Dommage l'occasion manquée de YY, l'action était superbe. Je suis étonné de raté de YY, sans doute un léger faux bond.
David est excellent dans ce genre de face à face, il place délicatement son ballon. Dommage qu'il ne soit pas plus tueur quand il doit tirer en force du coup de pied au lieu du plat intérieur.
David est excellent dans ce genre de face à face, il place délicatement son ballon. Dommage qu'il ne soit pas plus tueur quand il doit tirer en force du coup de pied au lieu du plat intérieur.
Lucky a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Je trouve le jaune de Santos totalement lunaire.
Non c'est le réglement,Santos incite à la haine!
Pas compris pourquoi il est allé s’exciter comme ça vers les supporters lyonnais...on ne peut pas dire qu'il ait été chambré avant car il jouait de l'autre côté...
bredt a écrit :Source of the post Dommage l'occasion manquée de YY, l'action était superbe. Je suis étonné de raté de YY, sans doute un léger faux bond.
Il y a un plan ou on voit très bien que le ballon saute juste avant la reprise de YY
Ceci explique cela...
Ce qui est dommage c'est que ça auirait été un super but!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
benosc a écrit :Lucky a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Je trouve le jaune de Santos totalement lunaire.
Non c'est le réglement,Santos incite à la haine!
Pas compris pourquoi il est allé s’exciter comme ça vers les supporters lyonnais...on ne peut pas dire qu'il ait été chambré avant car il jouait de l'autre côté...
sauf pendant l'échauffement ?
Ou alors, c'est une façon pour lui de s'exprimer quand il claque (et c'est rare), pour entendre les cris...et il a pas pensé qu'il ne jouait pas à domicile...
En tout, c'est la première fois que vois un jaune pour ça. A la limite la prochaine fois il va faire un bras d'honneur, c'est le même tarif
maintenant les joueurs devront intégrer l'aspect géopolitique du club adverse...Là, Lyon est un gros club en difficulté, il faut soigner le public.
Pépe avec sa main en visière, c'est jaune ? David qui montre les muscles façon José Fonte, c'est limite aussi provocateur ?
Pépe avec sa main en visière, c'est jaune ? David qui montre les muscles façon José Fonte, c'est limite aussi provocateur ?
dodger a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post Il y a quand même un truc que je ne comprends pas!
Comment est-il possible que Lyon soit autant devant en termes d'EXG ?
2,19 pour 1,45, ça ne reflète pas du tout ce que j'ai vu hier soir
C'est effectivement ambiguë mais la comptabilité correcte du match c'est :
- Lyon => 2,19 Exg
- LOSC=> 2 buts + 1,45 Exg
Tout à fait, si on s'attarde sur les EXG et non plus sur les buts réels...
zarko a écrit :Source of the post maintenant les joueurs devront intégrer l'aspect géopolitique du club adverse...Là, Lyon est un gros club en difficulté, il faut soigner le public.
Il en avait pas pris un à Caen à l'époque chez nous? Je revois cet immense connard de Vercoutre venir l'embrouiller en plus de ça.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post maintenant les joueurs devront intégrer l'aspect géopolitique du club adverse...Là, Lyon est un gros club en difficulté, il faut soigner le public.
Il en avait pas pris un à Caen? Je revois cet immense connard de Vercoutre venir l'embrouiller en plus de ça.
pétard t'as raison, je crois bien...
c'est plus du foot, c'est du patinage artistique pour chochottes ! ^^
Les expected goals je trouve ça intéressant après il faut pas donner plus d'importance non plus. Pour moi c'est clair qu'on a dominé le match et qu'on a joué assez tranquillement (voire trop tranquillement).
Par contre c'est aussi clair qu'on aurait pu leur faire plus mal offensivement, notamment plusieurs situations mal finalisées en début de 2e et qui ne nous ont pas permis d'augmenter notre ratio potentiel d'expected goals justement pq le dernier choix n'est pas bon (Angel qui ne frappe, Angel qui rate sa passe vers Zhegrova alors qu'il y avait un bon décalage).
Et on leur a également laissé trop opportunités (en gros les 3 occasions franches en 5 minutes pendant lesquelles on s'est bcp trop relachés). On aurait pu être sanctionnés là dessus sans un super Chevalier et les expected goals révèlent ça également.
Si on enlève ces 3 grosses occases en 5 minutes leurs XG retomber à 0,5 et on retrouve bien cette impression d'une supériorité d'ensemble.
Par contre c'est aussi clair qu'on aurait pu leur faire plus mal offensivement, notamment plusieurs situations mal finalisées en début de 2e et qui ne nous ont pas permis d'augmenter notre ratio potentiel d'expected goals justement pq le dernier choix n'est pas bon (Angel qui ne frappe, Angel qui rate sa passe vers Zhegrova alors qu'il y avait un bon décalage).
Et on leur a également laissé trop opportunités (en gros les 3 occasions franches en 5 minutes pendant lesquelles on s'est bcp trop relachés). On aurait pu être sanctionnés là dessus sans un super Chevalier et les expected goals révèlent ça également.
Si on enlève ces 3 grosses occases en 5 minutes leurs XG retomber à 0,5 et on retrouve bien cette impression d'une supériorité d'ensemble.
Bab a écrit :Source of the post Bah c’est qu’il est chaud du sang Tiago.
Il est portugais ou chilien du coup? :-)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
MrK a écrit :Source of the postL'xG n'est pas une stat stupide en soi, il faut juste savoir la lire, l'interpréter et en connaître les défauts.
Par contre, additionner les xG, ça, c'est débile. On somme pas les choux et les carottes. Une action et une autre sont disjointes, ça n'a aucun sens de les rassembler.
4 actions à 0.25+0.2+0.3+0.2, ça fait moins que le 0.98 cabellesque. Pourtant, dans la globalité du match, celui qui a les 4 occasions a la possibilité de plus scorer que celui qui tape le poteau à 1 mètre du but vide. Ca peut faire 3-0 alors que la somme des xG est pourtant défavorable.
un but refusé pour1 hors jeu d'un milimetre ou une faute très légere ne compte pas dans un XG
une action qui n'aboutit pas par un tir ( genre un attaquant qui controle et tergirverse au lieu de pousser la balle dans le but vide , un centre frolé , etc... ) ne compte pas pour un XG
une frappe de 20m d'Mbappé comptera pour le meme Xg qu'une frappe du meme endroit par n'importe quel joueur , meme du mauvais pied
ça suffit à me dire que c'est du bullshit pour faire de la parlote dans les émissions de foot et sur les réseaux sociaux...
une stat qu'on peut pas additionner ça sert à quoi d'ailleurs ?
Eric a écrit :Source of the postbredt a écrit :Source of the post Dommage l'occasion manquée de YY, l'action était superbe. Je suis étonné de raté de YY, sans doute un léger faux bond.
Il y a un plan ou on voit très bien que le ballon saute juste avant la reprise de YY
Ceci explique cela...
Ce qui est dommage c'est que ça auirait été un super but!
Et pourtant ce n'était pas le champ de patates de Pierre Mauroy !
Petit post : tout a été dit . Pour moi l un ( si ce n est LE) match de référence cette saison : plutôt serein , superbes animations offensives fluides , bons replis défensifs , excellent chevalier ( petit reproche : doit être maitre de ses 6 mètres) . Quanrt au jaune de santos , arbitre psycho rigide n ayant jamais connu l adrénaline de marquer un but ( qui plus est son premier ) .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes
zarko a écrit :Source of the post maintenant les joueurs devront intégrer l'aspect géopolitique du club adverse...Là, Lyon est un gros club en difficulté, il faut soigner le public.
Il y a quand même une différence entre faire sa célébration (éventuellement face caméra) et s'adresser directement à la tribune.
Surtout qu'en l'espèce, ça n'a pas été qu'un seul geste, il l'a répété plusieurs fois.
C'est quand même facile à distinguer.
De toute façon, il y a eu une jurisprudence avec le jaune de MBappé à Brest. Il faut savoir en tenir compte.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
bredt a écrit :Source of the post Dommage l'occasion manquée de YY, l'action était superbe. Je suis étonné de raté de YY, sans doute un léger faux bond.
David a toujours été excellent pour servir ses partenaires oui
et pour revenir à son but , ça n'à l'air de rien mais il était définitivement pas facile à mettre.... en particulier ce controle millimétré en plein sprint qui lui permet de jouer son duel du pied droit
dodger a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post Il y a quand même un truc que je ne comprends pas!
Comment est-il possible que Lyon soit autant devant en termes d'EXG ?
2,19 pour 1,45, ça ne reflète pas du tout ce que j'ai vu hier soir
C'est effectivement ambiguë mais la comptabilité correcte du match c'est :
- Lyon => 2,19 Exg
- LOSC=> 2 buts + 1,45 Exg
C'est compliqué leur bazar
Sur ce site-là c'est match nul parfait avec 1.71 xG de chaque côté
https://understat.com/match/23483
(Lyon a quand même trois occaz franches, un peu comme nous du coup c'est pas déconnant)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.