Avatar de l’utilisateur
Messages : 7262

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 20 mai 2024 00:01

dodger a écrit :Source of the post Top 5 tous les ans, je suis content mais ça fait deux ans de suite que la dernière journée laisse un goût d'inachevé.

avec Gourvennec c'était top 10 quand même...
on sait ce qu'on a et on sait aussi qu'on peut avoir pire

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » lun. 20 mai 2024 00:01

Bah Brest va vivre une super aventure mais ils vont devoir :
• construire un groupe capable de jouer 2/semaine, ce qui n’a jamais été fait dans l’histoire du club ; pour ne pas descendre en L2 (ce qui est généralement plus le rôle de Brest en L1)
• résister aux nombreux joueurs courtisés, soit 3 ou 4 majeurs du 11
• ne pas recruter des mecs “mercenaires” qui ne viennent que pour une saison à jouer à fond la LDC si c’est pour se toucher la nouille en L1 derrière
• gérer où ils vont jouer la LDC
• le tout sans leur directeur sportif qui devrait se barrer

C’est pas plus simple que chez nous, même si différent. Dans les deux cas deux gros chantiers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 20 mai 2024 00:04

Bab a écrit :Source of the post Bah Brest va vivre une super aventure mais ils vont devoir :
• construire un groupe capable de jouer 2/semaine, ce qui n’a jamais été fait dans l’histoire du club ; pour ne pas descendre en L2 (ce qui est généralement plus le rôle de Brest en L1)
• résister aux nombreux joueurs courtisés, soit 3 ou 4 majeurs du 11
• ne pas recruter des mecs “mercenaires” qui ne viennent que pour une saison à jouer à fond la LDC si c’est pour se toucher la nouille en L1 derrière
• gérer où ils vont jouer la LDC
• le tout sans leur directeur sportif qui devrait se barrer

C’est pas plus simple que chez nous, même si différent. Dans les deux cas deux gros chantiers.

Bab tu vois comment la situation a venir ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 20 mai 2024 00:06

pichot a écrit :Source of the post Pour Brest c'est très facile à gérer cette troisième place !
Ils ne vont pas faire de folies, encaisser un gros chèque pour améliorer le club et jouer contre des grands d'Europe. Que demander de plus ?
Bravo à eux.
Pour nous c'est bien plus compliqué. Sans ldc beaucoup seront tenté d'aller voir ailleurs et nous serons obligé de construire une nouvelle équipe.
J'ai longtemps eu des doute sur pf, mais là je n'en ai plus du tout.


Mais qui va être tentés de voir ailleurs...
Ce groupe a joué cette saison la conférence League...
Et va a minima joué l Europa ... Peut être la LDC...

Quel joueur de note effectif va réellement être courtisé par des clubs LDC... Qui a vraiment le niveau LDC...

David ? De toute façon on le savait partant ...
Yoro... Il sera vendu on le sait ...

Zeg ... J adore le joueur mais il est très inconstant... Niveau LDC ? Europa c est déjà un niveau élevé ...

YY .. on sait aussi qu'il est partant ... Et qu une 3 ème place n'aurait pas changé la donne

Et dans notre "noyau" dur des joueurs avec des contrats qui terminent pas dans 1 an.... Qui va être courtisé par des clubs LDC... Diakité ? J ai quand même un peu de doutes

Pour ma part j ai pas d inquiétude sur la capacité de Losc a conserver pas mal de nos joueurs... Et agrémenté le groupe avec d autres éléments de qualité

Le dossier qui est pour moi un peu plus coriace. C est le coach ..et quand on aura son nom on en saura beaucoup plus sur notre avenir et la vision de Merlyn a court et moyen terme ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 20 mai 2024 00:07

zarko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Top 5 tous les ans, je suis content mais ça fait deux ans de suite que la dernière journée laisse un goût d'inachevé.

avec Gourvennec c'était top 10 quand même...
on sait ce qu'on a et on sait aussi qu'on peut avoir pire

Je sais mais tout est question de circonstances. On serait passé de la septième-huitième place à la quatrième en terminant par quatre victoires, j'aurais explosé. Là, c'est quatrième faute de mieux !
Dans les deux cas c'est quatrième mais la saveur est différente.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 20 mai 2024 00:13

- Avec les JO, on ne pourra pas jouer les tours préliminaires au DAGSPM...
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » lun. 20 mai 2024 00:17

zaz a écrit :Bab tu vois comment la situation a venir ?

Sombre, très sombre, un mot me revient en tête… komdéra

J’ai dû poster à peu près 40 messages depuis la fin du match, je pense que je n’ai plus grand chose à dire de plus.

Je vais faire confiance à Létang qui a certainement dû anticiper un tel scénario, qui doit être extrêmement déçu comme nous tous et probablement comme tout le monde au club.

Ça ne fait pas des dizaines d’années que je supporte le LOSC, et je n’ai jamais vu un seul mercato où on ne parlait pas de dette, de dette, de dette. Cette saison on avait une chance inouïe pour ramasser un bon gros billet pas vraiment attendu à la base, entre la 3eme place qualificative directe + la méforme conjointe de nos concurrents OM/OL.

Au lieu de cela, il faudra patienter encore un peu plus, continuer de vendre nos joueurs (même si on les garde plus sous OL), continuer d’espérer que le prochain entraîneur fasse surperformer et progresser des paris qu’on sera allé tenter à droite à gauche…

Supporter le LOSC, c’est jamais un long fleuve tranquille. Tant mieux, dans un sens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 20 mai 2024 00:21

Bab a écrit :Source of the post Supporter le LOSC, c’est jamais un long fleuve tranquille. Tant mieux, dans un sens.

Supporter le LOSC est une école d'abnégation.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2976

index

En ligneMessagemilenko » lun. 20 mai 2024 00:24

saloperie de sport qui n'apporte que misère et souffrance...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7262

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 20 mai 2024 00:25

Djeunzzz a écrit :Source of the post - Avec les JO, on ne pourra pas jouer les tours préliminaires au DAGSPM...

ouais, c'est une tuile aussi ça
on parle de valenciennes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 20 mai 2024 00:26

milenko a écrit :Source of the post saloperie de sport qui n'apporte que misère et souffrance...

Arrête de faire souffrir CE chat, s'il te plaît !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 20 mai 2024 00:28

Djeunzzz a écrit :Source of the post - Avec les JO, on ne pourra pas jouer les tours préliminaires au DAGSPM...


Stadium Nord?

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » lun. 20 mai 2024 00:32

rhazou a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post - Avec les JO, on ne pourra pas jouer les tours préliminaires au DAGSPM...


Stadium Nord?


il y a plus de tribunes derrière les buts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 20 mai 2024 00:35

zarko a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post - Avec les JO, on ne pourra pas jouer les tours préliminaires au DAGSPM...

ouais, c'est une tuile aussi ça
on parle de valenciennes

C'est mieux que Gros Lard !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2976

index

En ligneMessagemilenko » lun. 20 mai 2024 00:40

je suis très déçu , j'imagine comme vous tous sur ce forum

je vous propose deux vidéos de type humoristique histoire de s'égayer un peu en guise de consolation

1- l'égalisation montpellieraine avec le craquage de Thomasson


https://twitter.com/AndyDiouf/status/1792305963883483551

2-Ounas avec la réserve du Losc cette apres-midi... notez comme tous les footballeurs amateurs autour de lui ont l'air "fit"


https://twitter.com/Kazooo591/status/1792253157008953762

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 20 mai 2024 00:43

La moyenne de la team pour les 8 derniers matchs de Yoro : 4,25 !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6435

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 20 mai 2024 00:47

Yoro a été catastrophique ce soir, nettement pire qu'Alexandro
Idem pour Angel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 20 mai 2024 00:51

L'inexpérience de notre ligne défensive, incapable de tenir un score, nous aura coûté la qualif directe en LDC et les USD qui vont avec.

Notre jeu offensif nous aura apporté la 4ème place.

Place au mercato (pour les forts^^) maintenant.
En espérant avoir du lourd comme coach, rapidement.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 20 mai 2024 00:56

Grosse frustration tant il y avait tout aujourd’hui pour faire une Happy end….

Mais voilà on est à notre place, ce n’est pas sûr ce match que ça se joue.

Depuis le derby on a des ambiances de dingue au stade. Franchement j’ai vibré!

Vivement l’année prochaine!

Je préfère être à notre place que celle des marseillais ou des lorientais!

Allez le losc!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7262

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 20 mai 2024 01:00

Smith a écrit :Source of the post L'inexpérience de notre ligne défensive, incapable de tenir un score, nous aura coûté la qualif directe en LDC et les USD qui vont avec.

Notre jeu offensif nous aura apporté la 4ème place.

Place au mercato (pour les forts^^) maintenant.
En espérant avoir du lourd comme coach, rapidement.

Du lourd, peut être pas. Du libre, plus certainement !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Dogue-Son, Dusan, Galfer, Gnou, Jooo, Med, milenko, MrK, Namtok, Nicalbat, PLE, PO, Rastabigoud, Sam, steely dan, zomber et 34 invités