Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 6 févr. 2017 22:01

C'est bien que Verratti ne soit pas là car il est bon au milieu de terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 6 févr. 2017 22:04

Paris est prenable...Marvin Martin a failli marquer contre eux...poteau.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » lun. 6 févr. 2017 22:24

Faut suivre l'exemple des dijonnais qui avec beaucoup de motivation ont donné du fil à retordre aux qataris en les tenant en échec pendant 80 minutes, dommage que la reprise de Martin dès la 6e minute heurte le poteau.
Autant le LOSC partait favori face aux merlus, autant chez les qataris une défaite serait considéré comme logique, un nul serait inespéré et une victoire serait un authentique exploit. Qui aurait misé sur une victoire chez les gones ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 6 févr. 2017 22:25

Loul l'avatar.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 6 févr. 2017 22:27

Désolé le prends pas mal mais ton premier post, finalement moi je m'en fous, je n'ai d'yeux que pour ton avatar #giflover

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 7 févr. 2017 00:20

Mendyl dans le groupe, enfin !
Collot aurait-il l'idée de titulariser Mendyl à gauche pour bloquer Aurier et Alonso dans une défense à trois ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 7 févr. 2017 07:53

eul babache a écrit :Source of the post Faut suivre l'exemple des dijonnais qui avec beaucoup de motivation ont donné du fil à retordre aux qataris en les tenant en échec pendant 80 minutes, dommage que la reprise de Martin dès la 6e minute heurte le poteau.
Autant le LOSC partait favori face aux merlus, autant chez les qataris une défaite serait considéré comme logique, un nul serait inespéré et une victoire serait un authentique exploit. Qui aurait misé sur une victoire chez les gones ?

Ouais, 'fin, finalement, ils ont comme même perdu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 7 févr. 2017 12:25

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 7 févr. 2017 12:59

Merci Alain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 7 févr. 2017 14:45

Pas Béria...
Pas Béria...
Pas Béria...
Pas Béria...
Pas Béria...
Pas Béria...
Pas Béria...Pas Béria...Pas Béria...Pas Béria...Pas Béria...

...Une prière ça mange pas de pain...
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » mar. 7 févr. 2017 14:57

Le sage a écrit :Pas Béria...
Pas Béria...
Pas Béria...
Pas Béria...
Pas Béria...
Pas Béria...
Pas Béria...Pas Béria...Pas Béria...Pas Béria...Pas Béria...

...Une prière ça mange pas de pain...



tu peux prier autant que tu veux ca ne changera rien, non seulement beria est un titulaire indeboulonnable dans l'esprit de collot mais en + il le met capitaine
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 7 févr. 2017 15:24

Il ne le met pas capitaine ... il est capitaine.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » mar. 7 févr. 2017 15:44

daddycool a écrit :Source of the post Il ne le met pas capitaine ... il est capitaine.



non non il le met je confirme, avoir le brassard ca compense le manque au niveau sportif. ca me rappelle les matchs du dimanche apres midi , ou on donnait le brassard au plus ancien de l'equipe, totalement à la rue sportivement mais capitaine pour service rendu et mettre en avant l'esprit club !
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 7 févr. 2017 16:00

Je maintiens ... il est naturellement capitaine s'il est sur le terrain (et que rio n'y est pas) et pas pour services rendus, mais parce qu'il est un meneur d'hommes.
Le losc c'est pas le patronage.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 7 févr. 2017 16:09

Béria en 2017, c'est un peu le Collot de 2001, 34 ans, meneur d'hommes mais sur le déclin d'un point de vue football...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 7 févr. 2017 16:18

Là ok.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 7 févr. 2017 16:24

Ben voilà, tout est bien qui finit bien...
Quels gentlemen !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 7 févr. 2017 17:16

Le sage a écrit :Source of the post Ben voilà, tout est bien qui finit bien...
Quels gentlemen !


Sinon, je suis d'accord aussi avec toi ... pas béria !!!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 7 févr. 2017 17:43

Peut-être Mendyl pour une défense à 5. Je ne le connais pas bien (aperçu à la CAN), mais il semble être bon contre attaquant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 7 févr. 2017 17:54

pc a écrit :Peut-être Mendyl pour une défense à 5. Je ne le connais pas bien (aperçu à la CAN), mais il semble être bon contre attaquant.


Y a peut être mieux que de commencer par un match au parc ou ton équipe devrait en prendre 3 sans rien montrer.

Qu'on laisse Béria faire son jubilé ce soir et dés la réception d'Angers Mendyl ou un autre pourront être tester à ce niveau.

C'est bien de faire de bons matchs en CFA,d'être bon à la CAN contre des équipes composés de quelques joueurs de bon niveau mais surtout une majorité de joueurs à peine plus haut que ce qu'il ne connait déjà.

Surtout que Lille va là-bas pour bien défendre,les contre,ce sera après être mené 2-0


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : andreguy, Carine, dagda, Djeunzzz, dodger, Eric, JIHLR, Kartoffel, kipo, LeLOSCestBeau, M@SH, MrK, Rastabigoud, rhazou, Sam, sergent pepper, spidernam59, zan, Zappa et 52 invités