Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 3 févr. 2017 21:40

immercurien a écrit :Source of the post j'ai lu quelque part qu'on tournera plus à 38.000 spectateurs....


Ce qui serait déjà très bien pour cette "affiche"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 3 févr. 2017 21:44

toones a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

On répond a des banderoles sexistes par une promotion qui l'est tout autant.
Mais pas de soucis.


faux, le sexisme c'est juste quand ça arrange pas les femmes

inviter les femmes à venir gratuitement au stade c'est pas du sexisme, c'est de la galanterie


Mouais moi je préfère qu' on invite des gens qui aiment vraiment le foot mais bon si les gens sont content tant mieux


c'est en effet totalement démago et donneur de leçon, tout cela pour une malheureuse banderole.
Qu'on invite des milliers de jeunes de tous nos clubs métropolitain qui seront nos futurs supporters.

En plus, Anne Sophie va devoir une annonce micro avant le match pour expliquer la règle du Hors jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 3 févr. 2017 21:48

Jeanne Massa a écrit :c'est en effet totalement démago et donneur de leçon, tout cela pour une malheureuse banderole.
Qu'on invite des milliers de jeunes de tous nos clubs métropolitain qui seront nos futurs supporters.


tous les clubs amateurs partenaires du Losc ont déjà des places offertes à l'année
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 3 févr. 2017 21:49

la règle du hors-jeu expliquée aux femmes :

Tu fais les soldes, tu es à la caisse avec ton mec et il y a un monde fou. Tu passes devant tout le monde, et une fois arrivée devant la caissière, ton mec te balances ton sac à main, tu l'attrapes, tu es hors-jeu

Tu fais les soldes, tu es à la caisse avec ton mec et il y a un monde fou. Tu commences à passer devant tout le monde, ton mec lance ton sac vers la caisse et tu finis par le rattraper juste devant la caissière, tu n'es pas hors-jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 3 févr. 2017 21:49

Heureusement que les Lensois n'ont pas invité tout les Pédophiles, consanguins et chomeurs de la région après l'affaire de la banderole.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 3 févr. 2017 21:53

pas la peine, déjà abonnés
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 3 févr. 2017 21:54

Casim' a écrit :Source of the post Bah pour tes conversations privées y a les mp, tiot.

C'est pour te faire de la lecture (seule) :-)

- Ce que va me répondre Casim' :
Tes "proses", je m'en passerai bien....

<3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 3 févr. 2017 21:57

Dogue-Son a écrit :Source of the post pas la peine, déjà abonnés


haaaaaan ...

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » sam. 4 févr. 2017 00:55

Dogue-Son a écrit :
Jeanne Massa a écrit :c'est en effet totalement démago et donneur de leçon, tout cela pour une malheureuse banderole.
Qu'on invite des milliers de jeunes de tous nos clubs métropolitain qui seront nos futurs supporters.


tous les clubs amateurs partenaires du Losc ont déjà des places offertes à l'année


Pareil, dans mon club on a donné des places à tour de bras pour le match de Lorient... Avant de balancer n'importe quoi, renseigne toi non?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 4 févr. 2017 01:25

Je trouve ça cool moi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 4 févr. 2017 06:51

sus au merlu.jpeg


désolé pour la qualité, erreur de débutant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 4 févr. 2017 07:04

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :
Jeanne Massa a écrit :c'est en effet totalement démago et donneur de leçon, tout cela pour une malheureuse banderole.
Qu'on invite des milliers de jeunes de tous nos clubs métropolitain qui seront nos futurs supporters.


tous les clubs amateurs partenaires du Losc ont déjà des places offertes à l'année


Pareil, dans mon club on a donné des places à tour de bras pour le match de Lorient... Avant de balancer n'importe quoi, renseigne toi non?!


Par ce que ton club à des places, ça veut forcement dire que tout nos clubs de la métropole (essaye de lire ...) en ont eu ?
Tu serais pas un peu nombriliste ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 4 févr. 2017 07:15

Un ravalement de façade ou quelques petites retouches?

Ce samedi soir (20 h), le LOSC « new-look », renforcés par la présence de cinq des sept recrues hivernales, reçoit Lorient, vingtième. Une rencontre importante pour le maintien où la curiosité d’en savoir plus sur les nouveaux s’invite également. Trois d’entre eux pourraient débuter.

Par Yann Duploye | Publié le 03/02/2017

Image
Une semaine après un probant succès à Lyon pour le premier match en L1 de l’ère Gérard Lopez, Lille veut confirmer son renouveau. Celui-ci passera par de nouveaux visages, dont ceux d’Anwar El Ghazi et de Junior Alonso qui pourraient faire leurs grands débuts ce soir


Un, trois, cinq, zéro ? Combien ? Combien des nouveaux joueurs seront présents sur la pelouse samedi soir au coup d’envoi ? C’est la question qui se pose dans les esprits des supporters et qui les fait venir en nombre à Pierre-Mauroy. Il n’y a pas qu’eux que ça a travaillé ces derniers jours.Patrick Collot s’est aussi creusé les méninges. Sa mission : en trois jours et à peine plus d’entraînements, il a dû se faire une idée et dresser un état des lieux. « J’observe, j’apprends à les connaître, je fais des entretiens individuels avec eux pour savoir où ils en sont. »

« C’est vrai que c’est bizarre »
La première réponse est dans la composition du groupe qu’il a convoqué pour la réception de la lanterne rouge lorientaise. Les derniers arrivants sont tous là. Tous sont qualifiés et pourraient participer à la rencontre. Même le Paraguayen Junior Alonso, qui a dû patienter un peu plus longtemps que les autres et n’a reçu l’aval de la Ligue que vendredi, dans l’après-midi. Il manque bien Gabriel et Zeka, mais le premier n’arrivera qu’après la Coupe sud-américaine U20 qu’il dispute avec le Brésil, et le second est voué, pour l’instant, à prendre ses marques en réserve. « Lui, on va lui laisser le temps », explique, emballé, Luis Campos, conseiller sportif de Gérard Lopez.

Selon leur état de forme, donc, quelques recrues pourraient faire leurs grands débuts à Pierre-Mauroy. On pense à Anwar El Ghazi, Junior Alonso et Xeka. Les trois ont déjà beaucoup joué dans leurs anciens clubs respectifs en première partie de saison et sont prêts à débuter. Pour Ricardo Kishna et Fares Bahlouli, en manque de rythme, la donne est différente et ils devraient prendre place sur le banc des remplaçants. Peut-être gratteront-ils quand même quelques minutes en cours de match.

« À nous de les intégrer le plus rapidement possible. Même si la barrière de la langue reste un obstacle. »

Au fond, le grand chambardement hivernal a peut-être plus touché ceux qui étaient déjà là. « C’est vrai que c’est bizarre », confirme Éric Bauthéac. Comme l’impression d’être revenu à une intersaison estivale. Là, oui, les joueurs sont plus habitués à découvrir de nouveaux visages. Et à s’y habituer pendant de longues semaines de préparation. « J’avoue qu’avant leur arrivée, je ne les connaissais pas », poursuit l’ancien Niçois. Ce ne sont pas trois jours en commun qui vont faire avancer les choses. Mais il faut bien faire avec… « À nous de les intégrer le plus rapidement possible. Même si la barrière de la langue reste un obstacle. »

Heureusement que le langage du football est universel. On l’a assez entendu pour le croire. Une chose est sûre, des débuts réussis seraient le meilleur moyen pour accélérer les choses.

http://www.lavoixdunord.fr/113858/artic ... -retouches
Modifié en dernier par solid-snake le sam. 4 févr. 2017 07:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 4 févr. 2017 07:21

merci solid (et merci yann pour le kipupas)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 4 févr. 2017 08:25

Image
Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 4 févr. 2017 08:34

merci Alain
y a un match de foot ce soir ? on en doute en lisant la Team
j'ai l'impression d'avoir lu Les Echos
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 4 févr. 2017 08:36

lucdelil a écrit :Source of the post merci Alain
y a un match de foot ce soir ? on en doute en lisant la Team
j'ai l'impression d'avoir lu Les Echos

Un peu plus haut, Luc :-) il y a le post de Smith... qui m'a devancé !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 4 févr. 2017 08:46

merci Alain, je n'avais pas vu
j'y file
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 4 févr. 2017 08:46

Ouais, mais c'était pour ceusses qui voient bien... =)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 4 févr. 2017 08:56

Clair ! on ne s'improvise pas redac chef de PL :-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, dodger, Google [Bot], Hyogy, JIHLR, Kartoffel, mister T, MrK, Rastabigoud, sergent pepper, zan, Zappa et 47 invités