Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 18 sept. 2016 10:39

zaz a écrit :Source of the post sliti joueur moyen. tu rigoles tres tres bon joueur.


Bw ne l'a jamais vu jouer c'est ça qui est drôle...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 18 sept. 2016 10:42

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post + : les donneurs de leçon/ bons supporters / vrais connaisseurs semblent se faire petit depuis hier.


Exact, il faut reconnaître une certaine discrétion depuis hier soir :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 sept. 2016 10:44

Je vais peut être en faire rire quelques uns mais je pense que le gros problème vient de la vie du groupe.

Sans parler de l'époque Vahid ( y'a eut l'effet de la remontée ) on a toujours eut des joueurs du centre de formation ou de la région et c'est ce qui faisait notre force.

Les anciens se font de plus en plus rare et je n'ai pas l'impression qu'il y ait encore des leaders dans ce groupe et qu'ils vivent bien ensembles en dehors du club ( y'a pas si longtemps on pouvait voir Balmont, Béria, Obraniak, Rozenhal, Roux etc toujours ensembles ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 18 sept. 2016 10:58

On touche donc du doigt les cruelles limites de notre "modèle économique" => on ne peut pas vendre chaque saison nos 2 ou 3 meilleurs joueurs et miser sur l'émergence de nouveaux 'meilleurs joueurs' la saison suivante !
ça ne marche pas à tous les coups et je dirais même qu'on a eu plutôt de la chance (et du nez pour être objectif) depuis le départ de notre Eden chéri.
Sur les dernières saisons les Gueye, Digne, Origi, Traoré, Sidibé, Boufal (entre autres) sont remplacés par beaucoup moins bons.
On est voués à faire de la corde raide avec ce qu'on a sous la main jusqu'à ce qu'on finisse par un "accident industriel" comme le nomme Seydoux.
Espérons que ce n'est pas déjà pour cette saison ... on n'en est qu'au début mais je n'ai pas souvenir d'un match aussi affligeant que celui d'hier dans les quelques années proches.
Le CVT a dû apprécier au moins ^^
Modifié en dernier par Zappa le dim. 18 sept. 2016 11:02, modifié 2 fois.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 18 sept. 2016 11:00

Zappa a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post + : les donneurs de leçon/ bons supporters / vrais connaisseurs semblent se faire petit depuis hier.


Exact, il faut reconnaître une certaine discrétion depuis hier soir :-)
j'en suis et je n'ai pas aimé ce que j'ai vu hier soir, le clash de FA a laissé des traces, puisque dans un cas comme celui dénoncé, soit on fait ça en interne, soit on désigne formellement le responsable.
Ca après la forte engueulade non méritée a la mi temps à montpellier la saison dernière, me rend perplexe.
le reste du coup n'en devient que bla bla, e.......t n'empeche que voila un penalty qui devrait faire jurisprudence, et faire que toute main quelle qu'elle soit soit sifflée dorénavant, par tous les arbitres.
antonetti dit dans la vdn que l'arbitre a vu une main volontaire, mais que voulait donc faire sunzu volontairement, renvoyer la balle dans le but que beria avait loupée dans son dégagement?
encorE un arbitre qui ne sera pas puni,.... le losc si,... sa médiocrité et celle de lorient nous conduisaient vers un 0/0 l'arbitre ne devait pas trouver cela juste.
Modifié en dernier par james le dim. 18 sept. 2016 11:22, modifié 2 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 18 sept. 2016 11:05

James, le pénalty est absolument scandaleux !
Mais sincèrement je l'avais totalement oublié tellement il est secondaire par rapport à la prestation d'hier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 18 sept. 2016 11:14

boufal n'est plus là pour cacher le triste niveau de cette équipe. Ceux qui attendaient impatiemment son départ et qui pensaient que Lopes allaient le faire oublier se foutent un bon doigt là où je pense ...
Cette équipe est nulle, hier c'était désespérant, nous n'avons pas eu une seule occasion chez le dernier, que dire de plus? Comment peut on espérer battre le TFC mardi soir avec 2 entraînements dans les jambes? Il y a tant à revoir, corriger...mais que font ils ces branleurs pendant la semaine? C'est une honte un match pareil, un bon vieux "mouillez le maillot" s'impose mardi pour réveiller ces brèles et leur faire prendre conscience de leur nullité...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 18 sept. 2016 11:50

Il y a en ce moment à l'évidence un pb qui dépasse les simples aptitudes à jouer au foot.

Ca parle beaucoup trop. L'ITW d'Anto sur l'histoire de la "taupe". L'ITW de Mavuba hier soir et la petite phrase "Ne pas tirer les uns sur les autres".

L'élimination contre Qabala a visiblement laissé des traces dans toutes les composantes du club. Du Président qui a attendu la dernière minute pour acquérir Sliti histoire de montrer sa colère. En passant par le coach qui a resigné plusieurs journées après le début du championnat, alors qu'il avait largement le temps de le faire bien avant. Aux joueurs, au sein desquels les départs et les blessés obligent Anto à des ajustement tactiques qui semblent créer des tensions.

Ca ne transforme certes pas les joueurs au point d'affecter leurs aptitudes techniques, mais ça affecte forcément le jeu collectif qui est l'essence même de ce sport.

Il va falloir qu'Anto trouve un patron dans chaque ligne, apaise le vestiaire, et revienne à des fondamentaux simples. Comme dans n'importe quel sport quand pour des raisons mentales, plus rien ne va.

Nb : Je ne suis pas en train de dire qu'on a une super équipe, mais qu'elle vaut bien mieux que cette bouillie de foot.

En foot, le milieu de terrain est essentiel, vital, c'est lui qui alimente l'attaque et ralentit ou neutralise la progression adverse. Aujourd’hui, on n'y est pas. C'est le chantier N°1 d'Antonetti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 877
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » dim. 18 sept. 2016 11:58

eljano a écrit :
Driione a écrit :Source of the post mon - : subir cette tristesse losciste (mérite pas de L majuscule) et regarder ce fils de pute de mendes un samedi soir, PUTAIN comment je te hais ...

T'as un problème, toi.
Faut consulter d'urgence.


Je le hais comme ton vieux commentaire

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 18 sept. 2016 12:00

Si le club descends hormis de grosses éconnomies ça change rien pour Seydoux et si son but était de saborder le club ? désolé mais tout porte à le croire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 18 sept. 2016 12:05

perfon a écrit :Source of the post

- Y'a plus de mot dans le dictionnaire pour qualifier le niveau de cette équipe...


Si, perfonesque. D'une nullité crasse.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 19

index

Hors ligneMessageYves » dim. 18 sept. 2016 12:17

Rien de plus.
Tout en moins.
Rubrique qui commence à perdre de l'intérêt, tellement y rien à dire.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 18 sept. 2016 12:35

Rendez nous le meilleur milieu français balmont mavuba cabaye !!!! [ avec5/8 ans de moins.

cela rappelle que le changement probablement ineluctable aurait pu se faire en toute compréhension et avec une pédagogie plus intense.
Les mises en retrait de balmont et mavuba, ne se sont pas faite dans la serenité, la blessure de beria l'a empêché de se faire entendr
Enlève le repect vis a vis de mavubaet voila pourquoi il se relache meme en restant capitaine, ce qu'il n'est plus quand il n'est pas titulaire.

l'état d esprit du collectif lillois est parti , comme on ne peut recruter de vedettes incontestées, les jeunots ne veulent pas s'en laisser compter
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 18 sept. 2016 12:51

Bon c'est lequel de ces cons qui mange du couscous en marge du groupe maintenant que l autre (en qui personne ne croit) est parti?

Il est là le soucis numéro 1!


Au nombre de boulettes d'Amadou depuis le début de saison,il y a une piste à suivre!

Neness de cristal à la foire de nordeausques

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 18 sept. 2016 13:01

Faut abandonner le maillot blanc, il est maudit...

Messages : 146

index

Hors ligneMessageGoLosc » dim. 18 sept. 2016 13:02

Quel match LAMENTABLE ! (C'est rare que j'emploie un tel adjectif, car je suis toujours le premier à soutenir nos joueurs, même dans les moments les plus critiques...), mais là, je dois bien avouer que je me suis "emmerdé" durant tout match (si on peu appeler ça un match...!) C'est simple, j'avais comme l'impression qu'il y avait 10 Rodelin sur le terrain ! Pas un seul tir cadré en 92 minutes ! Vous vous y imaginez la piètre prestation de nos joueurs ? LAMENTABLE, le mot n'est pas trop fort ! Il faut vite se ressaisir ! Peut-être que mettre en CFA quelques joueurs serait une bonne chose (je pense par exemple à Sankaré... qui a été au dessous de tout hier soir!)

Et..... que dire de la sortie d'Amadou... (même si je ne remet pas en cause sa blessure, ni même sa douleur...) j'ai encore en mémoire le match héroïque de Debuchy contre Rennes en 2010 : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... bout/93625

Surnommé ''Terminator'' par Ludovic Obraniak, Debuchy a encore un peu plus entretenu sa réputation de dur à cuire lorsqu'il a décidé -«contre l'avis du docteur»- de terminer la rencontre Rennes-Lille (1-2) malgré une blessure qu'il devinait sérieuse. «Je souffrais énormément, mais on était à dix et il n'y avait plus de changement possible...». Au courage, Debuchy est retourné sur le terrain disputer les six dernières minutes du match. La belle histoire a voulu qu'il soit directement à l'origine sur le but victorieux de Pierre-Emerick Aubameyang (89e).

«Je ne pouvais plus trop bouger, raconte-t-il. Flo (Balmont) me passe le ballon et je le remets en profondeur à Eden (Hazard). La suite...». C'est la joie de ses partenaires et son effondrement sur la pelouse au coup de sifflet final. «Je n'en pouvais plus ! Même dans le vestiaire après, j'avais du mal à respirer». Debuchy n'en retire aucune gloire, simplement la satisfaction d'avoir vu son équipe empocher trois points précieux dans la course à la Ligue des champions. «C'est révélateur de notre état d'esprit. On a vraiment envie de faire quelque chose de grand. Jusqu'au bout on se battra, on est fort mentalement».

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » dim. 18 sept. 2016 13:17

Bon, je viens de voir le résumé de jour de foot.
L'arbitre qui siffle pénalty... c'est une belle blague.

Par contre, rien d'autre à montrer. Que ce championnat est pauvre dans tous les secteurs.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 18 sept. 2016 13:22

eljano a écrit :Source of the post Amadou nous coûte un but au bout d'une mn contre Monaco et mérite un rouge sur l'action où il se blesse hier soir.

Et surtout contre Nice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 18 sept. 2016 13:36

benosc a écrit :
zaz a écrit :Source of the post sliti joueur moyen. tu rigoles tres tres bon joueur.


Bw ne l'a jamais vu jouer c'est ça qui est drôle...


Faux....

Messages : 19

index

Hors ligneMessageYves » dim. 18 sept. 2016 14:02

fredtu a écrit :Source of the post Bon, je viens de voir le résumé de jour de foot.
L'arbitre qui siffle pénalty... c'est une belle blague.

Par contre, rien d'autre à montrer. Que ce championnat est pauvre dans tous les secteurs.


C'est dans les mauvais résultats de son club que l'on se rend compte que ce championnat est d'une pauvreté abyssal, l'objectivité ne t'a pas épargnée à ce que je vois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, le mauve, Rastabigoud, sergent pepper et 27 invités