Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 8 févr. 2017 18:44

ANGERS puis CAEN et BORDEAUX faut au mini 6 points

Messages : 28

index

Hors ligneMessagebonfoot » mer. 8 févr. 2017 19:19

solid-snake a écrit :Source of the post Perso je proposerai çà face à Angers :

-------------------Enyeama---------------

Corchia-----Soumaoro----Basa----Alonso

---------Amadou__________Xeka-----

------------------Benzia---------------

De Preville------Eder---------Sliti

Pour moi et dans l'état d'urgence, il faut revenir aux fondamentaux avec "nos 4 fantastiques " comme je les avais appelé, juste il manque Rony Lopès dans les 4 .

Pas mal Solid...Et out les Béria et Palmieri

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 8 févr. 2017 20:25

Perdre au PSG v'la tout, on pouvait s'y attendre même si on était prêt d'un résultat, mais la claque çà a été contre Lorient, et même ST Etienne chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 8 févr. 2017 21:05

j'ai trouvé Beria et Palmieri plutôt bons à Paris, tout comme Basa et Soumaoro, faudrait peut-être arrêter de fixer dessus, le pb, c'était le milieu incapable de faire 2 passes d'affilée et encore moins vers l'avant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 8 févr. 2017 23:05

En tout cas z'ont intérêt à se sortir les doigts. Pour une fois que je serai au GSPM, ça me gaverait de voir autre chose qu'une victoire. Un match moisi avec un but de raccroc à la 91ème me conviendrait amplement.
Comme quoi je sais me contenter de petites choses !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 8 févr. 2017 23:26

dodger a écrit :En tout cas z'ont intérêt à se sortir les doigts. Pour une fois que je serai au GSPM, ça me gaverait de voir autre chose qu'une victoire. Un match moisi avec un but de raccroc à la 91ème me conviendrait amplement.
Comme quoi je sais me contenter de petites choses !


+1 l'important c'est la victoire .

Mais un peu de spectacle ne ferait pas de mal !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » mer. 8 févr. 2017 23:41

« Chacun est libre de penser ce qu’il veut, mais quand une équipe est beaucoup plus forte qu’une autre, elle doit s’imposer. Ce soir, Rennes n’a pas été suffisamment fort pour nous battre ! »

« On avait décidé de faire un match de coupe ce soir. C’était une obligation, si on voulait gagner le match. Si on allait sur le terrain qu’ils adorent, on avait peu de chances de gagner ce match. »

Stéphane Moulin ce soir en réaction aux critiques de Gourcuff sur le jeu de son équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 9 févr. 2017 07:21

dodger a écrit :Source of the post Comme quoi je sais me contenter de petites choses !


Ta femme aussi ^^
La vie est belle!

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 9 févr. 2017 08:57

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Obaddi jouait très peu.
Eder n'a pas confirmé depuis l'Euro.
Reste Civelli que tout le monde semble regretter meintenant qu'il est parti, mais ca n'a pas toujours été le cas ici, faut arrêter.


Obbadi jouait peu mais quand il jouait, le LOSC gagnait. Si si PH ...

Eder a fait de très bonnes perf lorsque l'équipe était aux fraises, et il reste sur des stats presque aussi bonne sur cette première partie de saison que sur celle de la saison passée. Alors que Boufal n'est plus là.

Pour Civelli, c'est également un énorme manque.
Soumaoro semblait bien meilleur avec lui. Aujourd'hui, Soum est obligé d'aller au four et au moulin pour combler là où ne va pas pas Basa (sans même parler de ce changement débile de défense à 4 pour une défense digne de Hervé Barca).

Si on pouvait juste repasser dans une défense à 4, puis bien blindé le milieu avec Amadou, Bissouma, puis Xeka pour distribuer les ballons, ce serait une grande avancée.


Obbadi a joué 5 matches, 5 fois titulaire. Avec lui le LOSC a gagné 2 fois, perdu 2 fois et fait un nul.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 9 févr. 2017 09:52

Obbadi c'était quand il pouvait mais aussi quand il voulait.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 9 févr. 2017 09:56

lucdelil a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Comme quoi je sais me contenter de petites choses !


Ta femme aussi ^^
Laquelle ? ;o)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 19

index

Hors ligneMessageGargamel » jeu. 9 févr. 2017 12:18

Soyons réaliste, si on ne gagne pas samedi chez nous face à Angers, on y va tout droit.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » jeu. 9 févr. 2017 12:55

Gargamel a écrit :Source of the post Soyons réaliste, si on ne gagne pas samedi chez nous face à Angers, on y va tout droit.


soyons objectifs, samedi est un match important certes mais pas définitif.

prenons le problème autrement, il nous manque entre 15 et 18 points et 14 matchs, a vos pronostics! moi je table sur 5 v 4 n 5 d soit 19 pts

faudrait relancer le fameux topic : combien de points d 'ici la fin de saison ?
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 9 févr. 2017 13:24

Ce qui m'inquiète pas mal, c'est que dans les recrues,y a que des jeunes qui deviendront espérons le bon, mais aucun mec aguerri à la Ligue 1 . OR si on se retrouve à nouveau en position de barragite, faudra des mecs qui se battent et opérationnels.

Le Gégé ,il va se recruter avec une équipe de jeunes futurs talents mais en ligue 2 si ça veut pas rire...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 9 févr. 2017 13:41

J'espère que Collot aura les coronès pour aligner 11 morts de faim, sans passe droit tant au niveau des recrues que des sénateurs qui s'estiment titulaires d'office.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 9 févr. 2017 13:42

Gargamel a écrit :Source of the post Soyons réaliste, si on ne gagne pas samedi chez nous face à Angers, on y va tout droit.


3 prochains matchs ANGERS a CAEN et BORDEAUX

Faut 6 points

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 9 févr. 2017 13:52

Tu l'as déjà dit je crois.
Et de toute façon, même 4 points sur les 3 prochains matchs, je signe sans hésiter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 9 févr. 2017 14:43

#Collot : "@Rony10Lopes est toujours absent. #Eder est incertain pour #LOSCSCO"
"Paris ? C'est fini. Je suis focalisé sur le match face à @AngersSCO"
AngersSCO est une équipe très organisée avec une projection rapide vers l'avant. À nous de mettre du rythme dans ce match"
: "À nous de retenir la lecon de la défaite face au @FCLorient. Il faudra s'en servir face à @AngersSCO. C'est un match important"
"Il faut pousser les joueurs à prendre plus d'initiatives pour avoir du monde devant le but adverse."
"Les recrues ? Il faut être patient avec eux, ils s'intègrent bien. Les joueurs apprennent à les connaitre"

C'est tout pour Patrick #Collot. Au tour de @jpalmieri_15 de s'exprimer dans quelques instants...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 9 févr. 2017 14:46

Je pense que dans l'objectif du maintien il faut s'attacher à engranger le plus de points possible à domicile.
Pour les 3 prochains matchs j'espère 7 ou 9 points.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 9 févr. 2017 14:48

Palmieri : "Paris ? il faut aller de l'avant. Le match de samedi est devenu très important. Il faut oublier et passer à autre chose."
"Lorsque vous prenez 0 point en deux matchs, il est urgent d'en prendre rapidement."
"Le match face à @AngersSCO arrive vite, tant mieux. C'est un match capital. Il faut avoir la lucidité de l'admettre."
"On se doit de prendre les trois points samedi. Je n'ai aucune pression, juste de l'adrénaline."
"Il ne faut pas jouer le match avant. On a le temps de le préparer. On va corriger ce qui n'a pas été contre Paris"
"Nos joueurs offensifs préfèrent créer du danger, centrer, tirer et marquer que de défendre en permanence, c'est normal."
Il faut laisser du temps d'acclimatation aux recrues. Il y a une nouvelle langue/culture. On essaie de les intégrer."
"On a vraiment besoin de points et de se remettre en confiance. Contre Lyon c'était bien. On n'a pas su confirmer derrière."
"Que ce soit contre un "gros" ou un "petit", il faut préparer le match de la même manière."
"Nous devons être des soldats et partir au charbon. Ce sont mes ingrédients pour le match de samedi.
AngersSCO est tactiquement bien au point, il faudra trouver le décalage assez rapidement pour faire la différence."
"#Xeka ? Je ne connaissais pas. J'ai été agréablement surpris. Il est beau à voir jouer. Il bonifie tous les ballons."
"Les équipes qui viennent au @StadePM nous attendent. À nous de trouver des failles. Il faut plus de folies et d'initiatives."
"Le LOSC est en train d'écrire une nouvelle page de son histoire. Il faut être patient et tout va rentrer dans l'ordre."
"Samedi, il faut faire en sorte de Lille retrouve sa place dans le football français."

C'est tout pour cette conférence de presse. Rendez-vous samedi (20h) pour #LOSCSCO !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 27 invités