Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 20 sept. 2016 13:58

Une corde et vite.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 20 sept. 2016 14:08

toones a écrit :Source of the post J' ai jamais dis ça moi !
j'ai djà eu le tour avec la même exclamation de ma part, ily a donc des trucs qui se passent avec les quotes.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mar. 20 sept. 2016 14:09

daddycool a écrit :Source of the post Une corde et vite.



bref, il y a sans doute de quoi former un collectif correct pour faire quelques résultats ...mais en n'ayant pas de joueur capable individuellement de compenser, cela va prendre du temps....retour de blessures,d' automatismes, retour en forme, reconversion voire retour en forme (quelques doutes) des joueurs en fin de carrière.
Il faudra tenir en défense et essayer de faire quelques hold up avant d'envisager autre chose sur le plan du jeu.


Sliti est dans le groupe, ça ne donnera pas pour autant un bon match du point de vue du jeu.
un 1/0 ce soir serait un excellent résultat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 20 sept. 2016 14:37

Bah il nous faut une victoire quel que soit le score.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 20 sept. 2016 14:40

Bien évidemment, on gagne ce soir et on oublie tout ... ou presque.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 20 sept. 2016 14:47

BW a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Une corde et vite.



bref, il y a sans doute de quoi former un collectif correct pour faire quelques résultats ...mais en n'ayant pas de joueur capable individuellement de compenser, cela va prendre du temps....retour de blessures,d' automatismes, retour en forme, reconversion voire retour en forme (quelques doutes) des joueurs en fin de carrière.
Il faudra tenir en défense et essayer de faire quelques hold up avant d'envisager autre chose sur le plan du jeu.


Sliti est dans le groupe, ça ne donnera pas pour autant un bon match du point de vue du jeu.
un 1/0 ce soir serait un excellent résultat.


certainement pas mais on est tous en droit de l'espérer...

ce match me fait un peu penser à celui de l'an dernier contre St Etienne, avec un petit 1.0 des familles...tranquille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 sept. 2016 15:23

BW a écrit :A metz, c'est trés moyen . Certes le 2e penalty est généreux mais le losc n'a pas été bon, hormis Lopes, bon joueur mais inconstant (c'est son seul bon match pour l'instant)

Désolé BW, mais les mots ont un sens. "Généreux", c'est quand il y a faute légère et une sanction surdimensionnée par rapport au contact.

Dans le cas du péno sifflé contre Enyeama, c'est simplement une pure erreur d'arbitrage. Il n'y a aucun contact, et en plus Enyeama facilite le jugement de l'arbitre en levant les bras, et reculant son buste. Le messin triche en tombant tout seul, et l'arbitre s'est fait abuser.

(Nb : Je ne remets pas en question le premier péno de Lopès. Il n'y va certes pas pour couper le messin, mais il ne maitrise pas sa course qui croise celle du messin et qui au final le déséquilibre. Ca n'est pas délibéré, mais il y a faute. Elle commence hors de la surface et se termine dans la surface. L'arbitre a donc tout a fait le droit de siffler péno).

C'est pareil pour le péno à Lorient. L'arbitre est probablement stressé de ne pas rater sa fin de match, et sur-réagit quand la main de Sunzu apparait dans son champ visuel. Je suis certain que c'est bien plus un réflexe (mauvais en l'occurrence) qu'une réelle analyse de la situation.

La justification qu'il donne plus tard à Antonetti (Si ce dernier dit vrai) à savoir que la main de Sunzu serait intentionnelle, est encore pire que l'erreur en elle-même qu'on aurait pu excuser. Elle signifie que l'arbitre bien conscient du contenu de la loi 12 qui parle bien d'intentionnalité de la main, a ouvert un grand parapluie réglementaire pour justifier son erreur. Et ça, c'est lâche et malhonnête, car il ne peut pas ne pas savoir qu'il a commis une grossière erreur.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 20 sept. 2016 15:38

daddycool a écrit :Source of the post Une corde et vite.

Pour l'arsenic , n'oublie pas ton p'tit verre chaque matin , sinon c'est trop violent .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 20 sept. 2016 15:47

On joue les places de relégables, la fièvre montre à el GrosQuinquino.

https://www.youtube.com/watch?v=wyJSc4KlmPA

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 20 sept. 2016 15:50

On vient, on gagne et on s'en va.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 sept. 2016 15:53

james a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post J' ai jamais dis ça moi !
j'ai djà eu le tour avec la même exclamation de ma part, ily a donc des trucs qui se passent avec les quotes.

Mais non ! La quote est bonne, vérifie !
Toones réfute le commentaire de Jooo, c'est tout.
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 20 sept. 2016 15:54

Oui voilà j' ai dézingué l' équipe et le coach de là à dire qu' ils sont tous nul non

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 20 sept. 2016 16:09

'tain jE seNs dE La cRaINtE ... première pression à froid à 3h du coup d'envoi, on se refait pas :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 sept. 2016 16:24

En l'occurrence, tu seNs dE La cRoUpE !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 20 sept. 2016 17:34

une victoire pour un peu de sérénité. vont nous faire du bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 20 sept. 2016 17:47

4-0 épicétou

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 20 sept. 2016 18:02

Bissouma dans le 11 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 20 sept. 2016 18:03

Titulaires

Vincent ENYEAMA 1
Sébastien CORCHIA 2
Adama SOUMAORO 23
Marko BASA 25
Younousse SANKHARE 4
Eric BAUTHEAC 11
Julian PALMIERI 15
Rony LOPES 17
(c) Rio MAVUBA 24
Nicolas DE PREVILLE 12
Yves BISSOUMA 33

Remplaçants

Mike MAIGNAN 16
Renato CIVELLI 5
Franck BERIA 18
Ibrahim AMADOU 6
Naim SLITI 27
EDER 19
Ryan MENDES 20
Modifié en dernier par lenormal le mar. 20 sept. 2016 18:04, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mar. 20 sept. 2016 18:03

grave quand même être stressé pour un match contre Toulouse, des années que çà m'était pas arrivé... pas de doute, on est bien dans une année CVT.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 20 sept. 2016 18:04

bissouki?
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités