lucdelil a écrit :Source of the post Riner champion du monde pour la dixième fois!
Quel monstre
y'a combien de championnat du monde par an en judo ??? on en a parlé il y a 2 ou 3 mois non ?
PO a écrit :Source of the post 1 par an.
Oui mais là il a eu 2 titres mondiaux en 1 an.. 1 en septembre et 1 cette fois ci en "toutes catégories " ( comme en 2007 je crois)..
C'est un monstre, il a commencé sa moisson à 18 ans et n'en a "que" 28....
Énorme!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Fouilloux a écrit :Source of the post Juste en passant-et même si ça n'intéresse pas grand monde ici- cinquième journée de pro B en basket, et cinquième victoire pour le Lille MBC
J'ai pu assister au match contre Blois en VIP,c'était magnifique.
En plus assis juste derrière la présidente du LOSC,une vrai fada du club.
GO LE LOSC GO GO!
PO a écrit :Source of the post 1 par an.
Bah non puisque 2 titres en 3 mois pour Riner - un à Budapest et un à Marrakech
Djeunzzz a écrit :Source of the post Putain, je vais encore en bouffer pendant 15 jours...
Vu le bestiau, tu mettras plus de 15 jours à le terminer je crois.
Mais bon appétit ! :-D
Sinon j'aime bien le titre trouvé par LCI ce matin : "Teddix Rinner".
Ca donne le vertige ces chiffres le concernant : 144 victoires, 10 titres de champion du monde, 2 de champion olympique... Whaoo. Un tel champion, on n'est pas là d'en retrouver un.
nicobrb a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post 1 par an.
Oui mais là il a eu 2 titres mondiaux en 1 an.. 1 en septembre et 1 cette fois ci en "toutes catégories" ( comme en 2007 je crois)..
Énorme!
OK.
Et ça sert à quoi au juste ?
PO a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post 1 par an.
Oui mais là il a eu 2 titres mondiaux en 1 an.. 1 en septembre et 1 cette fois ci en "toutes catégories" ( comme en 2007 je crois)..
Énorme!
OK.
En théorie tout le monde peut s'inscrire sauf que dans les faits on n'y trouve personne en dessous de 80kg.
La y' avait des +100/-100/ et je crois un gars de -90kg.. Ça permet surtout au -100 de se frotter au +100kg....
Un peu comme la coupe de la ligue ou les l2 se frottent aux l1 ni plus ni moins...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Fouilloux a écrit :Source of the post Juste en passant-et même si ça n'intéresse pas grand monde ici- cinquième journée de pro B en basket, et cinquième victoire pour le Lille MBC
Tu as vu Fouilloux le capitaine de l'équipe de France ce week end?
http://www.dailymotion.com/video/x68to3u
Modifié en dernier par nicobrb le dim. 12 nov. 2017 15:44, modifié 1 fois.
nicobrb a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the post
Énorme!
OK.
En théorie tout le monde peut s'inscrire sauf que dans les faits on n'y trouve personne en dessous de 80kg.
La y' avait des +100/-100/ et je crois un gars de -90kg.. Ça permet surtout au -100 de se frotter au +100kg....
Un peu comme la coupe de la ligue ou les l2 se frottent aux l1 ni plus ni moins...
Intéressant. Merci.
Dans les faits, il y a des mecs "légers" qui parviennent à battre des mecs notoirement plus lourds ?
J'ai vu hier une vidéo de Riner sur L'équipe.fr. Il affrontait un mec qui lui rendait facile 15 cm et 30-40 kg. On aurait dit un adulte qui donnait une leçon de Judo a un ado. D'ailleurs il lui a fait une prise de hanche d'une telle puissance, que le type a littéralement volé dans les airs, tant et si bien qu'il a fait plus qu'un tour complet et n'est donc pas tombé sur le dos, et l'Ippon n'a pas été accordé.
Question complètement conne, puisque que c'est toutes catégories, Riner aurait-il une chance de "bouger" un sumotori de près de 200 kg et plus ?