pfff... a écrit :Source of the post Mendyl a t il fait partie du groupe oro?
Il est dans le groupe pro ... mais n'a jamais été convoqué
pfff... a écrit :Source of the post Mendyl a t il fait partie du groupe oro?
Zappa a écrit :Source of the post J'espère vraiment que cette revente va se décanter assez vite. Par contre si elle foire pour une raison ou pour une autre, cette saison sera celle de tous les dangers pour le club (jE SeNS De lA cRaiNTe etc ...)
Il était sélectionné pour le maroc avant son transfert ,ou quasiment en même temps, et probablement pour le "retenir" marocain et l'empecher de jouer pour un autre pays.moul a écrit :Source of the post Koné a déjà été au moins une 20aine de fois dans le groupe, Mendyl jamais!
Étonnant commême de sélectionner un joueur en équipe nationale A en étant abonné à la CFA2.
PO a écrit :Source of the post Un Robail pour jouer au milieu de Robots, ça serait singulier.
PO a écrit :Source of the postLe sage a écrit :Source of the post Le LOSC attirait car il était sur la pente ascendante...Pour un joueur, il y a avait la possibilité d'arriver dans un club en devenir et qui progressait d'année en année sans compter que le club bénéficiait d'une image plutôt bankable avec les HAZARD et consort....
Aujourd'hui, le vernis s'est terni... la progression n'existe plus dans les esprits et les joueurs n'ont pas ou plus envie de débarquer dans un club certes sympa mais qui fait le yoyo et manque cruellement de visibilité pour un plan de carrière.
Même si le LOSC mettait le paquet sur un joueur, il n'aurait pas envie de venir s'enterrer dans le LOSC actuel et d'être entouré de joueurs médiocres voire très médiocres qui ne lui apporteraient rien sur le plan sportif.
Aussi, pour moi....Vandamme est une bille...
Sauf si le rachat par Lopez aboutit avant le mercato, et qu'il mette en place une organisation séduisante, étayée par une paire de "gros coups".
Je comprends ce que tu veux dire, mais on ne peut s'enlever l'idée que plus que jamais, les joueurs sont attirés par des "quick gains", et notamment leurs agents qui peuvent faire de sacrées culbutes lors de transfert (Cf récemment Pogba à Man U), sinon comment s'expliquer qu'ils aillent s'enterrer dans des clubs de fond de PL ou inversement dans des clubs de top 4 PL, où ils se tanneront les fesses, ou pire encore au fond du championnat Dubaïote ou Chinois.
Moi, je pense que si Lopez met le paquet de façon à ne pas être à la tête d'un club juste "sympa, mais limité, et je doute que son apparente volonté de faire venir des gens comme Campos et un coach prestigieux, soit destiné à recruter à Caen ou Metz, alors on va forcément être à nouveau "attirant".
LudwigVon a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Un Robail pour jouer au milieu de Robots, ça serait singulier.
Un Robail, des Robaux, ça se tient.
moul a écrit :Source of the post Koné a déjà été au moins une 20aine de fois dans le groupe, Mendyl jamais!
Étonnant commême de sélectionner un joueur en équipe nationale A en étant abonné à la CFA2.
je crois que sa premiere en A est venue avec le transfert si je me souviens bien, il y avait eu des posts la dessus, ma mémoire ne peut ps tout inventer.moul a écrit :Source of the post Il n'était qu'en espoir James.
Cela fait peu de temps qu'il est en A.
Dogue-Son a écrit :Source of the post C'est vrai, suffit de regarder les exemples passés, comme Sow récupéré gratis à Rennes, Chedjou récupéré gratis à Rouen ou Rami chopé pour quedalle à Fréjus. Et je ne parle pas de D'amico anonyme joueur de seconde division espagnole, de Bruno Cheyrou viré par le RC Lens, de Bodmer rejeté par son entraîneur à Caen, d'Abidal chopé en CFA à Monaco, de Sylva, troisième gardien voire pire là aussi à l'ASM. Et que dire de Balmont, pas assez bon pour Lyon et évoluant dans les clubs jouant le maintien comme Toulouse et Nice. Et Kjaer, même pas capable de réussir à Wolfbourg ou à la Roma. Et Eneyama, un gardien jouant en Israel, merde, Israel quoi. Et Amadou, joueur de L2 putain. Comme Sidibé, une autre buse là aussi. Et Corchia ? Peut pas être bon un gusse acheté 1,8 million à un club relégué.
Franchement, il faut toujours acheter des joueurs à 8 ou 10 millions, on en a toujours pour son argent.
Oh, wait...
pc a écrit :Je parle des achats récents et, comme le dit Pfff, tu nous fais un historique depuis 17 ans. Heureusement qu'il n'y a pas que des échecs dans le recrutement. Comme d'autres clubs, Lorient, actuellement dernier, compte aussi des succès de recrutement ou de formation, comme Gameiro, Amalfitano, Koscielny, Gignac, Guerreiro....
Quand on achète pour 500000 euros, 1M ou 2 M, on en a pour son argent
Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, eljano, Google [Bot], Hervé, indep, lenormal, Losc In The Blood, M@SH, mlebbe, nicolosc31, PO, Samos, sergent pepper, Vieuxsage, Yoda et 89 invités