Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 21 juin 2016 14:50

Merci pour le "complètement idiot", un moment j'ai craint que ce soit seulement partiel.

Sinon j'ai bien reconnu les différences physiques mais elles ne sont pas suffisantes pour tout expliquer. Conditions nécessaires et non suffisantes, ça te parle ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 21 juin 2016 14:54

dans les cas d'homo sexualité, de féminisme, de mariage pour tous, de force, de vitesse, de couleur de peau combien de contradicteurs oublient le segment de dame NATURE ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 21 juin 2016 15:04

Raouliché a écrit :Source of the post Merci pour le "complètement idiot", un moment j'ai craint que ce soit seulement partiel.

Sinon j'ai bien reconnu les différences physiques mais elles ne sont pas suffisantes pour tout expliquer. Conditions nécessaires et non suffisantes, ça te parle ?


Si tu m'avais lu, tu aurais pu voir que je prends en compte les 2 facteurs, contrairement à toi.

eljano a écrit :Source of the post Évidemment qu'il y a des critères sociaux culturels, mais il y a aussi des critères physiques, les nier est ridicule.

Raouliché a écrit :Source of the post Et pourtant leurs prétendues caractéristiques physiques les prédisposeraient non ?


T'en fais pas, personne ne t'accusera d'être raciste si tu dis que les afro-américains sont plutot grands et baraqués.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 21 juin 2016 15:06

Il y a pas deux épisodes de Barnaby cet après midi, James ?

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 21 juin 2016 15:14

Raouliché a écrit :Source of the post Il y a pas deux épisodes de Barnaby cet après midi, James ?

Y'a navarro.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 21 juin 2016 15:17

eljano a écrit :
Raouliché a écrit :Source of the post Merci pour le "complètement idiot", un moment j'ai craint que ce soit seulement partiel.

Sinon j'ai bien reconnu les différences physiques mais elles ne sont pas suffisantes pour tout expliquer. Conditions nécessaires et non suffisantes, ça te parle ?


Si tu m'avais lu, tu aurais pu voir que je prends en compte les 2 facteurs, contrairement à toi.

eljano a écrit :Source of the post Évidemment qu'il y a des critères sociaux culturels, mais il y a aussi des critères physiques, les nier est ridicule.

Raouliché a écrit :Source of the post Et pourtant leurs prétendues caractéristiques physiques les prédisposeraient non ?


T'en fais pas, personne ne t'accusera d'être raciste si tu dis que les afro-américains sont plutot grands et baraqués.



Et sinon, t'as des sources ? T'as des études statistiques démontrant ce que tu dis ? Parce que nous on raconte des conneries, c'est normal mais toi tu peux tout prouver. T'es ingénieur quand même. Allez je te laisse chercher. Tu reviens quand t'as trouvé. Ce serait quand même complètement idiot de se baser sur des on dit ou des a priori de petit blanc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 21 juin 2016 15:20

Raouliché a écrit :Source of the post Ce serait quand même complètement idiot de se baser sur des on dit ou des a priori de petit blanc


Hé bé, là tu dérailles légèrement.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 21 juin 2016 16:37

Ben non, je m'imagine le petit blanc( par la taille ) impressionné par les grands blacks (par la taille) quand il regarde la NBA sur l'écran de Dédé au PMU "le Pesage d'Auteuil" à Cachan.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 21 juin 2016 16:41

marcus a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Il y a pas deux épisodes de Barnaby cet après midi, James ?

Y'a navarro.
ti j't'aurai.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 21 juin 2016 16:53

Tiens, en parlant de sélection "naturelle", la France est le pays où il y a le plus de cas de varices et de problèmes veineux et de circulation sanguine allant des hémorroïdes aux phlébites.
Et pourquoi ça ?
Parce que les armées Napoléoniennes recrutaient des bons marcheurs avec de bonnes jambes, les gars ayant des varices étaient réformés. Mais comme beaucoup de ces "bonnes jambes" se sont fait exploser sur les champs de bataille, ce sont les "mauvaises" qui ont eu le plus de chances d'avoir une descendance, et comme l'apparition de varices est essentiellement héréditaire...
Incroyable, non ?
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 21 juin 2016 17:04

C'est malin ça , Djeunzzz , avec ta connerie de sélection par les varices , j'en suis venu à réfléchir à mes origines et j'en suis arrivé à 2 conclusions : Je suis , soit un descendant d'héros de guerre rescapé , soit un descendant de prussien . Je me demande ce qu'il y a de mieux .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 21 juin 2016 17:15

Ou d'un insoumis !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 21 juin 2016 17:18

Un genre Momo Thorez en 39, le gars qui s'est barré à Moscou pour ne pas combattre les nazis.
Venant de Baratin, c'est une évidence, les chats ne font pas des chiens.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 21 juin 2016 17:21

Momo Thorez à Moscou ; De Gaulle à Londres : 1 Partout la balle au centre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 21 juin 2016 17:29

eljano a écrit :Source of the post Un genre Momo Thorez en 39, le gars qui s'est barré à Moscou pour ne pas combattre les nazis.
Venant de Baratin, c'est une évidence, les chats ne font pas des chiens.

J'en parlerai à mon capitaine , vieux con .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 21 juin 2016 17:36

Raouliché a écrit :Source of the post Momo Thorez à Moscou ; De Gaulle à Londres : 1 Partout la balle au centre.


loul.
Tu dois être un des derniers dinosaure à approuver la désertion de Thorez. Car Thorez a deserté et n'a pas rejoint son régiment.
De Gaulle a combattu les nazis et même avec acharnement.
Modifié en dernier par eljano le mar. 21 juin 2016 17:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 21 juin 2016 17:42

Djeunzzz a écrit :Tiens, en parlant de sélection "naturelle", la France est le pays où il y a le plus de cas de varices et de problèmes veineux et de circulation sanguine allant des hémorroïdes aux phlébites.
Et pourquoi ça ?
Parce que les armées Napoléoniennes recrutaient des bons marcheurs avec de bonnes jambes, les gars ayant des varices étaient réformés. Mais comme beaucoup de ces "bonnes jambes" se sont fait exploser sur les champs de bataille, ce sont les "mauvaises" qui ont eu le plus de chances d'avoir une descendance, et comme l'apparition de varices est essentiellement héréditaire...
Incroyable, non ?



C'est trop court et limité dans le temps et en nombre de personne pour que cette theorie soit vraiment demontrable mais c'etait une bonne idée.

A la limite la guerre 14 pourquoi pas,

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 21 juin 2016 17:47

De Gaulle a combattu les nazis de loin , avec de la distance et des jumelles , pas avec acharnement .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 21 juin 2016 17:51

Alors que Mitterrand avait clairement choisi la collaboration ... chacun son trip.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 21 juin 2016 17:51

eljano a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Momo Thorez à Moscou ; De Gaulle à Londres : 1 Partout la balle au centre.


loul.
Tu dois être un des derniers dinosaure à approuver la désertion de Thorez. Car Thorez a deserté et n'a pas rejoint son régiment.
De Gaulle a combattu les nazis et même avec acharnement.


Je ne faisais qu'imaginer la suite de la discussion pour un vieux dinosaure dont les arguments semblent bloqués en 1939. Parce que Thorez à Moscou, ça fait au moins 50 fois que tu la ressors et souvent sur des sujets qui, a priori, n'ont rien à voir. Et il me semblait que cette éventualité ( le match nul )n'avait jamais été évoqué ce qui en cette période d'Euro n'est pas du coton, comme dirait un descendant d'esclave grand et baraqué sur une plantation, expliquant derechef la stature imposante des afro américains. Tu me suis ?
Sinon c'est vrai que De Gaulle a combattu le nazisme grâce aux FFI et aux FTP, entre autres . Il aurait pu sauver aussi Jean Moulin mais c'était pas bon pour la concurrence.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités