Beniz a écrit :Est ce qu'il existe un site avec toutes les diffusions des chaînes étrangères pour un match ? Chaînes gratuites ou payantes, peu importe
Reddit, tu peux trouver des pages avec tous les liens compilés, chaînes croates, polonaise, etc
.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Alias Fr a écrit :Source of the postBeniz a écrit :Est ce qu'il existe un site avec toutes les diffusions des chaînes étrangères pour un match ? Chaînes gratuites ou payantes, peu importe
Reddit, tu peux trouver des pages avec tous les liens compilés, chaînes croates, polonaise, etc
.
Ah merci, je n'avais pas pensé à reddit
curiste a écrit :Source of the post Avant match sur Bein....Desailly, Lille n'est pas tombé dans le piège à Gratz, et reste sur 15 victoires consécutives...OK...
C'est plutôt Marcel Apeupré !
LittleBuddha a écrit :Source of the post Alors.. mon onze idéal serait :
Chevalier - Mandi Bafo Alex Gud - Andre Mukau - Zeg Harald MFP - David
Mon choix se porte sur Mandi parce que Meunier sort de 90 mn et pour accompagner le Zgeg face à une top équipe, il vaut mieux qqn qui assure défensivement !
Haraldsonn pcq Bouaddi sort d'une "contre-perf" face au Sturm Graz et à peut-être besoin de se remettre la tête à l'endroit avant de débuter dans un Vel' incandescent.. Donc on verrouille avec un milieu Andre/Mukau, et il ne faut surtout pas mésestimer l'apport défensif d'un Hakon.
MFP car je pense que l'OM voudra quand même être protagoniste et jouer la gagne chez eux. Et avoir une fusée, bien supplée par le Godmunsonn sera une épée de Damoclès permanente qui les invitera à réfléchir à 2 fois avant de projeter trop de joueurs dans nos 30 mètres.
J'ai aussi un petit fantasme, c'est de revoir David jouer derrière (ou au moins avec) l'attaquant.. Dans notre groupe ce serait avec Bayo ou MFP donc pas évident à mettre en place, mais en tant que 9,5 il serait encore plus utile qu'en 9. Bon ce ne sera évidemment pas sur ce match mais avant de le voir partir j'aimerais tellement revoir ça.
Ça nous laisse sur le banc Osame, Meunier, Cabella, Bouaddi, Andre Gomes, Ismaily, Bakker, Bayo et Mannone (MAIS BORDEL C'EST QUOI CE BANC ?! En janvier on doit ajouter Angel et Mbappe sans parler de la blessure de Santos)
Bien joué
PO a écrit :Source of the post Le titre de L'équipe.fr à propos du match, c'est une hypothèse ou une envie ?
Honteux.
Marseille reste sur une série de 3 victoires consécutives aussi