Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 10 févr. 2023 21:42

Pierre Palmade victime d’un grave accident de voiture,son pronostic vital engagé.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 11 févr. 2023 15:01

Drogue et alcool à mon avis, à noter que ses passagers ont pris la fuite. En espérant que la famille venant en face va s'en sortir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 11 févr. 2023 18:03

Palmade positif à la cocaïne selon Le Parisien.

Bon en même temps ce n'est pas vraiment nouveau. La femme enceinte dans l'autre voiture a perdu son bébé.

En prison et vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 11 févr. 2023 18:51

à mon avis il va prendre cher, et s'il fait de la prison, encore plus....
J'ai un cousin qui était pianiste au Sébasto il y a qq années, Palmade y était, a priori c'est vraiment l'archétype de la grande folle qui veut se taper tout ce qui est masculin, et de la poudre plein le nez

on en parle bcp parce que c'est Palmade mais combien d'accidents dramatiques suite à un connard dans un état second ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 11 févr. 2023 18:58

Le proc a ouvert une enquête pour "homicide et blessures involontaires". Si c'est confirmé en correctionnelle, ça peut aller jusque 5 à 10 ans de prison (Incluant du sursis), selon qu'il y ait ou pas des circonstances aggravantes (Et la coke doit en être une)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 11 févr. 2023 19:01

C'est toujours le même problème, tout le monde savait ce qu'il prenait, il l'a avoué plus d'une fois à la télé et ça fait déjà quelques années.

Je peux facilement comprendre que la justice ne peut pas suivre tout le monde mais quand une personnalité avoue cela partout, y'a sans doute moyen de faire quelque chose comme par exemple lui retirer son permis.

Alors on va sûrement me dire que c'est facile après un tel drame mais, oui, tout le monde le savait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 11 févr. 2023 19:15

Y'a des rumeurs qui disent qu'il n'avait pas de permis

Son père étant mort dans un accident de voiture quand il était enfant, il avait déclaré ne jamais vouloir conduire car il savait qu'il mourrait en voiture

Les deux qui se sont échappés vont prendre cher aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » sam. 11 févr. 2023 19:24

Miladin Béca a écrit :C'est toujours le même problème, tout le monde savait ce qu'il prenait, il l'a avoué plus d'une fois à la télé et ça fait déjà quelques années.

Je peux facilement comprendre que la justice ne peut pas suivre tout le monde mais quand une personnalité avoue cela partout, y'a sans doute moyen de faire quelque chose comme par exemple lui retirer son permis.

Alors on va sûrement me dire que c'est facile après un tel drame mais, oui, tout le monde le savait.


Malheureusement lui retirer le permis ne servirait à rien car sous l'effet du produit il prendra quand même le volant dans ce genre de cas il faut bien entendu essayer de soigner la personne de son addiction..
Mais là effectivement il a il aura tout le temps de se soigner en prison...

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 11 févr. 2023 19:35

y'a sans doute moyen de faire quelque chose comme par exemple lui retirer son permis.


Je vois pas sur quelle base.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 12 févr. 2023 10:28

A transférer dans le topic fdp non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 12 févr. 2023 11:05

roger a écrit :
y'a sans doute moyen de faire quelque chose comme par exemple lui retirer son permis.


Je vois pas sur quelle base.


La base de la justice éclairée du bon sens populaire pardi.

Tous les drogués en prison. Pendaison par les testicules pour les pédophiles. Condamnations collectives des groupes etno-sociaux pour la responsabilité d'un seul.

Aussi dramatique soit-il, on ne réforme pas la justice sur la base d'un fait divers...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 12 févr. 2023 11:24

Calamar a écrit :Source of the post Y'a des rumeurs qui disent qu'il n'avait pas de permis

Son père étant mort dans un accident de voiture quand il était enfant, il avait déclaré ne jamais vouloir conduire car il savait qu'il mourrait en voiture

Les deux qui se sont échappés vont prendre cher aussi



Et le petit vieux de 80 balais.....?
Il percute un véhicule par l'arrière, et tranquille il rentre chez lui à pied....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 12 févr. 2023 11:36

Ah bah oui la justice, ne changeons surtout rien, elle fonctionne tellement bien.

Un fait divers d'une star qui avoue depuis des années prendre de la cocaïne devant des millions de personnes à la télé chez Ardisson et compagnie.

Permis ou pas pour Palmade ( les médias disent que son permis est bien valide ), si la justice avait fait quelque chose avec lui, ça aurait sans doute permis à cette femme de ne pas perdre son enfant et de sauver une vie. Et si il roule quand même alors qu'on lui enlève son permis et bien ce sera une raison de plus pour le punir encore plus.

On sait bien faire venir des interdits de stade toutes les semaines dans les commissariats, on peut sans doute pouvoir faire quelque chose pour ces personnes non ? Tests de drogues tous les X mois ? (Re)passage du code tous les ans ? Visite médicale avec prise de sang ou je ne sais quoi ? On peut toujours trouver des choses à mettre en oeuvre pour la sécurité.

Arrêtez de partir dans les extrêmes ( qui a parlé de le foutre en prison parce qu'il se drogue avant ce drame ? ) mais y'a combien de drogués ou alcooliques connus de la justice ? Donc on ne fait rien avec eux et on attend le drame ?

Concernant Palmade, condamné en 1995 pour consommation de cocaïne, en 2019 arrêté pour "usage et acquisition de stupéfiants". Bah oui ne faisons surtout rien avec ces personnes, on voit le résultat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 12 févr. 2023 11:50

Sympa les « sauteries » de 24h chez palmade avec des gars de 20 ans…ce mec là en a des péchés mignons!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 12 févr. 2023 13:21

A priori c'était un marathon "chemsex"... donc drogues et sexe à gogo, ils étaient sortis pour acheter à manger...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 12 févr. 2023 13:41

Suspendre le permis aux toxicos le nez ds la coke, c'est interdire le Tout-Paris de prendre le volant. Impossible.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 12 févr. 2023 13:47

Le même pb existe, mais il est tabou, avec tous les gens qui sont sous médocs intensifs, aptes à altérer le flux neurologique.

Pas intérêt à croiser un mec sous Tramadol...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 12 févr. 2023 14:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est toujours le même problème, tout le monde savait ce qu'il prenait, il l'a avoué plus d'une fois à la télé et ça fait déjà quelques années.

Je peux facilement comprendre que la justice ne peut pas suivre tout le monde mais quand une personnalité avoue cela partout, y'a sans doute moyen de faire quelque chose comme par exemple lui retirer son permis.

Alors on va sûrement me dire que c'est facile après un tel drame mais, oui, tout le monde le savait.

Au début des années 80 je bossais à Paris et je lisais le Parisien Libéré dans les transports. Quelle ne fut pas ma surprise de lire une double page d'entretien avec Johnny Hallyday où le gaillard déclarait avoir besoin d'une ligne de coke tous les matins pour démarrer sa journée.
Ça m'avait choqué. Le type admet se droguer et tout va bien !
O tempora, o mores !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 12 févr. 2023 17:38

Miladin Béca a écrit :Source of the post si la justice avait fait quelque chose avec lui, ça aurait sans doute permis à cette femme de ne pas perdre son enfant et de sauver une vie

Image

Légalement, Pierre Palmade ne pourra pas être poursuivi pour homicide involontaire...
#JeSuisVasseur

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 12 févr. 2023 18:32

Ce n'est pas si simple. Une jurisprudence, qui n'a pas été contestée, estime qu'un enfant à naître viable peut être considéré comme une personne. L'accusé avait été condamné pour homicide.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités