Leelh osc a écrit :Source of the post C'est mon choix.
C'est ce que tu crois ! En fait on a profité de tes 372 bannissements pour reformater ton cortex et t'envoyer mettre la chienlit chez nos potes de PL. Depuis, ils sont tombés amoureux et refusent de te libérer.
JLuc a écrit :Source of the post
Je suspecte quand même que la photo de Christian a été mise volontairement pour retenir certains d'entre nous ici, hein Space ?
Ah non moi je suis prude j'ai fermé les yeux... nan mais voilà ALL c'est cool mais y a plus un chat là-bas sérieux, les soirs de match y a 5-6 connectés à tout casser...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
space_ritual a écrit :Source of the postJLuc a écrit :Source of the post
Je suspecte quand même que la photo de Christian a été mise volontairement pour retenir certains d'entre nous ici, hein Space ?
Ah non moi je suis prude j'ai fermé les yeux... nan mais voilà ALL c'est cool mais y a plus un chat là-bas sérieux, les soirs de match y a 5-6 connectés à tout casser...
C'est pas faux, il y a surtout des dogues [cligne oeil cligne oeil]
vichnou a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post C'est mon choix.
C'est ce que tu crois ! En fait on a profité de tes 372 bannissements pour reformater ton cortex et t'envoyer mettre la chienlit chez nos potes de PL. Depuis, ils sont tombés amoureux et refusent de te libérer.
372 ? Je ne savais pas ça !
Tout forum a une obsolescence programmée , logique .
5,6 connectés,vraiment???
Vous êtes les bienvenues ici,on a Leelh osc en tant que mascotte par contre...=)
GO LE LOSC GO GO!
Viens au stade ! :p
je présume que ta soirée d'hier fut délicieuse ? :p
supertata a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Source of the postJLuc a écrit :Source of the post
je présume que ta soirée d'hier futdélicieuse ? :p
Tu voulais sûrement dire délictueuse .
J'crois que je commence à capter le langage ALLien .
Z'avez pas encore réussi à ramener Thibaut , le fils naturel de Luke Skywalker ?
vichnou a écrit :Source of the post On s'active à trouver des solutions dans un délai raisonnable mais je crains que cela ne soit pas débloqué avant lundi (week end oblige)
Vous n'avez toujours pas réussi à réenclencher le disjoncteur ?
supertata a écrit :Source of the post
je présume que ta soirée d'hier fut délicieuse ? :p
J'étais au stade pour Lorient ! En sud, juste derrière le but... J'ai pas des stats fameuses là-bas d'ailleurs... 1v 1n 2d, la seule victoire contre Dijon à l'arrache cet été, super...
Sinon hier soir ouais ça va c'était cool \o/ mais le Lyon-Lille de la semaine passée lui il restera dans mes souvenirs longtemps...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
emille a écrit :Source of the post ALL c'est le fameux fofo qui a annoncé la mort du pape via le célébrisime Pmix ! Vous vous souvenez ?
(PL était moins branché "pape" bien que Pmix venait sur les deux forum)
Que de bons souvenirs… Tout comme les auditions au tribunal à propos de GJ2 avec un forumeur très sympathique décédé depuis . Allez rappelez moi son nom que je lui rende encore hommage.
Vichnou, toujours tes belles cravates ?
Personne t'as répondu donc je te répond, c'est le regretté Wdavidhoff
Des nouvelles de pmixx ? Plus de news depuis GJ2 :o
cinquanteneuf a écrit :Source of the postemille a écrit :Source of the post ALL c'est le fameux fofo qui a annoncé la mort du pape via le célébrisime Pmix ! Vous vous souvenez ?
(PL était moins branché "pape" bien que Pmix venait sur les deux forum)
Que de bons souvenirs… Tout comme les auditions au tribunal à propos de GJ2 avec un forumeur très sympathique décédé depuis . Allez rappelez moi son nom que je lui rende encore hommage.
Vichnou, toujours tes belles cravates ?
Personne t'as répondu donc je te répond, c'est le regretté Wdavidhoff
Des nouvelles de pmixx ? Plus de news depuis GJ2 :o
Oui, c'est bien lui. C'était un chic type ! J'étais abonné avec lui et d'autres en sud la première année au stadium
Leelh osc a écrit :Source of the postNikoï a écrit :Source of the post Merci pour l'accueil, parfois lecteur de PL et jamais inscrit, c'est l'occasion !
Joli forum par ailleurs, moderne, rouge et blanc, ch'est bio !
Hey salut toi !
Quelques pseudos connus par ici, ça fait chaud au coeur