toones a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post Ils ont bien fait.
T' es vraiment con des fois Malé
C'est vrai que parfois (rarement mais ça arrive) , il est drôle mais le jeu qu'il joue ici est très/trop souvent lassant...
toones a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post Ils ont bien fait.
benosc a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post Ils ont bien fait.
C'est vrai que parfois (rarement mais ça arrive) , il est drôle mais le jeu qu'il joue ici est très/trop souvent lassant...
toones a écrit :Source of the post Ah les commentateurs ? Nan mais tu te fou de ma gueule la ? Les médias ont dis de la merde au début laissant même l' autre abruti cracher sa haine contre nous gratos comme ça juste un truc 500 Lillois ( qui comme tous le monde sait ne mettent jamais l' ambiance :-) ) samedi ok et combien de Marseillais ( tres calme comme tous le monde sait :-) ) ? La barrière à tenue ( 1 ou 2 buts de plus et je pense qu' elle aurait lâché ) . Un mail de rapport de l' OM concernant ça ils ont du certainement bien l' amocher et du coup ils se couvrent logique et Amiens en a rien eu à foutre et est arrivé ce qui devait arriver
MrK a écrit :Source of the post Vrai que dans l'ensemble, les medias généralistes ont condamné les propos du président d'Amiens. Mais par contre sur l'état du stade, aucun n'a dit clairement que la faute était côté Amiens. Au mieux, c'était partagé, au pire, les Lillois n'avaient qu'à pas s'agiter comme ça. .
MrK a écrit :Source of the post On l'aura dans l'os car le match sera à rejouer à 0-0.
Bakam a écrit :Source of the post A noter d'ailleurs, pour avoir été présent, que les kinés du LOSC et de Amiens qui venaient soigner les blessés se sont fait gazer par les CRS.
MrK a écrit :Source of the post On l'aura dans l'os car le match sera à rejouer à 0-0.
benosc a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post On l'aura dans l'os car le match sera à rejouer à 0-0.
pas grave on les tapera quand même
Fouilloux a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post On l'aura dans l'os car le match sera à rejouer à 0-0.
pas grave on les tapera quand même
Intuitivement, je dirais match perdu pour le Losc. J'espère me tromper.
Utilisateurs parcourant ce forum : milenko, Rastabigoud et 14 invités