Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 14 nov. 2016 21:31

il joue encore à Liverpool?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 14 nov. 2016 21:45

Non il a signé à Créteil.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 14 nov. 2016 21:50

pour 30m€

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 14 nov. 2016 21:54

It's a joke!

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 14 nov. 2016 22:34

emille a écrit :Source of the post Il sera peut être obligé de payer pour les voir partir…


Pas impossible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 14 nov. 2016 22:44

Obbadi sera a priori dans la charrette, il ne semble pas totalement clean au niveau de son comportement, vis-à-vis du staff et des autres joueurs

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 15 nov. 2016 13:29

L'OM s'intéressait à Kondogbia, Muniain, Obbi Mickel, Ivanovic.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 15 nov. 2016 13:49

Nous verrons bien combien de ceux la signeront
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 15 nov. 2016 14:09

Ils s'intéresseraient aussi à corchia et enyeama
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 15 nov. 2016 14:12

Maintenant qu'ils ont des sous, c'est 50 patates pour les deux !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 15 nov. 2016 15:36

Eric a écrit :Source of the post Nous verrons bien combien de ceux la signeront


C'est sûr! Avoir des vues sur un joueur ne signifie pas que ce dernier va (vouloir) venir.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 15 nov. 2016 16:03

pc a écrit :Source of the post L'OM s'intéressait à Kondogbia, Muniain, Obbi Mickel, Ivanovic.

J'ai lu ou entendu , Godin , aussi , et pas le fabriquant de poêles à bois , non , celui de l'Athletico ... 'tain 50 plaques pour tout ce beau monde , ça va faire short ... Rien que Kondogbia , l'Inter vient de l'acheter 40 plaques à monaco ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 15 nov. 2016 16:15

Ouaih ... mais là tu parles de l'OM, quoi!
plus qu'un club une institution
Tous les joueurs rêvent de porter un jour ce maillot avec cette magnifique devise sur la poitrine: Droit dans l'mur!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 15 nov. 2016 16:16

Il me semble que Kondogbia c'est en prêt, il ne joue guère à l'Inter. Il me semble qu'à priori il n'est pas chaud pour venir. Kondogbia et Mickel, je suppose que c'est l'un des deux, ils ont à peu près le même poste. Mickel comme Ivanovic ne jouent plus et, si je ne me trompe, seront en fin de contrat. Mais les clubs anglais ont tellement de moyens!
Muniain n'est plus vraiment titulaire à Bilbao. Sa clause de transfert est de 45 M, mais ce n'est qu'une clause qui peut être diminuée. Muniain est une rumeur lilloise il y a quelques années.
Ceci étant dit, ce sont des rumeurs comme pour le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 15 nov. 2016 20:22

Selon nos informations, l'un des premiers renforts de Lille, en cas de reprise du club nordiste par Gérard Lopez, devrait être David Henen, attaquant belge de 20 ans, international Espoirs dans son pays, et qui évolue actuellement avec les U23 d'Everton.

Formé à Anderlecht, David Henen est également passé par l'AS Monaco, où il a tapé dans l'oeil de Luis Campos, directeur sportif qui a décidé de rejoindre le projet de l'homme d'affaire luxembourgeois. Cet attaquant polyvalent pourrait arriver dès le mercato d'hiver, Everton n'ayant pas réussi à le convaincre de signer un contrat de cinq ans. Tout comme il l'a fait en Principauté, Luis Campos semble avoir décidé de faire marcher ses réseaux pour renforcer le LOSC et compte tenu de sa réussite, cela pourrait sentir bon pour Lille, David Henen ayant clairement un gros potentiel.


http://www.foot01.com/equipe/lille/losc ... pez,228802
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 15 nov. 2016 20:27

En ce moment, le LOSC recrute 2 ou 3 joueurs par jour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 15 nov. 2016 20:39

Mais par contre il n'en vend pas beaucoup ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 15 nov. 2016 20:45

T'es marrant, il faut les vendre les Mendès, Bauthéac, Amalfitano, Palmieri, Piedscarrés ... merde, j'ai utilisé mes 140 caractères.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 15 nov. 2016 22:23

Baratte a écrit :
pc a écrit :Source of the post L'OM s'intéressait à Kondogbia, Muniain, Obbi Mickel, Ivanovic.

J'ai lu ou entendu , Godin , aussi , et pas le fabriquant de poêles à bois , non , celui de l'Athletico ... 'tain 50 plaques pour tout ce beau monde , ça va faire short ... Rien que Kondogbia , l'Inter vient de l'acheter 40 plaques à monaco ...

il est déjà à Marseille non ?

Image

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 16 nov. 2016 12:39

Eric a écrit :Source of the post Maintenant qu'ils ont des sous, c'est 50 patates pour les deux !


on peut même leur faire un pack promo avec Mendès en plus.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 26 invités