Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 21 sept. 2016 13:56

Pour moi le probleme de cette équipe est le milieu de terrain avec 2 gros bourrins aux pieds carrés immobile. Quand on attaque ils ne suivent pas quand ça défend c' est pareil l' attaque comme la défense sont livrées à elles même c' est criant sur les 2 buts hier

Messages : 98

index

Hors ligneMessagemoul » mer. 21 sept. 2016 14:00

Le pressing volontaire avec de vraies occas, c'était entre la 45' et le second but.
Après ceci, les joueurs Toulousains ont certainement inconsciemment planté la tente dans les 30m. Nous n'avons plus rien fait à part un jeu de handball conclu par des centres inefficaces et des frappes de Mendes aux 30m (j'en rigole encore). Les TéFécéiens auraient pu beaucoup mieux négocier leurs contres pour tuer le match.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 21 sept. 2016 14:16

avec troisd mecs que quatre en defense et le même gardien, qui etaient deuxieme defense l'an dernier, et lire qui faut virer mavuba ou d autres ça ma fait marrer, car en defense ce que l'on paie c'est le jeu defensif et la hargne de ...balmont , alors continuez a empiler les jeunots imbus, ont verra s'ils vont rester quand on sera en D2.
hier même corchia encensé plus haut marque son défenseur à deux mêtres avant qu'il ne reçoive le ballon pour le redonner a toivo,nen quand je l'ai vu j'ai dit ils vont marquer comme à la parade, alors dire c'est basa, oui certes mais avant lui le milieu était dans la lune, et corchia mal placé.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 21 sept. 2016 14:17

Non mais là, james, tu nous fais un discours de vieux con, non ?
Un peu quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 21 sept. 2016 15:12

sirdeck a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Rio Mavuba meilleur lillois hier soir et de très très loin...

Etonnant comme il semble trouver ses marques en poste 8.

Je n'aurais pas parié un centime là-dessus si on me l'avait dit en début de saison.


Il me semblait qu'hier il a joué en 6 et pas en 8. Je dois encore me tromper sûrement.

Tu as certainement raison. Je n'ai pas vu le match. J'ai dû mal interpréter les propos de Namtok quand il évoquait la nouvelle aptitude de Mavuba à avancer balle au pied au sein du milieu adverse. D'où mon étonnement.

Il était en 6 à plat en binôme avec un autre 6, ce qui alors lui laisse la possibilité de monter de temps à autre, ou en 6 "sentinelle", où là par contre, il faut éviter de déserter le poste sous peine de laisser la défense exposée à un contre lancé, qui ne sera pas ralenti par la sentinelle ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 21 sept. 2016 15:14

sankharé c'est pas la panacée, c'eut été mieux sanpiékharé...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 21 sept. 2016 15:25

PO a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Etonnant comme il semble trouver ses marques en poste 8.

Je n'aurais pas parié un centime là-dessus si on me l'avait dit en début de saison.


Il me semblait qu'hier il a joué en 6 et pas en 8. Je dois encore me tromper sûrement.

Tu as certainement raison. Je n'ai pas vu le match. J'ai dû mal interpréter les propos de Namtok quand il évoquait la nouvelle aptitude de Mavuba à avancer balle au pied au sein du milieu adverse. D'où mon étonnement.

Il était en 6 à plat en binôme avec un autre 6, ce qui alors lui laisse la possibilité de monter de temps à autre, ou en 6 "sentinelle", où là par contre, il faut éviter de déserter le poste sous peine de laisser la défense exposée à un contre lancé, qui ne sera pas ralenti par la sentinelle ?


Dans les commentaires sur canal, ils parlaient de mavuba revenu à un poste de sentinelle et plus de relayeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 21 sept. 2016 15:29

"Sentinelle", c'est un nouveau poste, créé il y a juste qq mois.
Mavuba est trop vieux, il n'a pas du faire la formation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 21 sept. 2016 15:41

PO a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Etonnant comme il semble trouver ses marques en poste 8.

Je n'aurais pas parié un centime là-dessus si on me l'avait dit en début de saison.


Il me semblait qu'hier il a joué en 6 et pas en 8. Je dois encore me tromper sûrement.

Tu as certainement raison. Je n'ai pas vu le match. J'ai dû mal interpréter les propos de Namtok quand il évoquait la nouvelle aptitude de Mavuba à avancer balle au pied au sein du milieu adverse. D'où mon étonnement.

Il était en 6 à plat en binôme avec un autre 6, ce qui alors lui laisse la possibilité de monter de temps à autre, ou en 6 "sentinelle", où là par contre, il faut éviter de déserter le poste sous peine de laisser la défense exposée à un contre lancé, qui ne sera pas ralenti par la sentinelle ?


Oui, c'est bien là le problème. Hier Mavuba a joué en 6 "sentinelle" devant la défense, mais il a souvent remonté le ballon à travers la première ligne. A la limite, ça n'aurait pas été si gênant si Sankharé (ça ne semble pas être le registre de Bissouma) avait fermé à chaque fois en prenant sa place. Bref, le travail que Obbadi pouvait faire pour couvrir Mavuba n'a pas été fait par ses collègues de l'entre-jeu. Perso, j'aimerai quand même bien revoir ce milieu, parce que c'est quand même la première fois de la saison qu'ils jouent ensemble.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 21 sept. 2016 16:21

je trouve que sankharé a du physique, une certaine technique, mais pas de grinta, et surtout sorti de son poste, il ne couvre pas ses partenaires, qui eux doivent s'y coller tant il montre l'envie d'aller de l avant se mêler du marquage de buts.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 21 sept. 2016 17:09

James une passe correcte dans les pieds de son partenaire c' est de la technique ? parce qu' à ce niveau je ne compte plus les passes foireuses venant de lui et presque à chaque fois une occaz juste derrière désolé mais je le trouve mauvais pour pas être méchant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 21 sept. 2016 17:14

Namtok a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post

Il me semblait qu'hier il a joué en 6 et pas en 8. Je dois encore me tromper sûrement.

Tu as certainement raison. Je n'ai pas vu le match. J'ai dû mal interpréter les propos de Namtok quand il évoquait la nouvelle aptitude de Mavuba à avancer balle au pied au sein du milieu adverse. D'où mon étonnement.

Il était en 6 à plat en binôme avec un autre 6, ce qui alors lui laisse la possibilité de monter de temps à autre, ou en 6 "sentinelle", où là par contre, il faut éviter de déserter le poste sous peine de laisser la défense exposée à un contre lancé, qui ne sera pas ralenti par la sentinelle ?


Oui, c'est bien là le problème. Hier Mavuba a joué en 6 "sentinelle" devant la défense, mais il a souvent remonté le ballon à travers la première ligne. A la limite, ça n'aurait pas été si gênant si Sankharé (ça ne semble pas être le registre de Bissouma) avait fermé à chaque fois en prenant sa place. Bref, le travail que Obbadi pouvait faire pour couvrir Mavuba n'a pas été fait par ses collègues de l'entre-jeu. Perso, j'aimerai quand même bien revoir ce milieu, parce que c'est quand même la première fois de la saison qu'ils jouent ensemble.

Ils ne se parlent pas ? Si ça arrive une fois, que ses partenaires soient surpris de le voir monter balle au pied, je veux bien comprendre un peu d'apathie, sous l'effet de la surprise, car il est vrai que ça n'est pas une action coutumière de Rio.

Mais après, Mavuba, passé 30 piges, capitaine historique du LOSC, doit rectifier le tir, communiquer à ses 2 partenaires "Quand je monte, 1 de vous 2 redescend en sentinelle devant la défense". C'est le B-A-BA du foot.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 21 sept. 2016 17:17

Rio hier est revenu récupérer les conneries de ses copains contrairement à eux sans Rio hier on en prenait 2 de plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 21 sept. 2016 20:14

Pas posté depuis longtemps mais pas de satisfaction hier .... ou plutôt pas trop envie d'en trouver !

Je crois qu'il faut faire le dos rond et laisser passer l'orage !
Le risque est de transformer des jeunes sans expérience en jeunes qui ont la trouille si la victoire n'arrive pas très vite !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » mer. 21 sept. 2016 20:21

+ stade qui se vide

- Equipe nulle, médiocre, sans collectif, faible individuellement, sans technique, sans âme, sans talent et sans schéma de jeu avec un milieu moisi, des attaquants aux pieds carrés et une défense lolesque, car lol le slalom tranquillou du toulousain sur le premier but. Niveau sportif pitoyable et il n'y a plus les arbres Boufal et Sidibé pour masquer cette réalité.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 16 invités