Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 18 sept. 2017 15:44

Putain je suis d'accord avec le fan de Michel Méffraye.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » lun. 18 sept. 2017 15:50

sergent pepper a écrit :Source of the post Un match plutôt agréable à regarder. Les guinguampais sont vraiment difficiles à manier à domicile. Plus d'une équipe s'y casse les dents, même le Psg ces dernières années. Les guinguampais sont des grands gaillards athlétiques et durs sur l'homme... alors naturellement, pour nos petits techniciens, cela est compliqué avec si peu d'expérience de L1.

mes +

Bissouma était très présent dans le jeu. Pour info, le jeu de statistiques en ligne "mon petit gazon", qui reprend la moindre statistique par joueur (passes vers l'avant, passes ratés, importance de la passe raté, récupération, pressing...) a attribué à Bissouma la meilleure note de l'équipe. Donc bon, d'un point de vue purement statistique en rentrant dans les détails, il n'est pas dégueu du tout. Il ne faut pas confondre une impression provoquée par quelques actions ponctuelles, ancrées dans notre mémoire, et la performance réelle d'un joueur sur 90 minutes.
Ce qui joue en sa défaveur c'est qu'il est omniprésent, il est partout et ainsi, bien plus visible que d'autres. Peut être devrait il apprendre à ne pas faire certains efforts et en garder sous la pédale. Il est jeune, il a encore beaucoup à apprendre, mais il part avec une base très solide. On voit déjà l'évolution en 3/4 matchs. Franchement, à part vouloir un Motta en deux clics, je ne vois pas pourquoi on s'acharne sur lui pour ce match.

On a vraiment l'impression qu'un déclic transformerait l'équipe. Ne serait-ce qu'un but, et on sent que les chevaux pourraient être lancés par la suite, car l'impression que donne cette équipe à chaque match c'est d'en avoir sous la pédale. Bien plus que Guingaump ce week end.

Je deviens "fan" de Maignan. Il est rassurant, et efficace.

Toujours le même problème pour Elgazhi et Pepe. Il n'y a qu'une simple permutation à effectuer entre les deux joueurs afin de voir ce que cela donne. Mais je le sens bien.

Bllo touré, Kouamé sont solides et prometteurs. Plus ils joueront et plus ils progresseront. Mais pareil que Bissouma, leur base est déjà de très haut niveau. Le manque de maturité se ressent, mais ça va venir, peut être même très vite.

Def centrale : RAS. Elle me plait. Sourtout Edgar.

Amadou, valeureux capitaine et précieux par moment. Notre Deschamps à nous.

Araujo : il en a sous la semelle, ça se sent. Patience



mes -

Leelhosc et tout ces "cas" qui s'acharnent gratuitement sur ce jeune losc, représentent bien ce qui ne tourne pas rond dans ce monde. On met une pièce, on appui sur un bouton et notre Kinder Bueno tombe instantanément. On veut tout, tout de suite, dans tous les domaines. C'est mal connaitre le foot que de tirer des conclusions en septembre. Il serait plus sage d'apprendre à prendre son temps.



+1000 merci mon gars
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 18 sept. 2017 15:54

Pareil que le sergent ! Et je réponds à la place de DS , il est d'accord aussi .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 18 sept. 2017 16:02

sauf pour El Ghazi. Je ne vois pas pourquoi le mettre au centre alors qu'il forme une belle paire avec Malcuit
Damnant quod non intelligunt

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » lun. 18 sept. 2017 16:11

Dogue-Son a écrit :Source of the post sauf pour El Ghazi. Je ne vois pas pourquoi le mettre au centre alors qu'il forme une belle paire avec Malcuit


el zizi est lent, mais costaud et sa technique n'est pas dégueu, jeu dos au but + jeu de tète qui pourraient être intéressants et plutôt bonne frappe lourde. + Profil de 9 à mon sens.
Modifié en dernier par samoht59 le lun. 18 sept. 2017 16:13, modifié 1 fois.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 18 sept. 2017 16:11

En même temps n'importe qui formerai une belle paire avec Malcuit qui est l'un de nos meilleurs joueurs depuis le début de saison.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 18 sept. 2017 16:13

Dogue-Son a écrit :Source of the post sauf pour El Ghazi. Je ne vois pas pourquoi le mettre au centre alors qu'il forme une belle paire avec Malcuit

Tu vas pas commencer à couper les cheveux en 4 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 18 sept. 2017 16:17

Dogue-Son a écrit :Source of the post sauf pour El Ghazi. Je ne vois pas pourquoi le mettre au centre alors qu'il forme une belle paire avec Malcuit

Si certains d'entre nous ont évoqué ce point, ça n'est pas un choix du cœur, mais un choix par défaut.

La situation est qu'on n'a plus d'avant centre de "formation" qui semble prêt. A ce sujet, on rappellera que NDP qui "faisait office de" ne l'était pas non plus, ce qui ne rend ses stats qu'encore plus remarquables.

On a bien Ezequiel Ponce, mais on ne l'a vu que par bribes dans les matchs amicaux, et difficile de savoir pourquoi Marcel ne l'aligne pas.

Si on fait le constat que Pépé a du mal à ce poste d'AC qui n'est pas son poste d'origine, on peut imaginer faire un essai avec le costaud El Ghazi, tandis que Pepe retrouverait ainsi son poste de prédilection, et rien ne dit qu'il ne ferait pas lui non plus une paire efficace dans le couloir droit avec Malcuit.

Personne n'a aucune certitude dans ce domaine. Donc, on évoque, on suppute, on fantasme...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 18 sept. 2017 16:20

On perd, on est déçu et bizarrement... j'aime bien ce LOSC !
On a des jeunes prometteurs mais la confiance n'arrive pas malgré le bon départ contre Nantes. Le manque de "vieux briscards" est préjudiciable en ce début de saison et on perd par manque d'expérience car au niveau de jeu on a connu pire !
Je crois qu'on a un bon fond de joueurs mais il manque l'étincelle pour allumer le pétard !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 18 sept. 2017 16:38

PO a écrit :Source of the post On a bien Ezequiel Ponce, mais on ne l'a vu que par bribes dans les matchs amicaux, et difficile de savoir pourquoi Marcel ne l'aligne pas.


Il est vrai. Qq'un aurait l'info sur le pourquoi ?
Pourquoi s'acharner sur Pépé plutôt qu'essayer Ponce une fois ou 2 en titu ? à court de forme, mental ? ...

Le sage a écrit :Source of the post Je crois qu'on a un bon fond de joueurs mais il manque l'étincelle pour allumer le pétard !

Yup.
Soyons patient, encore. Plus patient encore que ce qu'on aurait aimé...ça va finir par rentrer.
Faut y aller en douceur, ça dépends des femmes et la notre semble plus difficile que ce qu'on pensait...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 18 sept. 2017 19:30

Baratte a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post sauf pour El Ghazi. Je ne vois pas pourquoi le mettre au centre alors qu'il forme une belle paire avec Malcuit

Tu vas pas commencer à couper les cheveux en 4 !


Désolé, mais le foot, c'est comme les maths, si t'es pas précis, méthodique et rigoureux, t'arrives nulle part ^^
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 18 sept. 2017 19:51

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post sauf pour El Ghazi. Je ne vois pas pourquoi le mettre au centre alors qu'il forme une belle paire avec Malcuit

Tu vas pas commencer à couper les cheveux en 4 !


Désolé, mais le foot, c'est comme les maths, si t'es pas précis, méthodique et rigoureux, t'arrives nulle part ^^

Si le foot c'était comme les maths , y aurait pas grand monde qui s'y intéresserait . On peut être précis , méthodique et rigoureux sans être matheux . Tu bluffes .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 18 sept. 2017 20:37

Ben non, tout le monde fait ou a fait des maths, tout le monde a un avis dessus, et bien peu y comprennent grand-chose
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités