Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 11 mars 2017 08:54

merci Alain
La vie est belle!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 11 mars 2017 09:02

et toudis la petite phrase négative de JD l'anti losc par ecellence.
merci alain.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 11 mars 2017 11:17

sur cetout , correa : " ça n' a pas semblait l'affecter , et ca ne doit pas ralentir sa progression " , mais dans quel monde viVENT ces footballeurs !!!!!
Modifié en dernier par PLE le sam. 11 mars 2017 17:25, modifié 1 fois.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » sam. 11 mars 2017 12:48

PLE a écrit :Source of the post sur cetout , correa : " ça n' a pas semblait l'affecter , et ca ne doit pas ralentir sa progression " , mais dans quel monde vie ces footballeurs !!!!!


Déclaration franche et honnête de Correa. En espérant que l'avocat de la compagne de Cétout lise l'Equipe parce que là c'est magnifIque...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 11 mars 2017 15:16

Du moment qu'on n'aligne pas El Ghazi totalement transparent (OK 1 but !) ...
Je préfère voir un Bauthéac remuant (mais parfois maladroit) à ce El Ghazi amorphe ... attendons la saison prochaine puisqu'il parait que c'est un cador
J'espère aussi voir Lopès qui me parait être le seul capable de dynamiter une défense (même si c'est par intermittence).
je regrette juste de ne pas voir Sliti mais il faut équilibrer l'équipe, et puis il peut faire très mal en entrant à l'heure de jeu, là où tout peut souvent basculer sur un match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 11 mars 2017 17:38

Merci Lenormal.
En espérant que Mavuba soit au niveau physiquement mais j'aurai préféré Bissouma ou Xeka.
Bauthéac peut rester dans les tribunes, mais comme Sliti est au placard, et que Passi a sa préférence parce qu'il mouille le maillot...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 mars 2017 17:46

Zappa a écrit :Source of the post Du moment qu'on n'aligne pas El Ghazi totalement transparent (OK 1 but !) ...
Je préfère voir un Bauthéac remuant (mais parfois maladroit) à ce El Ghazi amorphe ... attendons la saison prochaine puisqu'il parait que c'est un cador
J'espère aussi voir Lopès qui me parait être le seul capable de dynamiter une défense (même si c'est par intermittence).
je regrette juste de ne pas voir Sliti mais il faut équilibrer l'équipe, et puis il peut faire très mal en entrant à l'heure de jeu, là où tout peut souvent basculer sur un match



Elle est à combien la ôte de " Si lLopes titulaire il se blessera " ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 11 mars 2017 17:49

Bah tsé toones , Lopes a fait une mi-temps contre Bordeaux , un match à Bergerac et une mi-temps à Toulouse, faut p'têt attendre la semaine prochaine pour sa 14° blessure à la cuisse .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 mars 2017 17:50

Nan mais synthétique Baratte du synthétique ! Le truc à blessures par exellence et comme il est fragile ( pour de vrai pas comme pour Basa ;-) )...

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 11 mars 2017 17:58

Quelqu'un peut il me donner la chaîne sur laquelle passe le match ce soir svp?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 mars 2017 18:00

Bein souvent Bein5 ou Bein 6

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 11 mars 2017 18:02

Oui mais je voudrais la chaîne exacte si possible. C'est pas affiché sur les chaînes max? Je voudrais enregistrer à distance c'est pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 11 mars 2017 18:04

100 euros sur le fait qu'El Ghazi et Xeka seront titulaires.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 11 mars 2017 18:04

Bein 6 apparement. Je me suis déjà fait avoir donc on verra bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 11 mars 2017 18:04

Sam, Bein 6, apparemment.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 11 mars 2017 18:04

SamT a écrit :Source of the post Oui mais je voudrais la chaîne exacte si possible. C'est pas affiché sur les chaînes max? Je voudrais enregistrer à distance c'est pour ça.


Bein Max 6
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 11 mars 2017 18:05

SamT a écrit :Source of the post Oui mais je voudrais la chaîne exacte si possible. C'est pas affiché sur les chaînes max? Je voudrais enregistrer à distance c'est pour ça.


C'est noté sur chaque présentation des rencontres que j'effectue, ce soir c'est sur beIN 1. ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 11 mars 2017 18:06

Nan. Bein1 c'est le multiplex
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 11 mars 2017 18:08

Dogue-Son a écrit :Source of the post Nan. Bein1 c'est le multiplex


Ah ok, donc d'après ce site ça sera sur beIN 6.

https://www.footao.tv/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 11 mars 2017 18:24

Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Eric, Google [Bot], Hervé, Jooo, Kartoffel, LilloisUK, nicobrb, sergent pepper, whodareswins et 29 invités