Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 29 janv. 2017 09:03

zan a écrit :Source of the post + Lyon 1 Lille 2
+ Amiens 2 Lens 1

On peut parler de samedi idéal



Un week end parfait en effet...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 29 janv. 2017 10:12

Ma première à Aulas-land. Pas près d'y retourner je pense (hors matchs du LOSC). Premièrement : C'est loiiiin, mais loiiiin... Depuis Lyon, j'ai du prendre un metro, un tram et un bus-navette. L'arrivée fait un certain effet, le stade "apparait" au detour d'un virage. Mais plus campagnard tu meurs (c'est littéralement entouré de champs et il y a de la marge avant que la ville ne grignote l'espace). J'ajoute que je trouve GQQ plus joli de l'extérieur. Avant d'entrer, une ambiance de parc d'attraction qui colle pas, je trouve. Ca fait vraiment aseptisé et on a du mal à croire que l'équipe qui reçoit est sensée jouer le podium voir le titre (rires). Impression confirmée avec un stade à moitié vide. Sur ce point comme sur l'animation des kops, Lille a pas grand chose à envier à Lyon. Pour info, j'étais en Nord haute, au dessus des Bad gones (qui ont lancé des "Benzia FDP" un bon 4 - 5 fois et j'ai pris un malin plaisir à les voir rager sur le 2eme but). Le public qui commence à se lever et quitter le stade suite au peno lillois aussi... Et surtout ce sentiment qu'à force de vouloir à tout prix "optimiser l'expérience client" au stade (appli pour mater les ralentis ("comme devant votre TV" nous dit le speaker), on flingue doucement l'intérêt de s'y rendre.

Par contre il y a un truc que je leur envie, c'est ces couleurs. Un stade aux couleurs de la ville et du club, ca claque et j'espère qu'on pourra envisager ca à Lille un jour.

Casim (et autres peheliens sur place), je suis curieux d'avoir vos avis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 29 janv. 2017 10:24

Je crois que tu étais le seul représentant lillois (cf topic concerné) du forum.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 janv. 2017 10:52

Namtok a écrit :-- Palmieri. Rien de neuf, le mec n'a pas le niveau L1, je vais pas me répéter. Pour le geste du match, j'hésite entre son intervention kamikaze sur Rafael qui a bien failli donner à Lyon le penalty qu'il cherchait depuis le début du match, et sa superbe fermeture du couloir sur la feinte de Cornet qui lui a pété les reins.

Et si ça n'avait été qu'une fois...


Namtok a écrit :--- Sankharé. Nullissime. Il a tout raté. Rarement vu une prestation aussi catastrophique, avec un paquet de ballons anodins perdus dans des zones-clefs, des appels et des passes sans conviction. J'étais persuadé qu'il ne finirait même pas le match. J'espère vraiment qu'il quittera le club cette semaine, on en a assez vu.

Il faut revoir sa contribution au 1er but de Benzia. Il reçoit un ballon anodin qu'il avait juste à contrôler et relayer, et on a l'impression qu'on lui a balancé une grenade dégoupillée. 3 contrôles foireux avant de passer le ballon à Benzia bizarrement abandonné par l'entrejeu Lyonnais.

J'ai vu des joueurs techniquement limités depuis plus de 40 ans que je mate du foot, mais là entre ça et sa brouette de passes ratées en direction de notre but (Si encore, il foirait sur des passes offensives ambitieuses, on pourrait le pardonner), je crois qu'on a atteint le summum de la nullité. C'est à se demander comment ce garçon, peut-être sympathique par ailleurs, je n'en sais rien, a pu passer toutes les catégories d'âge préalables au niveau pro, avec un bagage technique aussi vide.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 29 janv. 2017 11:03

Il a tout simplement lâché dans la tête, et joué avec le frein à main. C'est le joueur typique qui joue bien quand il est en confiance et quand il sent qu'on a besoin de lui, comme à Guingamp ou c'était le taulier.

Je crois que son départ est inévitable, pour lui.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 29 janv. 2017 11:09

on retrouve là toutes les critiques que je formule depuis son arrivée au losc, tant il nous a été vendu comme un super technicien, qui aurait avantageusement pris la place de balmont.
Maintenant que j'y repense ça devait être le discours d'antonetti, d'ailleurs pour la technique, c'est surement pour cela qu'il a prévenu balmont de sa mise sur le banc plus souvent.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 29 janv. 2017 11:21

Gourvennec le connaît bien, il sera peut être de nouveau bon sous ses ordres...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 29 janv. 2017 11:32

james a écrit :Source of the post on retrouve là toutes les critiques que je formule depuis son arrivée au losc, tant il nous a été vendu comme un super technicien, qui aurait avantageusement pris la place de balmont.
Maintenant que j'y repense ça devait être le discours d'antonetti, d'ailleurs pour la technique, c'est surement pour cela qu'il a prévenu balmont de sa mise sur le banc plus souvent.

Ben le Sankharé lillois aligne des prestations du niveau de Balmont de la saison dernière , avec des ballons redonnés à l'adversaire tout en commettant des fautes pour récupérer le ballon ( Balmont en a encore fait une chouette à 20 mètres à 2 -2 à 10 mns de la fin hier soir ) . Et la même application à contester des fautes évidentes .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 29 janv. 2017 11:35

on peut constater cependant que dijon a gagné avec balmont et martin, et qu'avec balmont le losc a fait une belle remontée l'an dernier.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 29 janv. 2017 11:42

james a écrit :Source of the post on peut constater cependant que dijon a gagné avec balmont et martin, et qu'avec balmont le losc a fait une belle remontée l'an dernier.

En étant titulaire un match sur deux et en étant remplacé en 2° mi-temps ou en étant remplaçant et entrant en 2°MT , c'était pas trop préjudiciable si on excepte sa moyenne de 20 ballons perdus en 1 ère MT quand il était titulaire ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 janv. 2017 11:48

Je ne vois pas pourquoi la nullité de Sankharé compenserait la fin de carrière (méritoire !) de Balmont au LOSC.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 29 janv. 2017 11:51

PO a écrit :Source of the post Je ne vois pas pourquoi la nullité de Sankharé compenserait la fin de carrière (méritoire !) de Balmont au LOSC.

Ah mais ça compense pas !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 29 janv. 2017 12:11

+ les joueurs que j'aime bien

+/- ceux dont je me fous

- ceux que je n'aime pas
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 29 janv. 2017 12:25

c'est très clair..

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 29 janv. 2017 12:50

gglopeze a écrit :Source of the post c'est très clair..

Le Dogue-Son est une langue facile à comprendre quand on fait bien attention aux posts . Moi j'ai compris .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 29 janv. 2017 12:57

ok merci tant mieux pour toi;..

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 janv. 2017 13:09

PO a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :-- Palmieri. Rien de neuf, le mec n'a pas le niveau L1, je vais pas me répéter. Pour le geste du match, j'hésite entre son intervention kamikaze sur Rafael qui a bien failli donner à Lyon le penalty qu'il cherchait depuis le début du match, et sa superbe fermeture du couloir sur la feinte de Cornet qui lui a pété les reins.

Et si ça n'avait été qu'une fois...


Namtok a écrit :--- Sankharé. Nullissime. Il a tout raté. Rarement vu une prestation aussi catastrophique, avec un paquet de ballons anodins perdus dans des zones-clefs, des appels et des passes sans conviction. J'étais persuadé qu'il ne finirait même pas le match. J'espère vraiment qu'il quittera le club cette semaine, on en a assez vu.

Il faut revoir sa contribution au 1er but de Benzia. Il reçoit un ballon anodin qu'il avait juste à contrôler et relayer, et on a l'impression qu'on lui a balancé une grenade dégoupillée. 3 contrôles foireux avant de passer le ballon à Benzia bizarrement abandonné par l'entrejeu Lyonnais.

J'ai vu des joueurs techniquement limités depuis plus de 40 ans que je mate du foot, mais là entre ça et sa brouette de passes ratées en direction de notre but (Si encore, il foirait sur des passes offensives ambitieuses, on pourrait le pardonner), je crois qu'on a atteint le summum de la nullité. C'est à se demander comment ce garçon, peut-être sympathique par ailleurs, je n'en sais rien, a pu passer toutes les catégories d'âge préalables au niveau pro, avec un bagage technique aussi vide.


Et pourtant sa nullité on la voyait déjà au PSG mais il était jeune alors ils ont du se dirent qu' il progressera sauf qu' en fait il a régressé... C' est officiel son départ ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 janv. 2017 13:13

Baratte a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post on peut constater cependant que dijon a gagné avec balmont et martin, et qu'avec balmont le losc a fait une belle remontée l'an dernier.

En étant titulaire un match sur deux et en étant remplacé en 2° mi-temps ou en étant remplaçant et entrant en 2°MT , c'était pas trop préjudiciable si on excepte sa moyenne de 20 ballons perdus en 1 ère MT quand il était titulaire ...



On verra Casper ce qu' il fera à 35 ans déjà à 27 ans il n' avance pas et a déjà des varices alors dans 8 ans... Balmont avait au moins l' envie de bien faire lui ! Sankaré ta l' impression qu' il est sous Lexomil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 29 janv. 2017 13:58

Mon grand + : 1 défaite en 9 matchs de championnat sous Collot quand même...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 29 janv. 2017 14:29

je ne suis pas persuadé que Sankharé soit si mauvais que ça, mais il est juste catastrophique en milieu défensif quand il a le ballon et qu'il est sous pression (9 mauvaises passes sur 10, toutes dangereuses car données facilement à un adversaire en mouvement et près des buts)

s'il était un cran plus haut, il serait déjà moins pire, et il a prouvé qu'il pouvait passer ou scorer


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, clos, Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 16 invités