index

Hors ligneMessageSamT » sam. 7 déc. 2024 16:01

En parlant de Chevalier et en pensant à l’avenir, autant je ne suis pas inquiet concernant le cœur du jeu où on a de bons jeunes prometteurs voir très prometteurs, autant au poste de gardien je n’imagine pas l’après Chevalier. Lucas, on lui doit à lui seul une bonne dizaine de points!
Le futur gardien du Losc va avoir une sacrée pression sur les épaules. Profitons de Chevalier tant qu’il est encore temps!

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 7 déc. 2024 16:07

Lucky a écrit :Source of the postTu joues aux echecs ,tu as combien d'elo?

Très peu haha je débute. Je ne joue que sur lichess contre des bots ou avec des amis ! Et c'est bien quand un de tes potes te bat que t'es le plus mal... :>
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 7 déc. 2024 16:14

space_ritual a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the postTu joues aux echecs ,tu as combien d'elo?

Très peu haha je débute. Je ne joue que sur lichess contre des bots ou avec des amis ! Et c'est bien quand un de tes potes te bat que t'es le plus mal... :>

Ma fille fait des concours...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 7 déc. 2024 16:47

lenormal a écrit :et aussi parce qu'il est possible qu'au moment où il prendra sa retraite, je serai déjà transféré ailleurs !

Idée HAC, PL t'a déclaré INTRANSFERABLE !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 7 déc. 2024 17:15

Je pense aussi que chevalier a du mal à gérer, inconsciemment ou pas, son début de saison exceptionnel et sa sélection
Il faut qu'il revienne à plus d'humilité

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 7 déc. 2024 17:24

Ses deux relances en fin de matchs en touche, alors qu'il pouvait mieux faire, m'ont laissé perplexes.

index

Hors ligneMessageguia1010 » sam. 7 déc. 2024 17:51

Jooo a écrit :Source of the post Ses deux relances en fin de matchs en touche, alors qu'il pouvait mieux faire, m'ont laissé perplexes.

Sa parade sur Ajorque sur un possible 2-2 un peu moins.
On le sait, il le sait, c'est la relance qui est - souvent - son point faible. Hier soir, il a baissé d'un cran à 3-1, comme toute l'équipe (gestion des fins de matches, toussa toussa...). J'ai davantage été déçu sur le but brestois, car le ballon avait l'air à sa portée.

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 7 déc. 2024 17:58

Une question : les 3 petits feux d'artifices qui se déclenchent en gerbe sur les buts du Losc derrière les cages, c'est nouveau ?

index

Hors ligneMessageBayocorneille » sam. 7 déc. 2024 18:04

Bayocorneille a écrit:
> Chevalier a été très moyen hier soir. Sortie approximative où il frappe sur Alexsandro,
> sur le but il est lent à se remettre à terre il doit l'avoir et engueulade de Zhegrova
> devant tout le monde. Faudrait pas attraper le boulard...
J'ai pas vu les envois en touche. Boulard

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 7 déc. 2024 18:19

guia1010 a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Ses deux relances en fin de matchs en touche, alors qu'il pouvait mieux faire, m'ont laissé perplexes.

On le sait, il le sait, c'est la relance qui est - souvent - son point faible. Hier soir, il a baissé d'un cran à 3-1, comme toute l'équipe (gestion des fins de matches, toussa toussa...). J'ai davantage été déçu sur le but brestois, car le ballon avait l'air à sa portée.

Frappe sèche au sol... Je trouve que c'est plutôt bien joué de la part d'Ajorque.
Chevalier est très certainement un peu masqué au départ du ballon et a donc ce temps de retard. Il ne peut pas grand chose à mon sens.

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 7 déc. 2024 18:21

Ajorque enchaine vite sa feinte puis sa frappe.

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 7 déc. 2024 18:22

Mrjo a écrit :Source of the post Une question : les 3 petits feux d'artifices qui se déclenchent en gerbe sur les buts du Losc derrière les cages, c'est nouveau ?

C’est nouveau d’il y a 2 ou 3 ans je pense…..

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 7 déc. 2024 18:26

SamT a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Une question : les 3 petits feux d'artifices qui se déclenchent en gerbe sur les buts du Losc derrière les cages, c'est nouveau ?

Ah ouais qd même...

index

En ligneMessagemilenko » sam. 7 déc. 2024 19:18

Mrjo a écrit :
SamT a écrit :Source of the post

Ah ouais qd même...

au moins 5 ans ... par exemple sur ce celèbre but de 2019 ça y était déjà...

https://www.youtube.com/watch?v=3vZnwPQAE6g&ab_channel=Ligue1McDonald%E2%80%99s

vous sortez de cryogénisation ou quoi ? on a eu ce truc genre 150 fois sous les yeux =D

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 7 déc. 2024 19:22

Gazza8 a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Source of the post

Frappe sèche au sol... Je trouve que c'est plutôt bien joué de la part d'Ajorque.
Chevalier est très certainement un peu masqué au départ du ballon et a donc ce temps de retard. Il ne peut pas grand chose à mon sens.

J’ai regardé plusieurs fois ce but je me demande si il y a pas un rebond ! Faudrait voir une vidéo derrière le but.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 7 déc. 2024 19:28

Bojelele a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :
Bérurier a écrit :Source of the post D'accord avec Smith à propos de Dédé Gomes. Sur les quelques ballons qu'il a touché, on ressent le joueur de haut niveau qu'il est. Conservation du ballon impeccable et passes de très grande qualité, (notamment une pour Sarahoui).

Faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte !

Ouais enfin il a débarqué en 10 dans un match dont l'équipe avait largement repris la maîtrise avec 2 buts d'avance et un Brest qui s'était pris un coup derrière la tête.

On pourra voir s'il a monté de niveau quand il y aura une équipe de creve la dalle avec un but de retard et qu'il jouera un cran derrière.

En général les grands techniciens ne sont pas rapides mais ils compensent par la vision du jeu et la justesse des relances. Gomes est capable de faire des passes dans le dos des défenseurs pour lancer MFP dans l'espace.

index

Hors ligneMessageroger » sam. 7 déc. 2024 20:36

SamT a écrit :En parlant de Chevalier et en pensant à l’avenir, autant je ne suis pas inquiet concernant le cœur du jeu où on a de bons jeunes prometteurs voir très prometteurs, autant au poste de gardien je n’imagine pas l’après Chevalier. Lucas, on lui doit à lui seul une bonne dizaine de points!
Le futur gardien du Losc va avoir une sacrée pression sur les épaules. Profitons de Chevalier tant qu’il est encore temps!

Je fais confiance au club. Depuis la remontée, c'est le poste où globalement on a presque toujours eu quelqu'un de fiable voire exceptionnel. Wimbée Silva Landreau Enyeama Chevalier. Les moins bons ont été moyens mais rarement catastrophiques.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 7 déc. 2024 20:41

Il vaut quoi le fils Olmeta ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 7 déc. 2024 20:42

Faut pas oublier les passages Butelle, Malicki, Elana, Grbic non plus mais enfin assez d'accord avec ta remarque.
C'est vraiment le poste hyper important où on finit toujours par avoir un mec solide au bas mot.

D'ailleurs il manque Maignan dans ta liste.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageroger » sam. 7 déc. 2024 20:43

Je pensais l'avoir mis.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »