Ursulet a écrit :Source of the post Le psg est quelconque. Comment cette équipe peut etre en demis de CL..
Ok but de marquinhos mais ca change rien.
Ils ont juste éliminé le Barça et le Bayern
But de Lens
2-1
eljano a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post Le psg est quelconque. Comment cette équipe peut etre en demis de CL..
Ils ont juste éliminer le Barça et le Bayern
But de Lens
2-1
Ils sont nuls ds le jeu
Burak à Lille, Irak à Lens!
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Allez merci au revoir bonne soirée.
Lensois de mes couilles.
Qu'on les éclate vendredi.
But Lens...2-1....accrochez le nul bande de crevards...!!!
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
eljano a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post Le psg est quelconque. Comment cette équipe peut etre en demis de CL..
Ils ont juste éliminer le Barça et le Bayern
But de Lens
2-1
Ah benh tiens j'ai failli arrêter le lien, j'hésite quand même ^^
Il a juste les centres de Claus dangereux, le reste c'est quelconque et vraiment bourrin
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Paranormal a écrit :Source of the post Je peux plus voir la gueule de Neymar , il est pire que arrogant.
C'est tout ce qu'on déteste dans le foot ce mec. 0 amour du maillot, de la simulation à tout va, chauffer des mecs sans avoir les capacités pour assumer si bagarre. Pire des putes. Heureusement il est jouable sur fortnite bientôt.
Un pur produit de comm', une marque le mec.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
jake the dog a écrit :Source of the postParanormal a écrit :Source of the post Je peux plus voir la gueule de Neymar , il est pire que arrogant.
C'est tout ce qu'on déteste dans le foot ce mec. 0 amour du maillot, de la simulation à tout va, chauffer des mecs sans avoir les capacités pour assumer si bagarre. Pire des putes. Heureusement il est jouable sur fortnite bientôt.
Un pur produit de comm', une marque le mec.
+1
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
Ursulet a écrit :Source of the post Le psg est quelconque. Comment cette équipe peut etre en demis de CL..
Ils ont MBappé.