Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 25 févr. 2017 11:00

5 défenseurs dans le groupe. Un polyvalent sur le banc (Beria) les autres que le terrain.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 25 févr. 2017 11:19

Image

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 25 févr. 2017 11:29

merci
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 25 févr. 2017 11:34

Merci solid
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 25 févr. 2017 11:41

Merci...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 25 févr. 2017 11:44

J'espère vraiment qu'on va pas laisser Sliti et Lopes sur le banc pour remettre encore l'arnaque Bauthéac.

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » sam. 25 févr. 2017 11:46

Namtok a écrit :J'espère vraiment qu'on va pas laisser Sliti et Lopes sur le banc pour remettre encore l'arnaque Bauthéac.


+1, je voudrais bien revoir Sliti !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 25 févr. 2017 11:52

solid-snake a écrit :Source of the post Image


Vous arrivez à lire vous ?
Des que j'agrandis c'est flou et pénible à déchiffrer...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 25 févr. 2017 11:55

+1Mrjo ! trop petit ou flou . Très charitable de la part de solid de publier , mais ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 25 févr. 2017 12:06

Je demande un remboursement + un geste commercial.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 25 févr. 2017 12:12

Mrjo a écrit :Source of the post Vous arrivez à lire vous ?
Des que j'agrandis c'est flou et pénible à déchiffrer...

Baratte a écrit :Source of the post +1Mrjo ! trop petit ou flou . Très charitable de la part de solid de publier , mais ...


Avec la roulette de la souris + la touche " CTRL " et la touche " C" pour agrandir :-)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 25 févr. 2017 12:40

En agrandissant c'est flou comme dit Mrjo mais en enlevant les lunettes c'est moins flou . Ya un ophtalmo dans le coin ?

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 25 févr. 2017 13:19

Béria en défense centrale, le Losc n'a jamais gagné. De la tête il ne s'impose pas, il ne sait pas s'aligner, par contre avec les mains il est fort.
Quant à Bauthéac devant, on n'a rien de mieux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 25 févr. 2017 13:32

Un gros morceau Bordeaux.
4 victoires sur leurs 6 derniers matchs à l'extérieur ... un nul ne serait pas une si mauvaise affaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 25 févr. 2017 13:41

Avec la défaite de Dijon hier, je pense que si on gagne ce soir, le maintien sera en très bonne voie (dynamique positive toussa)

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 25 févr. 2017 14:01

bredt a écrit :Béria en défense centrale, le Losc n'a jamais gagné. De la tête il ne s'impose pas, il ne sait pas s'aligner, par contre avec les mains il est fort.
Quant à Bauthéac devant, on n'a rien de mieux ?


on demandera à Basa d'aller au duel de la tête!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 25 févr. 2017 14:58

al bundy a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Béria en défense centrale, le Losc n'a jamais gagné. De la tête il ne s'impose pas, il ne sait pas s'aligner, par contre avec les mains il est fort.
Quant à Bauthéac devant, on n'a rien de mieux ?


on demandera à Basa d'aller au duel de la tête!


T'es ouf...il va s'blesser.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 25 févr. 2017 15:28

Merci Solid.
J'espère que l'Equipe a tort pour Béria en défense centrale car ça craint vraiment sinon.
Comme a dit Baratte, son dernier match à ce poste remonte à deux saisons, où il a pris le bouillon face Lacazette pour un score 3-0.
Je pense qu'Alonso sera titulaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 févr. 2017 18:27

Sankharé, t'as pas intérêt à nous faire chier ce soir. Gratifie nous plutôt de tes somptueuses passes en arrière comme tu le faisais si bien chez nous. Sors nous un bon gros match de merde comme tu en as le secret. On compte tous sur toi pour y arriver, t'en es capable min garchon.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 25 févr. 2017 18:44

bredt a écrit :Source of the post Béria en défense centrale, le Losc n'a jamais gagné. De la tête il ne s'impose pas, il ne sait pas s'aligner, par contre avec les mains il est fort.
Quant à Bauthéac devant, on n'a rien de mieux ?


Ca t'arrive d'écrire des posts où tu ne chies pas sur Beria ?

Béria, comme Balmont, comme Mavuba sont des mecs qui auraient du etre remplacés depuis deja 3-4 ans si les joueurs récrutés avaient fait le boulot.
En attendant, heureusement que les joueurs que je cite juste au dessus ont fait le boulot ces 3-4 dernières saisons pendant que les chèvres surcotés recrutées par vidéos youtube squattaient l'infirmerie ou les tribunes.

Et pour info, en 2012, Béria et Chedjou ont formé une très bonne défense centrale lorsque le LOSC devait se farcir Cetto, Rozehnal, et que Basa était blessé.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités