Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 20 août 2017 20:41

Baratte a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Au fait, pour les techniciens de PL, quand ils seront à 100% tous les deux, Mendès et Xeka sont incompatibles ?

Pourquoi ils ne le seraient pas ?


Tu voulais dire "pourquoi ils le seraient" non ? :-)

Bref, la question avec les points sur les 'i' : est-ce qu'ils ont strictement le même rôle qui fait qu'ils feraient doublons quoi ...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 20 août 2017 20:43

Zappa a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Au fait, pour les techniciens de PL, quand ils seront à 100% tous les deux, Mendès et Xeka sont incompatibles ?

Pourquoi ils ne le seraient pas ?


Tu voulais dire "pourquoi ils le seraient" non ?

Oui , pourquoi ils seraient incompatibles ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 20 août 2017 20:43

merde, j'ai édité entre temps, voir au-dessus

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 20 août 2017 20:50

Zappa a écrit :Source of the post merde, j'ai édité entre temps, voir au-dessus

Bah tu peux très bien jouer avec 2 milieux défensifs à plat devant la défense comme l'a fait Monaco la saison dernière , ou Chelsea , à condition que les latéraux proposent des solutions et qu'il y ait un véritable animateur offensif .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 20 août 2017 21:34

Alors banco, j'aimerais voir ça sur le terrain. Mais du coup Maia est sur le banc à moins qu'il soit capable de jouer en vrai n° 10 à la place de Benzia (blessé ou sur le banc)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 20 août 2017 21:39

lenormal a écrit :Source of the post Confirmation que Faraj sera un tout bon !

Je ne sais pas…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 août 2017 21:52

solid.snake a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Donne des noms.
Par ce que contre Nantes, on était deja tous là.


Soigne ton délire paranoïaque, ça doit être dur pour ton entourage.


Son soucis c'est que t'as vachement intérêt à être d'accord avec lui sinon il n'hésitera pas à te clasher "Monsieur jesaistoutmassa.".


Non mais t'as raison, continue de te foutre de la gueule de Beria-Mavuba et pignoles toi sur Ballo-Touré et Amadou, les nouveaux harlem Globe Trotters.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 20 août 2017 23:10

edgar lé fait ses matchs. trés bonne recrue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 20 août 2017 23:15

Mes +
- le soleil dans ma gueule
- Anne-so qui à la mi-temps commente le challenge Orange, donne le nom des joueurs qui s'élancent, commente le buts ou les parades des gardiens, c'était vraiment super pour les supporters qui regardaient, et surtout pour les gamins qui jouaient. Espérons qu'ils renouvellent ça et cessent des nous casser les couilles en essayant d'inventer de nouvelles animations lolesques à 2 balles.
- pas de but du LOSC, donc j'ai pas renversé mon Ice-tea payé à prix d'or et donc conservé de bonnes relations avec mes voisins (et surtout mes voisines !) du dessous

Mes -
- j'avais pas mes lunettes de soleil
- J'en vois beaucoup qui mettent la défense dans les +, même certains qui vantent la progression d'Alonso mais faut quand même reconnaître : si le jeu n'a pas pu se développer c'est certes parce que toute l'équipe était à la rue, mais aussi parce toutes nos relances passaient par Alonso qui alternait entre 2 styles tout aussi pourris :
    - des relances au sol qui atterrissaient systématiquement dans les pieds caennais
    - des longs ballon balancés par dessus le milieu de terrain en direction de la ligne des 6 mètres adverses (tribute to Girard)
Alors je veux bien qu'on succombe au look baroudeur-sud-américain-ténébreux-au-regard-de-braise mais putain qu'on arrête de lui confier la relance si c'est pour qu'il fasse autant de la merde.
- mon 2e moins pour Maia. J'avais eu du mal à voir son génie dans ses premières apparitions mais c'est toujours compliqué d'entrer en cours de match, surtout quand on vient d'arriver, et puis je suis d'un naturel compatissant. Cette fois il a été le seul à pouvoir rivaliser avec Alonso dans la course au titre du plus grand pourvoyeur de passes ratées. Espérons que notre nouveau plus gros transfert de toute l'histoire se ressaisisse pour ne pas finir comme son prédécesseur...
Après y'a un truc que je comprends pas, je suis qu'un footix hein, mais qu'on m'explique comment on peut mener des attaques et tirer au but si la défense n'arrive pas à faire des passes vers le milieu et si le milieu n'arrive pas à faire des passes vers l'attaque ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 août 2017 23:39

zaz a écrit :Source of the post edgar lé fait ses matchs. trés bonne recrue.


Il a l'air bon, mais il est juste archi coupable sur le 1er but.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 21 août 2017 00:18

raymondbarh a écrit :Source of the post - Anne-so qui à la mi-temps commente le challenge Orange, donne le nom des joueurs qui s'élancent, commente le buts ou les parades des gardiens, c'était vraiment super pour les supporters qui regardaient, et surtout pour les gamins qui jouaient. Espérons qu'ils renouvellent ça et cessent des nous casser les couilles en essayant d'inventer de nouvelles animations lolesques à 2 balles


J'étais présent lors de la présentation des nouveaux maillots en face de la boutique, et à la fin je suis allé parler à notre speakerine à ce sujet là. Je trouvais ça triste pour les jeunes de venir participer à un jeu à la mi-temps dans l'indifférence quasi générale.
Anne So m'a répondu que c'était difficile de commenter ce jeu des tirs au but compte tenu des différentes annonces qu'elle devait faire, des pubs et autres messages à passer sur les écrans géants, que tout était calibré, minuté...

Effectivement, j'ai été bien surpris de la voir commenter le jeu. Ca rend la chose plus vivante, et les jeunes sont certainement très heureux qu'on dise leur nom quand ils s'élancent pour tenter de marquer un but. Alors je ne sais pas si d'autres ont fait la même requête que moi auprès d'Anne Sophie, je n'ai parlé qu'en mon nom propre, mais je suis heureux de voir que cette demande a eu cet écho positif.

Merci Anne Sophie !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 21 août 2017 00:40

Cubi, l'homme qui murmurait à l'oreille des speakerines !
Merci de lui avoir retourné le cerveau, bien joué !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 21 août 2017 00:41

Zappa a écrit :Source of the post Alors banco, j'aimerais voir ça sur le terrain. Mais du coup Maia est sur le banc à moins qu'il soit capable de jouer en vrai n° 10 à la place de Benzia (blessé ou sur le banc)


Au vue de sa prestation contre Rennes je pense qu'il peut carrément faire un bon 10.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 21 août 2017 10:46

J'aimerais avoir des analyses aussi mesurées que PO mais c'est difficile après avoir assisté depuis le stade à ce Lille-Caen.

Le LOSC a été surclassé par une équipe qui avait perdu ses deux premiers matchs et quasiment identique à celle que nous avons battu deux fois la saison dernière et qui, sans lui faire injure, luttera probablement encore pour le maintien cette saison.

Dès l'entame les lillois m'ont semblé mollassons et l'ouverture du score assez logique. Aucun tir cadré à la mi-temps pour le LOSC autant dire que la réaction a été plus que timide.

J'ai trouvé Luiz Araujo en grande difficulté, incapable de gagner un duel ça me parait inquiétant d'autant plus que c'était le lillois le plus percutant lors des matchs de préparation du moins ceux que j'ai vus (Reims, Rennes).

Quelques choix de notre maestro de coach me laisse pantoise:

- Ne pas aligner De Préville, en plus des absences de Maignan, Malcuit et Thiago Mendès ben ça faisait 4 "titulaires" depuis la reprise en moins. Pourquoi accentuer le chamboulement? A moins que ce ne soit pour cause de départ imminent de NdP.

-Pépé n'avait pas joué une seule minute depuis la reprise et là il fait tout le match visiblement sans repères avec ses partenaires.

-Maia m'a l'air d'avoir une moins bonne condition physique que Mavuba le lendemain de la nuit à Makala

- Persister avec Ballo Touré couloir gauche notamment avec 3 défenseur centraux alors que Kouamé est un ton (voire deux) au dessus dans l'apport offensif à chaque fois qu'il joue

- Faire relancer court systématiquement le gardien de but ok mais quand l'adversaire a pigé le truc et se place haut lorsque le goal a la balle, c'est très risqué. Sur le deuxième but, Koffi envoie un ballon à Benzia côté gauche le long de la ligne alors que deux caennais rodaient dans les parages, Benzia la perd logiquement, centre et but de Caen et ça faisait 3-4 situations identiques dans les minutes précédentes où Koffi la filait aux 16m à Alonso sur le côté gauche qui pressé par deux adversaires la balançait systématiquement...

- Amadou me semble plus à l'aise en milieu défensif

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 21 août 2017 11:17

Carine a écrit :Source of the post -Pépé n'avait pas joué une seule minute depuis la reprise et là il fait tout le match visiblement sans repères avec ses partenaires.


Ca risque d arriver souvent. Bielsa n hésite jamais a aligner des joueurs a des postes qui ne sont pas les leurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 21 août 2017 11:20

de préville aurait dû commencer et pépé intégré en cours de match..mais comme de préville est sur la liste de partants..

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 21 août 2017 11:23

pfff... a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post -Pépé n'avait pas joué une seule minute depuis la reprise et là il fait tout le match visiblement sans repères avec ses partenaires.


Ca risque d arriver souvent. Bielsa n hésite jamais a aligner des joueurs a des postes qui ne sont pas les leurs.


Pépé est annoncé comme ailier droit ou avant centre.
Ballo Touré, Alonso, Maia, Ié, El Ghazi, Araujo, de Préville, Kofi ont joué à leur poste. Amadou jouait arrière central ou milieu à Nancy, il a donc joué à son poste. Benzia a joué au poste qu'il a tenu depuis 6 mois. Il n'y a guère que Bissouma qui n'était pas à son poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 21 août 2017 11:25

Pépé est hors de fome, il ne courrait pas, il n'a pas réussi un seul contrôle (j'avais l'impression de revoir Chouchou)
bref, un gloubiboulga de football
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 août 2017 11:27

pas compris pourquoi il était titulaire hier..surtout en pointe

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 21 août 2017 11:28

pc a écrit :Source of the post Il n'y a guère que Bissouma qui n'était pas à son poste.


Encore heureux qu il ne le fasse pas avec 11 joueurs et a chaque match. Mais des joueurs, a Marseille notamment, disaient qu il n hésitait jamais a changer des joueurs de poste pour le besoin ponctuel d un schéma tactique a la place d' un autre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 47 invités