lenormal a écrit :Source of the post Il s'agissait d'un transfert international, entre le pays vendeur (chépuki) à PFC ou le joueur n'a pratiquement pas joué puis transférer au SCO.
Apparemment ça cent la magouille pour éviter le prix de la formation.
Ah ok. Merci Alain.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Strasbourg a fait le même match que chez nous. Marseille a tourné en rond pendant 80 minutes
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Encore un médiocre entraineur Français de L1 qui a contrecarrer les plans du meilleur entraineur au monde derrière Marcelo Bielsa. (pourtant je l'aime pas Laurey ...)
Doit etre contrarié le petit Longoria.
"Sampaoli le répète depuis son arrivée et c'est un argument évidemment pertinent : il lui faudra du temps pour huiler les automatismes et asseoir le style de son équipe. Il veut un football offensif, dynamique, avec beaucoup de joueurs qui attaquent et de l'animation dans les couloirs."
Jorge Sampaoli (OM) découvre les stratégies défensives de Ligue 1
Moi quand j'ai lu ça, je me suis dit "Bon courage Jorge ! ;-)
gblosc a écrit :Source of the post Il y a des amours qui ne durent qu'une nuit.
C'est le cas de Lens pour aujourd'hui !
Et il n'y a pas que çà, ce match PSG-RCL renverse les tendances : Lille va supporter Lens et l'OM va supporter le PSG !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Jeanne Massa va aimer ça!
Face à l’OM, Strasbourg a réalisé une bonne opération en obtenant le match nul (1-1). Dans cette rencontre, les Strasbourgeois, comme souvent avec Thierry Laurey, n’ont pas vraiment livré une prestation très séduisante, se concentrant surtout sur le fait de bien défendre.
Interrogé en conférence de presse d’après-match sur son style de jeu, l’entraîneur Thierry Laurey (57 ans) a expliqué ne pas être là pour faire le spectacle. « On n'est pas là pour faire les beaux, on n'est pas là pour plaire au public ou aux téléspectateurs. On est là pour être efficace. Ce que je veux, c'est onze mecs sur le terrain qui se dépensent les uns pour les autres et qui arrivent à se faire trois passes et ne perdent pas de ballons inutilement ou ont plaisir à jouer ensemble. »
Paris SG-Lens, les compos
Paris SG : Navas - Dagba, Marquinhos (c), Kimpembe, Diallo - Pereira, Gueye - Sarabia, Neymar, Draxler - Icardi.
Lens : Farinez – Gradit, Fortes, Medina – Clauss, Doucouré, Cahuzac (c), Fofana, Michelin – Kalimuendo, Ganago.
A l'occasion de la 35e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain tentera de mettre la pression sur Lille lors de la réception de Lens ce samedi (17h, Canal+). L'entraîneur parisien Mauricio Pochettino doit composer sans Mbappé, victime d'une contracture au mollet droit. Paredes et Florenzi sont également ménagés et absents, Pereira et Dagba sont titulaires. Verratti laisse sa place à Draxler. Côté lensois, Franck Haise est privé de Badé, Haïdara et Sylla, suspendus, mais récupère Kakuta, Fortes, Michelin, Sotoca, Banza et Doucouré. A noter que Leca, touché, laisse bien sa place à Farinez. Voici la composition des deux équipes.
Paris SG : Navas - Dagba, Marquinhos (c), Kimpembe, Diallo - Pereira, Gueye - Sarabia, Neymar, Draxler - Icardi.
Lens : Farinez – Gradit, Fortes, Medina – Clauss, Doucouré, Cahuzac (c), Fofana, Michelin – Kalimuendo, Ganago.
Smith a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the post Encore un médiocre entraineur Français de L1 qui a contrecarrer les plans du meilleur entraineur au monde derrière Marcelo Bielsa. (pourtant je l'aime pas Laurey ...)
Doit etre contrarié le petit Longoria.
"Sampaoli le répète depuis son arrivée et c'est un argument évidemment pertinent : il lui faudra du temps pour huiler les automatismes et asseoir le style de son équipe. Il veut un football offensif, dynamique, avec beaucoup de joueurs qui attaquent et de l'animation dans les couloirs."
Jorge Sampaoli (OM) découvre les stratégies défensives de Ligue 1
Moi quand j'ai lu ça, je me suis dit "Bon courage Jorge ! ;-)
C'est un très beau discours ...
Mais dans ce cas qu'il mettent de vrais joueurs offensifs dans ses couloirs et pas Nagatomo.
Le FDP joue pas à son poste, Payet joue pas à son poste.