Malébolgia a écrit :Source of the post Narcos
Fargo
Better Caul Saul
Stranger things (saison 2 qui démarre le jour d'Halloween)
Pinky machin
A éviter, les séries Marvel hormis Daredevil.
Marvel déjà de base, c'est nul !
Malébolgia a écrit :Source of the post Narcos
Fargo
Better Caul Saul
Stranger things (saison 2 qui démarre le jour d'Halloween)
Pinky machin
A éviter, les séries Marvel hormis Daredevil.
Yorick a écrit :Source of the post Poui Stranger Things, je me suis lassé assez rapidement du côté "goonies" et de Winona Ryder. J'ai fini la 1ere saison me je me suis arrêté là.
Gilou a écrit :Source of the postYorick a écrit :Source of the post Poui Stranger Things, je me suis lassé assez rapidement du côté "goonies" et de Winona Ryder. J'ai fini la 1ere saison me je me suis arrêté là.
Comme tout le monde. De la saison 2 à 3, il ne se passe pour l'instant pas grand chose...
Yorick a écrit :Source of the post Vous êtes babaches ? Je me suis arrêté là. Même si d'autres saisons sortent, ça sera sans moi. J'ai déjà eu du mal avec la fin de la 1ere.
Gilou a écrit :Yorick a écrit :Source of the post Vous êtes babaches ? Je me suis arrêté là. Même si d'autres saisons sortent, ça sera sans moi. J'ai déjà eu du mal avec la fin de la 1ere.
Alors, pour t'eviter une explication similaire sur la même utilisation du passé composé; je t'invite à utiliser plutôt ici le futur: "je m'arrêterai là".
Ainsi, tu montres à tous (y compris aux "babaches") que tu es au courant qu'il n'y a pas de deuxième saison pour l'instant et que, d'ailleurs, tu ne comptes pas la regarder lorsqu'elle sortira.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas toujours, mais l'aggressivité intempestive de ceux qui se trouvent cons face à leur ignorance, oui.
Yorick a écrit :Source of the postGilou a écrit :Yorick a écrit :Source of the post Vous êtes babaches ? Je me suis arrêté là. Même si d'autres saisons sortent, ça sera sans moi. J'ai déjà eu du mal avec la fin de la 1ere.
Alors, pour t'eviter une explication similaire sur la même utilisation du passé composé; je t'invite à utiliser plutôt ici le futur: "je m'arrêterai là".
Ainsi, tu montres à tous (y compris aux "babaches") que tu es au courant qu'il n'y a pas de deuxième saison pour l'instant et que, d'ailleurs, tu ne comptes pas la regarder lorsqu'elle sortira.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas toujours, mais l'aggressivité intempestive de ceux qui se trouvent cons face à leur ignorance, oui.
Agressivité ? C'était une question. Ça m’intéressait de savoir si vous n'aviez réellement pas compris ou si c'était de l'humour.
Comme vous n'avez visiblement pas compris je vais reformuler avec tes conseils :" J'ai fini la 1ere saison et je m'arrêterai là... il y a quelques mois."
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Nouvelle série demain sur C+ : The State. Sur Daesh a priori.
Leelh osc a écrit :Source of the post Ce mois-ci j'ai vu : Split, Inferno, Seuls, Imperium, Miss Perigrine et les enfants particuliers et Le Correspondant
Vous avez des bons films sous le coude ? (Des films de 2016/2017)
Marcolablague a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the post Nouvelle série demain sur C+ : The State. Sur Daesh a priori.
Les séries sur C+, j'ai l'impression que c'est un peu comme pour la chaine ARTE, tout le monde dit que c'est génial mais personne ne regarde jamais. lol
Marcolablague a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the post Nouvelle série demain sur C+ : The State. Sur Daesh a priori.
Les séries sur C+, j'ai l'impression que c'est un peu comme pour la chaine ARTE, tout le monde dit que c'est génial mais personne ne regarde jamais. lol
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Nouvelle série demain sur C+ : The State. Sur Daesh a priori.
Utilisateurs parcourant ce forum : eljano, Hervé, lenormal, Losc In The Blood, M@SH, mlebbe, nicolosc31, PO, Samos, sergent pepper, Triple5, Vieuxsage, Yoda et 79 invités