L'Ajax cette saison c'est :
- 1er du championnat, 30 pts en 12 matchs, 10 victoires, 2 défaites
- meilleure attaque (47 buts, la seconde attaque est à 26 buts)
- meilleure défense (7buts).
...
- 1er du championnat, 30 pts en 12 matchs, 10 victoires, 2 défaites
- meilleure attaque (47 buts, la seconde attaque est à 26 buts)
- meilleure défense (7buts).
...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
On ne joue pas à bloc 38 matchs de championnat pour souhaiter tomber contre un club letton ou albanais en 1/16 d'EL.
Je trouve que ce genre de tirage, il faut plus le prendre comme une récompense qu'un fardeau. J'aurais préféré jouer un club qu'on n'avait jamais joué auparavant, mais Ajax, ça reste mythique comme club.
Je trouve que ce genre de tirage, il faut plus le prendre comme une récompense qu'un fardeau. J'aurais préféré jouer un club qu'on n'avait jamais joué auparavant, mais Ajax, ça reste mythique comme club.
butagaz a écrit :Source of the post L'ajax doit pas être content de prendre le 1ee de ligue 1
Oui aussi, pas certain que l’Ajax se dise ah cool On prend lille.
Honnêtement on devait dans le top 3 des pires tirages de la poule 2
L’ajax dans le top 6 des pires tirages de la poule 1
Ça fait une superbe affiche
Enchaînement des matchs autour de cette double confrontation européenne :
03/02 : Bordeaux - LOSC
07/02 : Nantes - LOSC
14/02 : LOSC - Brest
18/02 : LOSC - AJAX
21/02 : Lorient - LOSC
25/02 : AJAX - LOSC
28/02 : LOSC - Strasbourg
07/03 : LOSC - OM
Et peut-être une petite pincée de Coupe de France au milieu de tout ça ?
03/02 : Bordeaux - LOSC
07/02 : Nantes - LOSC
14/02 : LOSC - Brest
18/02 : LOSC - AJAX
21/02 : Lorient - LOSC
25/02 : AJAX - LOSC
28/02 : LOSC - Strasbourg
07/03 : LOSC - OM
Et peut-être une petite pincée de Coupe de France au milieu de tout ça ?
Modifié en dernier par NorthSide le lun. 14 déc. 2020 14:11, modifié 1 fois.
Je pense que l'écart de niveau n'est plus du tout le même que la dernière fois. Le Losc a pris de la bouteille et s'est renforcé. On peut le faire.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Puis je trouve que c'est le tirage parfait pour voir nos progrès, si la dernière campagne de LDC nous a servi et on pourra jauger si l'écart entre eux et nous a changé ou non.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.