.

T'es sérieux là ?


Oui carrément. Quand il y a 1/2 saison et que cela peut faire baisser le coût du transfert de 25, 30% cela peut être une stratégie.

Mais ça marchera pas.
Létang demandera toujours trop, du genre 40M en fin de saison et personne les mettra.
Heureusement la vente de Yoro compensera et David finira son contrat !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 11 nov. 2023 17:07

Le sage a écrit :Source of the post Chipoter sur Bentaleb, il faut oser !
Bentaleb est fort dans le pressing, il est physique et dur sur l’homme, il est à l’aise dans le jeu court et dans le jeu long, il se projette vite vers l’avant et son jeu dos au but est quasi identique à celui d’André avec qui il est très complémentaire.
Sans compter que Bentaleb est un joueur intelligent et charismatique.
Il est bien revenu et continue à être régulier.
Un maillon fort et pour moi quasi intouchable s’il continue sur cette voie !

Je crois zarko a un problème avec Bentaleb ? Arrête un peu avec Gomes 'il a fait juste quelques' bons matchs chez nous. Bentaleb recrue numéro 1 Sur 'la liste de fonseca...' y a une sûrement 'une raison qui t échappe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 11 nov. 2023 17:29

Le sage a écrit :Source of the post Chipoter sur Bentaleb, il faut oser !
Bentaleb est fort dans le pressing, il est physique et dur sur l’homme, il est à l’aise dans le jeu court et dans le jeu long, il se projette vite vers l’avant et son jeu dos au but est quasi identique à celui d’André avec qui il est très complémentaire.
Sans compter que Bentaleb est un joueur intelligent et charismatique.
Il est bien revenu et continue à être régulier.
Un maillon fort et pour moi quasi intouchable s’il continue sur cette voie !

Il est tout ça ?
C'est un bon joueur de ligue 1, mais pas du haut de tableau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 11 nov. 2023 18:10

Que peut-on reprocher à Bentaleb sur ce début de saison?

Rien je pense, donc excellente recrue
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 11 nov. 2023 18:14

zarko a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Chipoter sur Bentaleb, il faut oser !
Bentaleb est fort dans le pressing, il est physique et dur sur l’homme, il est à l’aise dans le jeu court et dans le jeu long, il se projette vite vers l’avant et son jeu dos au but est quasi identique à celui d’André avec qui il est très complémentaire.
Sans compter que Bentaleb est un joueur intelligent et charismatique.
Il est bien revenu et continue à être régulier.
Un maillon fort et pour moi quasi intouchable s’il continue sur cette voie !

Il est tout ça ?
C'est un bon joueur de ligue 1, mais pas du haut de tableau.

LOL en ce moment qu'elle joueur de Lille est du haut de tableau... Fais gaffe tu risquerais de mettre Bentaleb dans ton classement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 11 nov. 2023 18:24

Juger de façon aussi définitive Bentaleb, alors qu'il a 3 titularisations avec le LOSC. Je trouve ça erroné, injuste, et pour tout dire un poil snob.

Au contraire, je trouve que ce qu'il montre au LOSC depuis que PF l'a intégré d'emblée aux côtés de Benjamin André, sachant qu'il n'a pas eu préparation physique estivale (En tout cas pas celle du groupe pro), et n'a pas pu non plus découvrir ses coéquipiers lors des matchs amicaux, c'est déjà quasi miraculeux.

Après, il a piqué la place d'Angel en position de 6/8. Je pense que c'est la vraie cause du diagnostic de Zarko.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 11 nov. 2023 18:27

nicobrb a écrit :Source of the post Que peut-on reprocher à Bentaleb sur ce début de saison?

Rien je pense, donc excellente recrue

La meilleure du mercato.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 11 nov. 2023 18:28

C'est surtout que depuis que Bentaleb est aligné, l'équipe envoie moins de jeu., donc oui, je préfère avec Angel un cran plus bas.

Si non, faut lire (Zaz, je savais qu'il ne lisait pas, mais les autres ?), j'ai pas enterré Bentaleb, loin de là. C'est un joueur que l'on connait quand même en ligue 1, il a fait deux saisons avec Angers.

zarko a écrit :Source of the post J'aime bien Bentaleb. A Angers, on l'a vu sortir des gros match. Il a de l'impact et du ballon.
Mais ce n'est pas André Gomes. Lui, c'est une classe au dessus en terme de vision du jeu et de la technique nécessaire pour la réalisation de ce qu'il voit. Je crois qque c'est un des plus beau joueur que j'ai vu avec le maillot Lillois. .


J'ajoute qu'en terme de snobisme, PO...comment dire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 11 nov. 2023 18:35

nicobrb a écrit :Source of the post Que peut-on reprocher à Bentaleb sur ce début de saison?

Rien je pense, donc excellente recrue

+ 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » sam. 11 nov. 2023 18:39

Le principal c'est que Bentaleb soit une priorité de Fonseca : « C’est le premier joueur que je voulais cet été. Le milieu parfait pour mon système, un gaucher avec une grande qualité technique, de l’expérience, capable d’alterner le jeu court et long, d’apporter son jeu de tête. Il trouve naturellement des solutions quand il est sous pression. Et c’est un des joueurs qui tente le plus sa chance par des tirs de loin. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 11 nov. 2023 20:57

zarko a écrit :Source of the post C'est surtout que depuis que Bentaleb est aligné, l'équipe envoie moins de jeu., donc oui, je préfère avec Angel un cran plus bas.

Si non, faut lire (Zaz, je savais qu'il ne lisait pas, mais les autres ?), j'ai pas enterré Bentaleb, loin de là. C'est un joueur que l'on connait quand même en ligue 1, il a fait deux saisons avec Angers.

zarko a écrit :Source of the post J'aime bien Bentaleb. A Angers, on l'a vu sortir des gros match. Il a de l'impact et du ballon.
Mais ce n'est pas André Gomes. Lui, c'est une classe au dessus en terme de vision du jeu et de la technique nécessaire pour la réalisation de ce qu'il voit. Je crois qque c'est un des plus beau joueur que j'ai vu avec le maillot Lillois. .


J'ajoute qu'en terme de snobisme, PO...comment dire ?

On se connait ?

Je ne t'ai pas qualifié de snob. J'ai dit que considérer qu'un joueur est un "bon joueur de L1, mais pas du haut du tableau" (Sic) est un poil snob.

On ne juge pas un joueur sur son origine (Angers en l'occurrence), mais sur ce qu'il produit sur le terrain, au sein de ses coéquipiers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 11 nov. 2023 21:23

PO a écrit :
zarko a écrit :Source of the post C'est surtout que depuis que Bentaleb est aligné, l'équipe envoie moins de jeu., donc oui, je préfère avec Angel un cran plus bas.

Si non, faut lire (Zaz, je savais qu'il ne lisait pas, mais les autres ?), j'ai pas enterré Bentaleb, loin de là. C'est un joueur que l'on connait quand même en ligue 1, il a fait deux saisons avec Angers.

zarko a écrit :Source of the post J'aime bien Bentaleb. A Angers, on l'a vu sortir des gros match. Il a de l'impact et du ballon.
Mais ce n'est pas André Gomes. Lui, c'est une classe au dessus en terme de vision du jeu et de la technique nécessaire pour la réalisation de ce qu'il voit. Je crois qque c'est un des plus beau joueur que j'ai vu avec le maillot Lillois. .


J'ajoute qu'en terme de snobisme, PO...comment dire ?

On se connait ?

Je ne t'ai pas qualifié de snob. J'ai dit que considérer qu'un joueur est un "bon joueur de L1, mais pas du haut du tableau" (Sic) est un poil snob.

On ne juge pas un joueur sur son origine (Angers en l'occurrence), mais sur ce qu'il produit sur le terrain, au sein de ses coéquipiers.

Je sais que tu aimes avoir le dernier mot, mais ton agressivité mérite réponse.

Oui, par ta phrase tu me traites de snob, alors que tu n'as même pas lu le sujet en question.
Je t'invite encore une fois à revoir ma phrase avant de me dire que je juge un joueur sur son origine du club.
Je vais te la réécrire "j'aime bien Bentaleb, à Angers on l'a vu sortir des gros matchs"

Concernant les matchs que Bentaleb a joué avec son nouveau club, je crois comprendre que tu n'as pas vu beaucoup de match du Losc ces dernières semaines, ce qui ne t'empêche pas de donner ton avis sur les déclarations des uns et des autres.

A toutes fins utiles, on se connait peut être ou pas, je n'en sais rien, et ne veux surtout pas le savoir.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 11 nov. 2023 21:50

zarko a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Que peut-on reprocher à Bentaleb sur ce début de saison?

Rien je pense, donc excellente recrue

+ 1

+2


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités