index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 3 oct. 2017 11:52

toones a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Ils ont bien fait.

T' es vraiment con des fois Malé

C'est vrai que parfois (rarement mais ça arrive) , il est drôle mais le jeu qu'il joue ici est très/trop souvent lassant...

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 3 oct. 2017 11:54

Woody a écrit :Source of the post Et reprendre le match à 0-1, à la 15ième minute, c'est complètement con ?

J' ai pensé à ça aussi mais apparemment, c' est tout bonnement impossible ( niveau règlement )

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 3 oct. 2017 11:56

benosc a écrit :Source of the post

C'est vrai que parfois (rarement mais ça arrive) , il est drôle mais le jeu qu'il joue ici est très/trop souvent lassant...

Mais je l' aime bien ce couillon mais sur ce sujet j' ai pas envie de rigoler parce que ce qui c' est passé est scandaleux je passe sur la prise en charge pour le retour où en gros c' est tu fermes ta gueule et tu dégage qu' on ne te voit plus classe...

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 3 oct. 2017 11:57

Ca a permis d'éviter tout débordement,chose qui aurait pu se produire si l'on écoute les commentaires ici ou là. Ils ne sont ni secouristes,ni médecins.

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 3 oct. 2017 12:03

Ah les commentateurs ? Nan mais tu te fou de ma gueule la ? Les médias ont dis de la merde au début laissant même l' autre abruti cracher sa haine contre nous gratos comme ça juste un truc 500 Lillois ( qui comme tous le monde sait ne mettent jamais l' ambiance :-) ) samedi ok et combien de Marseillais ( tres calme comme tous le monde sait :-) ) ? La barrière à tenue ( 1 ou 2 buts de plus et je pense qu' elle aurait lâché ) . Un mail de rapport de l' OM concernant ça ils ont du certainement bien l' amocher et du coup ils se couvrent logique et Amiens en a rien eu à foutre et est arrivé ce qui devait arriver

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 3 oct. 2017 12:21

" Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel.» (Umberto ECCO)

Bien évidemment, je suis le premier concerné mais je ne me sens pas vraiment seul.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 3 oct. 2017 13:12

toones a écrit :Source of the post Ah les commentateurs ? Nan mais tu te fou de ma gueule la ? Les médias ont dis de la merde au début laissant même l' autre abruti cracher sa haine contre nous gratos comme ça juste un truc 500 Lillois ( qui comme tous le monde sait ne mettent jamais l' ambiance :-) ) samedi ok et combien de Marseillais ( tres calme comme tous le monde sait :-) ) ? La barrière à tenue ( 1 ou 2 buts de plus et je pense qu' elle aurait lâché ) . Un mail de rapport de l' OM concernant ça ils ont du certainement bien l' amocher et du coup ils se couvrent logique et Amiens en a rien eu à foutre et est arrivé ce qui devait arriver

Nan mais Toones, sérieux ...
98% des médias et des journalistes ont condamnés très rapidement les propos du président Amienois (mis à part Dequequaviller et 2-3 gars)

Meme si au final, on risque fort de l'avoir dans l'os.

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 3 oct. 2017 13:21

J' ai bien précisé au début Massa

Pourquoi on l' aurait dans l' os ?

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 3 oct. 2017 13:25

Vrai que dans l'ensemble, les medias généralistes ont condamné les propos du président d'Amiens. Mais par contre sur l'état du stade, aucun n'a dit clairement que la faute était côté Amiens. Au mieux, c'était partagé, au pire, les Lillois n'avaient qu'à pas s'agiter comme ça. Absolument rien sur l'absence de medecins, rien sur le CRS non plus. Certains ont même dit que les soigneurs étaient immédiatement arrivés alors qu'on a tous vu que les "soigneurs", c'étaient les medecins des clubs, rejoints 5 bonnes minutes plus tard par les 4 mecs de la Croix Rouge qui trottinaient avec en guise de brancard, celui utilisé pour évacué un joueur blessé.

J'ai quand même appris beaucoup de choses ce week-end au gré des divers JT. J'ai notamment appris qu'on avait un public chaud, qui se déplaçait en masse, connu pour être parfois à la limite. C'est bien d'apprendre des trucs comme ça. Même Philippe Doucet (alias le mec qui ne se fâche jamais avec personne) a dit que "oui, bon, quand même, ils ont dû pousser sacrément fort pour que ça cède comme ça. Elle n'est pas tombée toute seule cette barrière !".

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 3 oct. 2017 13:25

On l'aura dans l'os car le match sera à rejouer à 0-0.

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 3 oct. 2017 13:36

A noter d'ailleurs, pour avoir été présent, que les kinés du LOSC et de Amiens qui venaient soigner les blessés se sont fait gazer par les CRS.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 3 oct. 2017 13:41

MrK a écrit :Source of the post Vrai que dans l'ensemble, les medias généralistes ont condamné les propos du président d'Amiens. Mais par contre sur l'état du stade, aucun n'a dit clairement que la faute était côté Amiens. Au mieux, c'était partagé, au pire, les Lillois n'avaient qu'à pas s'agiter comme ça. .

Hormis le président d'Amiens et Duquaumescouilles y en a eu d'autres?

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 3 oct. 2017 13:43

MrK a écrit :Source of the post On l'aura dans l'os car le match sera à rejouer à 0-0.

Je vois bien match perdu moi parce qu' il y a de graves manquements aux obligations ( l' enquête le démontrera l' inverse est impossible ! Quoique... )

Bakam a écrit :Source of the post A noter d'ailleurs, pour avoir été présent, que les kinés du LOSC et de Amiens qui venaient soigner les blessés se sont fait gazer par les CRS.

Fallait pas qu' ils aident les supps à envahir le terrain...

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 3 oct. 2017 13:54

Bakam a écrit :A noter d'ailleurs, pour avoir été présent, que les kinés du LOSC et de Amiens qui venaient soigner les blessés se sont fait gazer par les CRS.

... ont reçu des grenades lacrymogènes.
Arrêtez d'utiliser les termes des militants pro islamistes.

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 3 oct. 2017 13:58

Non, c'était bien du gaz. Et c'est un terme aussi utilisé par le dictionnaire, pas que par des pro-islamistes.

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 3 oct. 2017 14:06

Bakam a écrit :Source of the post Non, c'était bien du gaz. Et c'est un terme aussi utilisé par le dictionnaire, pas que par des pro-islamistes.

Même dans ton langage tu te fais manipuler, et tu ne t'en rends même pas compte.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 3 oct. 2017 14:27

Fouilloux a écrit :Source of the post

... ont reçu des grenades lacrymogènes.

Euh... Faudrait p'têt voir à bien choisir tes termes aussi !
Y'a eu autant de lancers de grenade que de tirs de flashball.

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 3 oct. 2017 14:35

MrK a écrit :Source of the post On l'aura dans l'os car le match sera à rejouer à 0-0.

pas grave on les tapera quand même

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 3 oct. 2017 14:44

Intuitivement, je dirais match perdu pour le Losc. J'espère me tromper.

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 3 oct. 2017 14:49

Fouilloux a écrit :Source of the post

Intuitivement, je dirais match perdu pour le Losc. J'espère me tromper.

Oui ça arrive assez souvent

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »