Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 30 avr. 2021 20:53

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

En ligneMessageLudwigVon » ven. 30 avr. 2021 21:00

lenormal a écrit :Source of the post Il s'agissait d'un transfert international, entre le pays vendeur (chépuki) à PFC ou le joueur n'a pratiquement pas joué puis transférer au SCO.
Apparemment ça cent la magouille pour éviter le prix de la formation.

Ah ok. Merci Alain.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 30 avr. 2021 22:34

But de Strasbourg à Marseille 0-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 30 avr. 2021 22:48

Égalisation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

En ligneMessagenicobrb » ven. 30 avr. 2021 22:51

Benêt d’etoo ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » ven. 30 avr. 2021 23:00

Strasbourg a fait le même match que chez nous. Marseille a tourné en rond pendant 80 minutes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

En ligneMessageLudwigVon » ven. 30 avr. 2021 23:06

Strasbourg, équipe chiante au possible
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 30 avr. 2021 23:09

Encore un médiocre entraineur Français de L1 qui a contrecarrer les plans du meilleur entraineur au monde derrière Marcelo Bielsa. (pourtant je l'aime pas Laurey ...)
Doit etre contrarié le petit Longoria.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » sam. 1 mai 2021 09:06

Ça va motiver Lens et Rennes dans la course à l’EL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 1 mai 2021 09:14

On peut donc dire que Laurey a bien contracarié les plans del segundo mejor entrenador del mundo !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » sam. 1 mai 2021 09:42

Allez Lens !!!!

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 1 mai 2021 09:58

Il y a des amours qui ne durent qu'une nuit.
C'est le cas de Lens pour aujourd'hui !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1796
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 1 mai 2021 10:26

Au mieux 90 minutes
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 1 mai 2021 10:31

2x90 min, n'oublions pas Monaco en J38

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 1 mai 2021 12:06

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Encore un médiocre entraineur Français de L1 qui a contrecarrer les plans du meilleur entraineur au monde derrière Marcelo Bielsa. (pourtant je l'aime pas Laurey ...)
Doit etre contrarié le petit Longoria.

"Sampaoli le répète depuis son arrivée et c'est un argument évidemment pertinent : il lui faudra du temps pour huiler les automatismes et asseoir le style de son équipe. Il veut un football offensif, dynamique, avec beaucoup de joueurs qui attaquent et de l'animation dans les couloirs."
Jorge Sampaoli (OM) découvre les stratégies défensives de Ligue 1

Moi quand j'ai lu ça, je me suis dit "Bon courage Jorge ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 1 mai 2021 13:14

gblosc a écrit :Source of the post Il y a des amours qui ne durent qu'une nuit.
C'est le cas de Lens pour aujourd'hui !

Et il n'y a pas que çà, ce match PSG-RCL renverse les tendances : Lille va supporter Lens et l'OM va supporter le PSG !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 882
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » sam. 1 mai 2021 14:38

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 1 mai 2021 14:58

Jeanne Massa va aimer ça!

Face à l’OM, Strasbourg a réalisé une bonne opération en obtenant le match nul (1-1). Dans cette rencontre, les Strasbourgeois, comme souvent avec Thierry Laurey, n’ont pas vraiment livré une prestation très séduisante, se concentrant surtout sur le fait de bien défendre.

Interrogé en conférence de presse d’après-match sur son style de jeu, l’entraîneur Thierry Laurey (57 ans) a expliqué ne pas être là pour faire le spectacle. « On n'est pas là pour faire les beaux, on n'est pas là pour plaire au public ou aux téléspectateurs. On est là pour être efficace. Ce que je veux, c'est onze mecs sur le terrain qui se dépensent les uns pour les autres et qui arrivent à se faire trois passes et ne perdent pas de ballons inutilement ou ont plaisir à jouer ensemble. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 1 mai 2021 16:29

Paris SG-Lens, les compos

A l'occasion de la 35e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain tentera de mettre la pression sur Lille lors de la réception de Lens ce samedi (17h, Canal+). L'entraîneur parisien Mauricio Pochettino doit composer sans Mbappé, victime d'une contracture au mollet droit. Paredes et Florenzi sont également ménagés et absents, Pereira et Dagba sont titulaires. Verratti laisse sa place à Draxler. Côté lensois, Franck Haise est privé de Badé, Haïdara et Sylla, suspendus, mais récupère Kakuta, Fortes, Michelin, Sotoca, Banza et Doucouré. A noter que Leca, touché, laisse bien sa place à Farinez. Voici la composition des deux équipes.


Paris SG : Navas - Dagba, Marquinhos (c), Kimpembe, Diallo - Pereira, Gueye - Sarabia, Neymar, Draxler - Icardi.

Lens : Farinez – Gradit, Fortes, Medina – Clauss, Doucouré, Cahuzac (c), Fofana, Michelin – Kalimuendo, Ganago.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 1 mai 2021 16:46

Smith a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Encore un médiocre entraineur Français de L1 qui a contrecarrer les plans du meilleur entraineur au monde derrière Marcelo Bielsa. (pourtant je l'aime pas Laurey ...)
Doit etre contrarié le petit Longoria.

"Sampaoli le répète depuis son arrivée et c'est un argument évidemment pertinent : il lui faudra du temps pour huiler les automatismes et asseoir le style de son équipe. Il veut un football offensif, dynamique, avec beaucoup de joueurs qui attaquent et de l'animation dans les couloirs."
Jorge Sampaoli (OM) découvre les stratégies défensives de Ligue 1

Moi quand j'ai lu ça, je me suis dit "Bon courage Jorge ! ;-)


C'est un très beau discours ...
Mais dans ce cas qu'il mettent de vrais joueurs offensifs dans ses couloirs et pas Nagatomo.
Le FDP joue pas à son poste, Payet joue pas à son poste.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, dodger, Dogue-Son, Jooo, LudwigVon, Med, MrK, nicobrb, Stephen et 27 invités