Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 19 févr. 2017 15:40

Eric a écrit :Source of the post J'ai hâte de vivre les conférences de presse à Luchin et d'écouter Bielsa répondre à Palka, ou aux questions perfides de JD


Pour Palka le traducteur aura du mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 19 févr. 2017 15:47

Eric a écrit :Source of the post J'ai hâte de vivre les conférences de presse à Luchin et d'écouter Bielsa répondre à Palka, ou aux questions perfides de JD



bielsa ne le regardera même pas cette face de rat..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 19 févr. 2017 15:53

Bienvenue à Marcelo Bielsa. Le fait qu'il aille voir les U19 et la CFA ces deux derniers jours étaient un indicateur très probable que cela allait se faire.
Il est très pro et s'intéresser aux jeunes du club est un gage qu'il compte sur eux également, chose que ne faisait pas ses prédécesseurs, mis à part Puel.
J'étais plus pour la venue de Silva pour le long terme, sachant que Bielsa ne reste jamais longtemps dans un club, en moyenne deux ans, mais qui sait s'il ne prolongera pas l'aventure avec nous ; sachant que Lopez est un ami.
Comme l'a dit notre Président, s'il est parti d'autres clubs "à la va-vite", c'est que ces clubs n'ont pas tenu leurs engagements à son égard. On ne sait pas tout dans ce milieu et comme il est quelqu'un de droit.
En tout cas, on peut reconnaître que son football est beau à voir, même si sur certains matchs de l'OM, son système de jeu pouvait prendre l'eau.
Sa venue pourrait aussi coïncider avec l'arrivée de très bons joueurs, voulant travailler avec lui et c'est un plus pour le Losc. Comme le fait que l'on parlera davantage de Lille dans les médias.
Quid de Passi à la fin de la saison, Lopez souligne qu'il pourra rester au club. Où Passi voudra continuer à rester le numéro 1 et donc, se chercher un nouveau club ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 19 févr. 2017 15:54

On ne connaît pas le coté bielsa bien dans ses godasses , decontracté et relaché, ça doit quand même lui arriver de temps en temps, pourquoi pas dans les conf de presse a luchin?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 19 févr. 2017 15:56

Passi sera son adjoint non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 19 févr. 2017 15:59

toones a écrit :Source of the post Passi sera son adjoint non ?


J'ai mis une interview parue dans la VDN sur la page précédente ;)

Messages : 3330

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 19 févr. 2017 16:00

Les salariés du Losc ont intérêt à se tenir droit. L'exigence au quotidien sera au plus haut niveau. De la femme de ménage, des joueurs et jusqu'à Ingla, personne ne pourra faire défaut et devra être au niveau. ça risque d'être dur pour certains sauf si Seydoux avait déjà préparé le terrain de ce côté là.
Ca m’intéresserait de voir tout ça de l'intérieur.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 19 févr. 2017 16:10

Zemelek a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post J'ai hâte de vivre les conférences de presse à Luchin et d'écouter Bielsa répondre à Palka, ou aux questions perfides de JD


Pour Palka le traducteur aura du mal.

Une question de Christian Palka : "Alors Marchelo Bielcha, vous êtes eul nouveau coach du Losc, vous êtes Echpagnol, ou un truc comme cho. Eche que vous chavez reconnaître les noirs, parche que mizot, les Mavuba, Amadou, Basa et De Préville, j'eum gourre toudi !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 19 févr. 2017 16:14

J'espère qu'il ne pourra pas choisir les joueurs a recruter.

Rekkik et Sarr pour ne citer qu'eux,c'est lui qui a fait le choix. Sans compter son amour pour Morel et l'apparition en L1 de Sparagna qui a disparu depuis.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 19 févr. 2017 16:16

PO a écrit :Source of the post Alors Marchelo Bielcha, vous êtes eul nouveau coach du Losc, vous êtes Echpagnol, ou un truc comme cho. Eche que vous chavez reconnaître les noirs, parche que mizot, les Mavuba, Amadou, Basa et De Préville, j'eum gourre toudi !"


Mais loul. Et trop vrai pour les noirs....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 févr. 2017 16:20

tout ces noms sont bien au losc.... vite un doliprane. c est beau...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 19 févr. 2017 16:28

Rolalalala super nouvelle !

Retrouver du beau jeu porté à 300% vers l'avant, oh que ça va être agréable à voir !

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 19 févr. 2017 16:29

Bien cool comme nouvelle effectivement. Vivement la saison prochaine alors.
Mais terminons d'abord le mieux possible celle-ci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » dim. 19 févr. 2017 17:14

toones a écrit :Source of the post Passi sera son adjoint non ?

Si j'ai bien suivi passi est venu avec son adjoint
Bielsa vient aussi avec son adjoint de toujours qui est avec lui en France d'ailleurs
Il y a aussi Sacramento, Mottet
Ça fait beaucoup d'adjoints non?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » dim. 19 févr. 2017 17:37

Le contrat de Passi court jusqu'en juin. Il doit en être de même pour celui de son adjoint. Si Passi devient l'adjoint de Bielsa, c'est un nouveau contrat et l'adjoint de Passi peut ne pas être repris.
Par contre, il y a Collot.
Bon, on s'en moque, c'est le problème de la direction. Il n'ont qu'à demander à Filon la marche à suivre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 19 févr. 2017 17:38

pfff... a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Alors Marchelo Bielcha, vous êtes eul nouveau coach du Losc, vous êtes Echpagnol, ou un truc comme cho. Eche que vous chavez reconnaître les noirs, parche que mizot, les Mavuba, Amadou, Basa et De Préville, j'eum gourre toudi !"


Mais loul. Et trop vrai pour les noirs....
quand même avec le numero floqué partout et parait il bientot sur le bout du nez, on n'aura plus besoin de reconnaître le nez.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 19 févr. 2017 18:00

pc a écrit :Source of the post Je me dis que, si Lopez fait venir Bielsa, c'est qu'il a un de l'ambition, donc qu'il ne va pas se contenter de recruter du Bautheac et pas non plus seulement des jeunes qui sortiront ou pas. Bien sûr, on n'aura pas Messi. Mais si on peut avoir des joueurs de bon niveau, ce serait déjà bien. Et le foot de Bielsa nous changerait de celui de Girard, par exemple.

Lopez a été clair dans sa première conférence de presse, les moyens il les a et le losc sera capable de faire venir des joueurs de haut niveau. Ce sont ses mots...on verra bien cet été.

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 19 févr. 2017 18:04

PO a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post J'ai hâte de vivre les conférences de presse à Luchin et d'écouter Bielsa répondre à Palka, ou aux questions perfides de JD


Pour Palka le traducteur aura du mal.

Une question de Christian Palka : "Alors Marchelo Bielcha, vous êtes eul nouveau coach du Losc, vous êtes Echpagnol, ou un truc comme cho. Eche que vous chavez reconnaître les noirs, parche que mizot, les Mavuba, Amadou, Basa et De Préville, j'eum gourre toudi !"


Déjà qu'il avait du mal avec les blancs Dumont et Demont , surtout dans les derbys.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 19 févr. 2017 18:12

LOSC : une 3e année en option pour Bielsa, qui est déjà à bloc

Marcelo Bielsa s’est officiellement engagé pour deux ans avec le LOSC, dont il deviendra l’entraîneur la saison prochaine. L’Argentin, qui est déjà très investi, aura une troisième année en option.

Il sera le chef dans quatre mois et demi. Marcelo Bielsa prendra ses fonctions d’entraîneurs du LOSC le 1er juillet, près de deux ans après son départ surprise et retentissant de l’OM. Officiellement lié au club nordiste jusqu’en 2019, l’Argentin a une troisième année en option dans son contrat, signé cette semaine, selon nos informations. Une marque de plus de son investissement, déjà fort depuis quelques semaines, voire quelques mois, auprès des nouveaux dirigeants lillois.

Car Marcelo Bielsa n’a pas changé depuis cette fameuse conférence de presse d’après-match au Vélodrome le 8 août 2015, après OM-Caen (0-1). Déjà à bloc, il a visionné tous les matchs du LOSC de la saison 2015-2016 et envoie au club des analyses vidéos des matchs de l’exercice en cours. L’Argentin, qui n’aime pas s’asseoir sur un banc en cours d’exercice, débriefe ainsi quasiment tous les jours avec Gérard Lopez et ses proches.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 19 févr. 2017 18:28

Mrjo a écrit :Source of the post Déjà à bloc, il a visionné tous les matchs du LOSC de la saison 2015-2016

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, Rastabigoud et 19 invités