Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 4 avr. 2017 17:25

benosc a écrit :
Leelh osc a écrit :Source of the post Eurosport ça fait royalement chier putain ! Personne n'a cette chaine de merde

T'as face Book biloute? Recherche : losc live tv...match en direct


T'es sûr de ça ? La fois dernière, tu avais déjà donné cet info, je me suis mis sur le site FB mais il n'y avait rien

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 4 avr. 2017 17:31

CRICRI a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Le maintien est assuré ( oué je sais pas tout à fait ^^ ) autant essayé de se qualifier surtout que vu ce qui est annoncé c' est une équipe bis de chaque côté...


Ce qualifié pour quoi faire ? Perdre contre Paris au prochain tour ? On a pas du tout le niveau pour pouvoir ne serait ce qu'espérer remporter cette compétition !

Question : Dans la vie courante tu es toujours aussi optimiste et péchu ?


La c'est juste etre réaliste se voiler la face n'a aucun sens . Attendons la saison prochaine pour avoir de l'ambition et tachons de gagner le plus de match possible en championnat pour avoir un classement décent à la fin !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 4 avr. 2017 17:39

Autocrate a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Il y a que moi qui n'en ai rien à faire de ce match ? Genre vous pensez qu'on peux la gagner cette coupe ? Sérieusement ? lol
Pour moi le prochain match c'est Nice ce soir c'est juste un bonus et puis sa permet de regardé su foot un mardi soir .


Le maintien est assuré ( oué je sais pas tout à fait ^^ ) autant essayé de se qualifier surtout que vu ce qui est annoncé c' est une équipe bis de chaque côté...


Ce qualifié pour quoi faire ? Perdre contre Paris au prochain tour ? On a pas du tout le niveau pour pouvoir ne serait ce qu'espérer remporter cette compétition !


Autant ça aurait la coupe de la ligue jt' aurais dis ok mais la CDF voilà quoi c' est l' histoire et puis étant au SDF face au PSG en 2011... D' ailleurs je trouve ça dommage que la coutume de la CDF soit disparue ^^ ( je parle évidemment de la barbe )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 4 avr. 2017 17:40

J'espère qu'on aura bientôt le débat ce soir : Monaco peut-il tout perdre ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 4 avr. 2017 17:42

CRICRI a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Le maintien est assuré ( oué je sais pas tout à fait ^^ ) autant essayé de se qualifier surtout que vu ce qui est annoncé c' est une équipe bis de chaque côté...


Ce qualifié pour quoi faire ? Perdre contre Paris au prochain tour ? On a pas du tout le niveau pour pouvoir ne serait ce qu'espérer remporter cette compétition !

Question : Dans la vie courante tu es toujours aussi optimiste et péchu ?


Non ! :-) mais là spapareil ce n' est que du foot et tous l' irrationalité qui va avec alors tant que le match n' est pas joué tout est possible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 avr. 2017 17:57

Tiens, maintenant que vous parlez de chaînes belges, j'avoue qu'il y a tellement de chaînes étrangères dans les bouquets actuels, généralement en fin de numérotation, que je n'y vais jamais en réalité.

Sur Numéricâble, on a les chaînes belges ou pas ?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 4 avr. 2017 18:03

PO a écrit :Source of the post Tiens, maintenant que vous parlez de chaînes belges, j'avoue qu'il y a tellement de chaînes étrangères dans les bouquets actuels, généralement en fin de numérotation, que je n'y vais jamais en réalité.

Sur Numéricâble, on a les chaînes belges ou pas ?


Sur ma box j'ai des chaines Russes,Chinois, Italiennes,Américaines mais pas de chaîne Belges .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 avr. 2017 18:05

C'est ce que je pensais également. Ayant dû faire un jour un tour de zap sur ces chaînes, je me souvenais de tas de chaînes étrangères dont certaines "exotiques", mais je ne me souvenais pas de chaînes belges.

Pourquoi ?

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 4 avr. 2017 18:13

En zappant, je viens de découvrir que j' avais les chaînes eurosport. Merci à ce forum !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mar. 4 avr. 2017 18:24

PO a écrit :Source of the post C'est ce que je pensais également. Ayant dû faire un jour un tour de zap sur ces chaînes, je me souvenais de tas de chaînes étrangères dont certaines "exotiques", mais je ne me souvenais pas de chaînes belges.

Pourquoi ?


Pour les droits tv. Beaucoup de films et téléfilm passe sur la rtbf avant la tv française.
Sans parler du foot européen qui est diffusé sur club rtl.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mar. 4 avr. 2017 18:27

Autocrate a écrit :Source of the post Il y a que moi qui n'en ai rien à faire de ce match ? Genre vous pensez qu'on peux la gagner cette coupe ? Sérieusement ? lol
Pour moi le prochain match c'est Nice ce soir c'est juste un bonus et puis sa permet de regardé du foot un mardi soir .


Ça reste un match de ton club. Bizarre de pas vouloir le regarder.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 4 avr. 2017 18:29

+1 étonnant.
Qui plus est un match de CdF, qui reste une compét' historique et généralement appréciée.
La vie est belle!

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 4 avr. 2017 18:33

Autocrate a écrit :Source of the post Il y a que moi qui n'en ai rien à faire de ce match ? Genre vous pensez qu'on peux la gagner cette coupe ? Sérieusement ? lol
Pour moi le prochain match c'est Nice ce soir c'est juste un bonus et puis sa permet de regardé du foot un mardi soir .


Tu peux regarder un match de foot auquel le club dont tu es supporter participe.
Tu regardes les matches du LOSC en championnat? Pourtant on savait dès le début de saison qu'on allait pas le gagner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 4 avr. 2017 18:37

On a plus rien à jouer en L1, ce qui nous reste c'est un peu de rêve avec la CDF. Même si les chances de la gagner sont faibles... se qualifier rien qu'en finale, pouvoir aller au stade de France, ce serait déjà magnifique. Et puis sur une finale tout est possible !

Ou encore mieux, éliminer Paris au SPM...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 4 avr. 2017 18:50

Raouliché a écrit :Source of the post
benosc a écrit :
Leelh osc a écrit :Source of the post Eurosport ça fait royalement chier putain ! Personne n'a cette chaine de merde

T'as face Book biloute? Recherche : losc live tv...match en direct


T'es sûr de ça ? La fois dernière, tu avais déjà donné cet info, je me suis mis sur le site FB mais il n'y avait rien


Il ne peut pas diffuser tous les matchs, cependant il a écrit cette semaine qu'il allait passer celui de ce soir. Je l'espère en tout cas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 4 avr. 2017 18:56

Autocrate a écrit :Source of the post Il y a que moi qui n'en ai rien à faire de ce match ? Genre vous pensez qu'on peux la gagner cette coupe ? Sérieusement ? lol
Pour moi le prochain match c'est Nice ce soir c'est juste un bonus et puis sa permet de regardé du foot un mardi soir .


Rien que pour revivre une finale à Paris, je serais derrière le losc puissance 10. Un déplacement là bas entre potes et supporters c'est énorme. On perd tant pis, mais si on gagne je vais commencer à regarder les dates de la finale et espérer un bon tirage. Enfin avant tout ça, il y a un bel obstacle...

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 4 avr. 2017 19:21

Ben moi je crois qu'on va gagner.




Mais je n'ai pas parié.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mar. 4 avr. 2017 20:09

benosc a écrit :
Autocrate a écrit :Source of the post Il y a que moi qui n'en ai rien à faire de ce match ? Genre vous pensez qu'on peux la gagner cette coupe ? Sérieusement ? lol
Pour moi le prochain match c'est Nice ce soir c'est juste un bonus et puis sa permet de regardé du foot un mardi soir .


Rien que pour revivre une finale à Paris, je serais derrière le losc puissance 10. Un déplacement là bas entre potes et supporters c'est énorme. On perd tant pis, mais si on gagne je vais commencer à regarder les dates de la finale et espérer un bon tirage. Enfin avant tout ça, il y a un bel obstacle...


si on passe, il y aura une demi finale qu'il vaudrait mieux jouer à domicile.
restera Guingamp, Paris et Angers ou Bordeaux...

c'est vraiment le moment de prendre monaco...obligé de faire tourner pour préserver leurs chances en ligue 1 et ldc, avec des joueurs qui doivent commencer à fatiguer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 4 avr. 2017 20:16

Nous aussi on doit faire tourner
Match important vendredi
Il est temps de gagner à la maison !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 4 avr. 2017 20:23

Image

En voyant la compo, on peut se dire que Passi s'en bat littéralement les couilles.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités