Avatar de l’utilisateur
Messages : 1205

index

Hors ligneMessagezan » mar. 2 mai 2023 19:26

zarko a écrit :
dodger a écrit :
Dageek a écrit :Source of the post Vrai, mais personne ici irait lui dire en face.

Parle pour toi, moi j'y dirais ses quatre vérités sans problème à l'éléphant !

ouais, surtout dans l'état où il est !

Si non, j'ai souvenir que l'Olmeta, lors de ses passages à GJ, il avait droit à son chambrage habituel "Olmeta une chanson"...il s'en prenait souvent dans sa musette à GJ avec tous ses différents clubs, une sorte de gardien fétiche. Et lui n'aimait pas se faire chambrer.


"Vas-y Pascal montre-nous tes fesses, vas-y Pascal...", il s'était exécuté sous les applaudissements de la tribune réservés. Souvenir d'un mec qui se prenait pas trop au sérieux, on est très loin de ce foot de papa.

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » mar. 2 mai 2023 20:04

Dageek a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Vrai, mais personne ici irait lui dire en face.

Parle pour toi, moi j'y dirais ses quatre vérités sans problème à l'éléphant !


C’est sûrement parce qu Olmeta avait un mauvais souvenir de Bari qu’il s’en est pris à lui . Ou alors je me trompe

c'est pas pour prendre sa défense , mais à Bari c'est des pouilleux
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 3 mai 2023 21:55

zan a écrit :Source of the post
zarko a écrit :
Si non, j'ai souvenir que l'Olmeta, lors de ses passages à GJ, il avait droit à son chambrage habituel "Olmeta une chanson"...il s'en prenait souvent dans sa musette à GJ avec tous ses différents clubs, une sorte de gardien fétiche. Et lui n'aimait pas se faire chambrer.


"Vas-y Pascal montre-nous tes fesses, vas-y Pascal...", il s'était exécuté sous les applaudissements de la tribune réservés. Souvenir d'un mec qui se prenait pas trop au sérieux, on est très loin de ce foot de papa.

Pétard oui c'est ça ! je me souvenais plus de tout, mais oui il y a eu ça aussi !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6614

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 3 mai 2023 22:02

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'était lors d'un LOSC - Matra Racing qu'on avait dû gagner 5-0 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7836

index

En ligneMessageNicobungy » jeu. 11 mai 2023 00:03

Il se passe des choses au Pakistan.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25777
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 11 mai 2023 00:41

Ça s'tend ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6614

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 21 mai 2023 10:27

Grave accident de la circulation ce matin à V d'Ascq. 4 morts dont 3 policiers du commissariat de Roubaix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 mai 2023 10:31

Que c est triste...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25777
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 21 mai 2023 16:48

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 21 mai 2023 18:04

Putain
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25777
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 22 mai 2023 17:00

Cannabis et alcool pour le chauffeur, pas vraiment une surprise...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 22 mai 2023 17:01

Ba quand tu prends la voie rapide à 120 et à contresens...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 mai 2023 18:05

Et comme d'hab ce n'était pas la première fois pour le conducteur, déjà arrêté pour consommation d'alcool et drogue au volant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 22 mai 2023 18:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et comme d'hab ce n'était pas la première fois pour le conducteur, déjà arrêté pour consommation d'alcool et drogue au volant.


Peine de mort!



=)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 mai 2023 18:23

Oui :)

Non mais je sais bien que ça ne sert à rien de le dire, on va encore me sortir qu'il peut conduire sans permis, qu'on ne peut pas l'enfermer à vie, qu'on ne peut pas suivre tout le monde.

C'est juste un constat, il était déjà connu des services de police pour ces consommations.

Pour moi c'est assez simple, tolérance zéro dès la première fois, il faut une peine exemplaire et si ils recommencent sans permis ou je ne sais quoi, la peine doit être terrible pour la récidive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 22 mai 2023 18:27

Ba là, il ne recommencera plus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 mai 2023 18:31

Certes mais on a eu la même discussion avec Palmade et ça se passe tous les jours sans forcément avoir des morts.

Tant qu'il n'y aura pas de tolérance zéro avec l'alcool et la drogue au volant, on n'y arrivera jamais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 22 mai 2023 18:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post Certes mais on a eu la même discussion avec Palmade et ça se passe tous les jours sans forcément avoir des morts.

Tant qu'il n'y aura pas de tolérance zéro avec l'alcool et la drogue au volant, on n'y arrivera jamais.


Oui, comme la violence, les casseurs, les viols, les pédophiles, les voleurs, les bandits...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25777
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 22 mai 2023 18:35

Jooo a écrit :Source of the post Ba quand tu prends la voie rapide à 120 et à contresens...

120 ? C'est pas 70 à cet endroit ?

(Bon, à contresens pas facile de lire les panneaux...)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25777
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 22 mai 2023 18:43

Ah ben manquait plus que lui, tiens !


https://twitter.com/OffLalanne/status/1660661008954687491
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, Benas, benosc, Calamar, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, FEEJ, gros, Kartoffel, Lucky, LudwigVon, masoar, Med, Mylosc59, Nicobungy, PLE, Thatsallineed et 74 invités