Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 18 nov. 2016 14:39

Alors que les négociations pour le rachat de Lille par l'homme d'affaires Gérard Lopez se poursuivent, les rumeurs de transferts se multiplient. Performant à Monaco, le dirigeant Luis Campos souhaiterait recruter un joueur qu'il avait déjà attiré sur le Rocher la saison passée.

En effet, la presse espagnole nous informe que le latéral gauche du Real Madrid, Fabio Coentrao (28 ans, 1 match en LdC cette saison), se retrouverait dans le viseur du club nordiste. Souvent blessé ces derniers mois, le Portugais fait office de remplaçant chez les Merengue derrière l'indéboulonnable Marcelo.
Du coup, Campos souhaiterait le relancer chez les Dogues, désireux de bâtir une équipe performante capable de jouer les premiers rôles en Ligue 1. Un challenge qui pourrait s'avérer intéressant pour le Lusitanien, sous contrat jusqu'en juin 2019.

Maxifoot.

Performant à Monaco , vraiment?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 18 nov. 2016 14:54

Coentrao ou Palmieri ?...mmmh question difficile.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 18 nov. 2016 15:19

Bon joueur , mais aussi bon client potentiel de l'infirmerie et bars et boites de nuit .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 18 nov. 2016 15:25

Le LOSC va devenir Portugal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 18 nov. 2016 15:29

Leelh osc a écrit :Source of the post Le LOSC va devenir Portugal.


Quel salaud ce Manu,il avait tout prévu!

Fallait pas lui donner la place de Paquet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 18 nov. 2016 16:54

lol contrao on va avoir une sacrée team en decembre;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 19 nov. 2016 09:44

Cette rumeur est une magnifique nouvelle pour Mendyl tiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 19 nov. 2016 09:52

On peut avoir Mendyl en numéro 2.

Là il est au mieux numéro 4 derrière Beria Palmieri Koné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 19 nov. 2016 09:57

Oui faudrait d'abord virer beaucoup de joueurs avant de le voir numéro 2.

Enfin suffirait juste de le mettre numéro 1 à l'heure actuelle mais bon ça paraît compliqué pour Antonetti.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 19 nov. 2016 10:24

Bah quand tu entends que comme punition il doit assister au match de la CFA ! Ca devrait être une obligation mais bon ce mec est juste la pour faire 1 onze avec ce qu' il a jamais il ne fera ce qu' a fait Puel ( lui c' est le must ) et à un degrés moindre Garçia

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 19 nov. 2016 10:26

Mendyl ,je le mets dans mon 352 (Topic des+/-).

Il merite au moins d'avoir sa chance...vu le niveau des autres.
Mais Antonetti se base sur les joueurs d'expérience. Il semble penser que ce sont ces joueurs là qui vont, de part leur vécu, tirer le losc de cette situation.
Il a donné sa chance à Bissouma. c'est bien mais il a été un peu contraint par les blessures (idem pour Terrier).

Girard n'etait pas un coach pour lancer des jeunes, Antonetti non plus.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 19 nov. 2016 11:11

A nuancer pour Girard quand même je pense qu' il a les compétences pour ça il n' a pas été en espoir pour rien qu' Anto est un incapable ! Ses choix ne fonctionnent pas et c' est pas d' aujourd' hui c' est pas grave je continue jveux mes 4 millions et le plus vite sera le mieux... S' il avait un honneur il démissionne en prenant le minimum mais faut pas rêver

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 19 nov. 2016 12:35

toones a écrit :Source of the post A nuancer pour Girard quand même je pense qu' il a les compétences pour ça il n' a pas été en espoir pour rien qu' Anto est un incapable ! Ses choix ne fonctionnent pas et c' est pas d' aujourd' hui c' est pas grave je continue jveux mes 4 millions et le plus vite sera le mieux... S' il avait un honneur il démissionne en prenant le minimum mais faut pas rêver



La c'est négatif avec le possible rachat,mais j'espère que Seydoux aurait réagit de la même manière que l'an dernier.

Lille avait 3 pts de plus à la même période,mais il fallait absolument virer l'entraineur. Cette saison? Rien tout va bien,"y a du mieux,salaud d'arbitres,Aulas enculé!..." Alors que le jeu est encore pire que sous Renard! Les mecs préfèrent jouer au petit actionnaire et continuer à rêver.

Mais d'ici que Lopez soit là et le temps que le mercato se met en route,il y a 6 matchs a disputer. Avec le jeu proposé ce serait miraculeux d'avoir 2-3 pts.

On prendra le temps de bien mettre en condition les recrues,faut pas les brusquer ces petites choses fragiles et on verra ou en est le club au classement d'ici là.

En attendant? Rien de grave,on continue les compos dégueulasses,de se taper des balmont du 9-5,des Amalfitano,des compos avec 11 joueurs défensifs et des discours comme quoi c'est la faute à pas de chance,que ça va tourner (avant la 38é journée svp),qu'ils ont fait le maximum et autres conneries en tout genre.

"Silence on coule!"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 21 nov. 2016 19:37

L’AS Saint-Etienne a annoncé la prolongation de Stéphane Ruffier (30 ans, 13 matchs en L1 cette saison) ! Lié au club stéphanois jusqu’en 2018, le portier a signé pour trois ans supplémentaires, soit jusqu’en 2021.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 23 nov. 2016 15:54

La presse belge annonce que Lille veut récupérer Meité.

Les belges n'ont pas une option d'achat dessus ??? Ou alors Lille veut le faire revenir pour 6 mois ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 23 nov. 2016 16:10

Aurevoir à Civelli

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 23 nov. 2016 16:22

Rastabigoud a écrit :Source of the post Aurevoir à Civelli


https://twitter.com/antoinewargnier/status/801441785889353728

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 23 nov. 2016 16:24

Meilleure nouvelle depuis un moment!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 23 nov. 2016 16:25

Eh !?
On l'a pas vu arriver celle là... Raison sportive ou perso ? Son contrat se terminait en juin, ça fait vraiment précipité là...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 nov. 2016 16:28

M'est avis que ça n'est qu'un début, et quel que soit le gain ou la perte inhérente au départ de ce joueur, ça n'augure rien de bon en terme de sérénité (Si tant que ce mot ait une parcelle de sens en ce moment au LOSC) pour essayer de grappiller quelques points d'ici le rachat du club et l'ouverture du mercato hivernal.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités