nicobrb a écrit :Source of the post C'est pas un Costa croisière j'espère?
Pas de conditions climatiques dantesques de prévues Djeunzzz ???
Si si le Costa Pacifica.
GO LE LOSC GO GO!
Ricosore a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the post C'est pas un Costa croisière j'espère?
Si si le Costa Pacifica.
Il me semble que les certificats d'inspection des navires de croisières est consultable sur le Lloyd register , si t'as un doute .
Ricosore a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the post C'est pas un Costa croisière j'espère?
Si si le Costa Pacifica.
Ah, ben repère bien les canots de sauvetage...lol
Nan sérieusement bonnes vacances mec!!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
nicobrb a écrit :Source of the post C'est pas un Costa croisière j'espère?
Non. Tout va bien.
Quelques coulées de boue en Martinique, des grosses pluies en Guadeloupe, c'est tout.
J'espère qu'il aura le soleil quand même, par ici ils disent que c'est la plus longue période sans soleil depuis les années 1946/1947
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Bon ben bien arrivé...suis sur le Costa...il a plu en Martinique lol.
J'ai eu plus peur en 20 min de bus que 9 heures d'avion.
Le chauffeur...un ptit jeune qui a roulé comme un fou.Sens interdit...BAU sur la voie rapide...bordure sur une voie serrée...un vrai dingue.
J'ai fait une photo avec du coup.
J'ai eu plus peur en 20 min de bus que 9 heures d'avion.
Le chauffeur...un ptit jeune qui a roulé comme un fou.Sens interdit...BAU sur la voie rapide...bordure sur une voie serrée...un vrai dingue.
J'ai fait une photo avec du coup.
GO LE LOSC GO GO!