De Zerbi c'est probablement mort, il veut rester en Angleterre et ce serait le premier choix de Chelsea il me semble.
Milan ce sera probablement Zorro, Van Bommel ou garder Pioli une saison de plus
Milan ce sera probablement Zorro, Van Bommel ou garder Pioli une saison de plus
On est toujours libre quand on a un idéal.
[quote="dodger"]Source of the post Milan négocie également avec De Zerbi qui constitue selon la presse italienne, le premier choix du club lombard.[/q
De Eerbi est soutenu par Ibrahimovic, conseiller du président, Fonseca par le directeur sportif.
De Eerbi est soutenu par Ibrahimovic, conseiller du président, Fonseca par le directeur sportif.
Modifié en dernier par pc le mer. 22 mai 2024 15:56, modifié 2 fois.
dodger a écrit :Source of the post Milan négocie également avec De Zerbi qui constitue selon la presse italienne, le premier choix du club lombard.
De Zerbi est soutenu par Ibrahimovic, conseiller du président, Fonseca par le directeur sportif.
Modifié en dernier par pc le mer. 22 mai 2024 15:56, modifié 2 fois.
Ghisolfi part à l'AS Rome ... Maurice devrait donc être le nouveau DS de Nice. Genésio devrait ainsi le suivre et être sur le banc niçois.
Qui sera le prochain entraîneur du LOSC ? Fonseca reste ou pas finalement ? J'ai rien compris. Tout le monde semble indiquer que c'est fait qu'il va à Milan.
Qui sera le prochain entraîneur du LOSC ? Fonseca reste ou pas finalement ? J'ai rien compris. Tout le monde semble indiquer que c'est fait qu'il va à Milan.
Gazza8 a écrit :Source of the post Ghisolfi part à l'AS Rome ... Maurice devrait donc être le nouveau DS de Nice. Genésio devrait ainsi le suivre et être sur le banc niçois.
Rien d'officiel, mais le X semble indiquer qu'il va signer à Milan pour moins que Lille, mais il est conquis par le projet et par la longue durée de son contrat (3 ans). Mais le X c'est avant tout des bruits de couloir. On verra bien
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)