Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » mer. 14 déc. 2016 16:43

Au delà de l'enjeu du championnat, c'est quand même l'habitude dans la plupart des clubs que de faire tourner dans les coupes pour que chacun puisse avoir sa chance d'être titulaire.

Tout du moins dans les premiers tours, même si il est vrai que la Coupe de Ligue est une compétition courte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 14 déc. 2016 16:55

La coupe de la ligue, c'est s'assurer une place européenne en 4, ou 5 matchs pour celui qui va au bout, c'est pas négligeable. Mais je pense pas que cette compétition soit la priorité du losc cette année. Ils doivent surtout être en train de préparer marseille qui est bien plus important, donc ca m'étonnerait pas qu'il y ai pas mal de joueurs laissés au repos comme corchia victime de crampes contre montpellier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 14 déc. 2016 17:08

eljano a écrit :Source of the post La priorité de COllot n'est sans doute pas le match de ce soir, mais plutôt le championnat.


Sans doute...ou pas...il serait sûrement heureux d'être le premier coach lillois à gagner au parc depuis 1996, date à laquelle un certain Patrick Collot marquait là bas un but chanceux mais tellement important.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 14 déc. 2016 17:10

sirdeck a écrit :Source of the post La coupe de la ligue, c'est s'assurer une place européenne en 4, ou 5 matchs pour celui qui va au bout, c'est pas négligeable. Mais je pense pas que cette compétition soit la priorité du losc cette année. Ils doivent surtout être en train de préparer marseille qui est bien plus important, donc ca m'étonnerait pas qu'il y ai pas mal de joueurs laissés au repos comme corchia victime de crampes contre montpellier.


Le losc joue le maintien ou a d'autres ambitions? Il y a trois semaines on aurait pu bâcler ce match mais maintenant, alors qu'on est 11eme, pourquoi le match de dimanche serait plus important? Revenir dans la course à l'Europe? Allons bon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 14 déc. 2016 17:18

benosc a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post La coupe de la ligue, c'est s'assurer une place européenne en 4, ou 5 matchs pour celui qui va au bout, c'est pas négligeable. Mais je pense pas que cette compétition soit la priorité du losc cette année. Ils doivent surtout être en train de préparer marseille qui est bien plus important, donc ca m'étonnerait pas qu'il y ai pas mal de joueurs laissés au repos comme corchia victime de crampes contre montpellier.


Le losc joue le maintien ou a d'autres ambitions? Il y a trois semaines on aurait pu bâcler ce match mais maintenant, alors qu'on est 11eme, pourquoi le match de dimanche serait plus important? Revenir dans la course à l'Europe? Allons bon...


11ème avec seulement 5 pts d'avance sur le barragiste, c'est pas comme si on avait une dizaine de points d'avance, donc le championnat est vraiment prioritaire pour être tranquille.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 14 déc. 2016 17:29

On dira que depuis le tirage au sort qui nous donne le psg et chez eux qui plus est, la coupe de la ligue n'est plus une priorité pour le losc, c'est clair, en cas de malentendu aux tirs au buts, ça peut le redevenir.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 14 déc. 2016 17:32

Exactement James

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 14 déc. 2016 17:50

Un match que je n'ai jamais oublié.
PSG LOSC 0/1 un but de collot en fin de match qui nous sauve quasi de la relegation. J'ai gueulé comme un malade ds ma salle de bain en écoutant la radio.

Messages : 310

index

Hors ligneMessageindep » mer. 14 déc. 2016 17:54

un cadeau de Bernard Lama ce jour là :)

quel méchant Losc c'était, nous étions peu à croire en ce club.

l'histoire nous a donné raison :) :) :)

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 14 déc. 2016 18:27

Ben je vois pas comment le losc va se qualifier ce soir, vu que PSG fait le triplé cette année, pour la dernière fois.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 14 déc. 2016 18:36

Il est encore temps de déclarer forfait pour ce soir ? Et ainsi s'éviter fatigue et blessures juste avant ce déplacement au Vélodrome.

Même si la CDL n'est (sans doute) pas la priorité du club, on peut tout de même voir jusqu'où on peut aller dans cette compétition. C'est pas parce qu'on se tape le favori dès l'entrée en matière qu'on a perdu d'avance. A ce compte là, autant rester à la maison. Paris a aussi un match très important ce w-e, s'ils ne gagnent pas ils risquent de se faire décrocher du duo niço-monégasque.

On peut aussi se dire que cette CDL n'est pas (plus) aussi importante pour les parisiens, à force de la gagner tous les ans... En revanche, le championnat l'est, pour participer à la LDC, la gagner c'est une autre affaire.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 14 déc. 2016 19:41

benosc a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post La coupe de la ligue, c'est s'assurer une place européenne en 4, ou 5 matchs pour celui qui va au bout, c'est pas négligeable. Mais je pense pas que cette compétition soit la priorité du losc cette année. Ils doivent surtout être en train de préparer marseille qui est bien plus important, donc ca m'étonnerait pas qu'il y ai pas mal de joueurs laissés au repos comme corchia victime de crampes contre montpellier.


Le losc joue le maintien ou a d'autres ambitions? Il y a trois semaines on aurait pu bâcler ce match mais maintenant, alors qu'on est 11eme, pourquoi le match de dimanche serait plus important? Revenir dans la course à l'Europe? Allons bon...


A choisir je préfère une victoire à Marseille qu'à Paris. Si c'était le cas, après une victoire contre Rennes chez nous, c'est sauvé. Et puis jouer un mauvais tour à Garcia qui nous pique notre médecin et aux marseillais en général çà m'apporterait une jouissance certaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 14 déc. 2016 19:50

Apparemment ce serait le onze lillois de départ :

Maignan - Palmieri - Civelli - Soumaoro - Sunzu Beria - Amadou - Sankhare - Benzia - Terrier - De Preville

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 14 déc. 2016 19:51

Zob !
#JeSuisVasseur

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 14 déc. 2016 19:52

Je la sens pas trop cette compo. Ca ne me parait pas très équilibré. Mais bon, je suis pas technicien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 14 déc. 2016 19:52

Autant des fois j'ai des espoirs d'exploit tout ça autant là je m'attends vraiment à 300% à la défaite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 14 déc. 2016 19:56

Le dieu Collot avec la même compo que le blaireau Anto...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 14 déc. 2016 20:05

Victoire Ez finalement !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 14 déc. 2016 20:08

Compo confirmée :

Titulaires

16Mike MAIGNAN
5Renato CIVELLI
13Stoppila SUNZU
15Julian PALMIERI
18Franck BERIA (c)
23Adama SOUMAORO
4Younousse SANKHARE
6Ibrahim AMADOU
9Yassine BENZIA
12Nicolas DE PREVILLE
28Martin TERRIER

Remplaçants

1Vincent ENYEAMA
25Marko BASA
34Carlens ARCUS
35Valentin VANBALEGHEM
21Yves BISSOUMA
27Naim SLITI
19 EDER

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 14 déc. 2016 20:19

Titulaires

Kevin TRAPP1
Presnel KIMPEMBE3
MARQUINHOS5
Thomas MEUNIER12
(c) MAXWELL17
Grzegorz KRYCHOWIAK4
Marco VERRATTI6
LUCAS MOURA7
Christopher NKUNKU24
Jesé RODRIGUEZ22
Jean-Kévin AUGUSTIN29

Remplaçants

Alphonse AREOLA16
Thiago SILVA2
Thiago MOTTA8
Blaise MATUIDI14
Edinson CAVANI9
Angel DI MARIA11
Jonathan IKONE36


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], hands, JIHLR, Kartoffel, kipo, lenormal, mat, mister T, OxiO, PapydeLil, PLE, Rastabigoud, sammy, sergent pepper, steely dan, Tish, Zappa et 46 invités