Avatar de l’utilisateur
Messages : 26830
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 1 sept. 2024 17:15

Stat passée inaperçue :


https://twitter.com/PVSportFR/status/1830229140588658928

Messages : 24

index

Hors ligneMessageKisifrottsipic » dim. 1 sept. 2024 17:35

Lejo a écrit:
> Un supporter du LOSC ne devrait pas dire ça, La victoire rien que la victoire. Allez
> le LOSC;

Ahah mais j'espère bien qu'on va faire quelque chose ! Mais ça m'apparaît comme un beau bonus supplémentaire si on prend un ou trois points ce soir, après tout ce qu'ils ont dû laisser dans les chaussettes et la tension mentale. Objectivement ça devrait être difficile, je serai pas déçu un instant si on ne prend rien au vu des magnifiques trois premières semaines écoulées, et très très heureux si on fait un résultat ;) pour autant attention aussi à ne pas nous voir trop beaux, perso j'ai trouvé aussi qu'on avait eu de la chance contre le Fener et le retour à Prague, pour une fois ; je me demande jusqu'à quel point on est prêts ou au contraires ric rac ; ce soir l'opposition collective devrait nous passer au révélateur. Pour toutes ces raisons quoiqu'il se passe, ça ne remettra pas en cause à mes humbles yeux de supporter ce début de saison canon

Messages : 6404
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 1 sept. 2024 18:08

On va être un peu fatigué non ?
Quand je vois la 2eme mi temps contre Angers et qu'ils se sont pris contre Prague j'ai un gros doute sur l'état de forme "pré trêve"

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 1 sept. 2024 18:15

butagaz a écrit :Source of the post On va être un peu fatigué non ?
Quand je vois la 2eme mi temps contre Angers et qu'ils se sont pris contre Prague j'ai un gros doute sur l'état de forme "pré trêve"

Avec la qualification, je pense que la récupération en vue de ce match face à Paris aura été meilleure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1083

index

En ligneMessageGooze » dim. 1 sept. 2024 18:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Cette fois-ci, on a reçu des message d'info dans nos boites mail d'abonnés.


J'ai reçu le mail deux jours de suite concernant le QR Code via Wallet.

JeSEnsDeLAcRaINtE.


Ce soir, J'imagine mal les gens accepter de repartir chez eux gentiment, en cas de difficulté d'accès, comme certains l'ont fait la semaine dernière !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3050
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 1 sept. 2024 18:30

Kisifrottsipic a écrit :Source of the post Lejo a écrit:
> Un supporter du LOSC ne devrait pas dire ça, La victoire rien que la victoire. Allez
> le LOSC;

Ahah mais j'espère bien qu'on va faire quelque chose ! Mais ça m'apparaît comme un beau bonus supplémentaire si on prend un ou trois points ce soir, après tout ce qu'ils ont dû laisser dans les chaussettes et la tension mentale. Objectivement ça devrait être difficile, je serai pas déçu un instant si on ne prend rien au vu des magnifiques trois premières semaines écoulées, et très très heureux si on fait un résultat ;) pour autant attention aussi à ne pas nous voir trop beaux, perso j'ai trouvé aussi qu'on avait eu de la chance contre le Fener et le retour à Prague, pour une fois ; je me demande jusqu'à quel point on est prêts ou au contraires ric rac ; ce soir l'opposition collective devrait nous passer au révélateur. Pour toutes ces raisons quoiqu'il se passe, ça ne remettra pas en cause à mes humbles yeux de supporter ce début de saison canon


OK tout va bien, c'est mieux comme ça.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7073

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 1 sept. 2024 18:37

N’oubliez pas les retours de mer!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 1 sept. 2024 18:52

Guichet fermé ce soir ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8891

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 1 sept. 2024 18:53

zaz a écrit :Source of the post Guichet fermé ce soir ?

Non loin de la..
Il restait pas mal de places tout à l’heure…

Dommage que le losc ne brade pas les dernières…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1002

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 1 sept. 2024 19:02

Déjà beaucoup de monde au stade
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 1 sept. 2024 19:06

nicobrb a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Guichet fermé ce soir ?

Non loin de la..
Il restait pas mal de places tout à l’heure…

Dommage que le losc ne brade pas les dernières…

Mince faite du bruit .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7315

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 1 sept. 2024 19:28

Pour info: ça tonne sur la côte. J'espère que le toit est fermé. Vous aurez peut-être droit à l'orage en sortant du stade...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3478

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 1 sept. 2024 19:34

ce soir on sera 1 ou 4 ou 7

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 1 sept. 2024 19:36

jem59 a écrit :Source of the post ce soir on sera 1 ou 4 ou 7

Et avec match nul ? Premier but de Osame ce soir ou Fernandez...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5108

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 1 sept. 2024 19:41

J'ai fait l'impasse sur la Karmeliet au Temple.
Pas envie de revivre le chaos de la semaine passée.
Résultat,je suis déjà assis,le jour et la nuit.
Par contre elle ou la clim?...C'est irrespirable.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2041

index

Hors ligneMessagefilipe » dim. 1 sept. 2024 19:44

LudwigVon a écrit :Pour info: ça tonne sur la côte. J'espère que le toit est fermé. Vous aurez peut-être droit à l'orage en sortant du stade...

Toit ouvert

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26830
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 1 sept. 2024 19:57

Genesio planque sa compo jusqu'à la dernière minute, je crois qu'il va nous faire un coup...

Messages : 2243

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 1 sept. 2024 20:09

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5108

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 1 sept. 2024 20:10

N'imp...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10611

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 1 sept. 2024 20:13

WTF cette compo 0_0

Mandi et Bayo, vraiment?? Bayo aura peut-être le désir de se racheter (écart face au PSG l'an passé), mais pour le coup je suis plus que dubitatif sur les choix de Genesio.

Espérons qu'il me fasse mentir...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 1 sept. 2024 20:14, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Carine, curiste, Djeunzzz, dodger, DonnieD, Gooze, Guilain, JIHLR, Jooo, Kévin, makita, Med, milenko, Nekfra, Personne, piaire-entouane, ritonlosc, Savanna, sergent pepper et 63 invités