Covid : Etes vous vacciné ?

Oui, première injection
28
18%
Oui totalement vacciné
102
66%
En attente de mon tour
8
5%
Non, certainement pas
14
9%
Non, pas pour le moment, j'ai eu la COVID
2
1%
 
Nombre total de votes : 154

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » jeu. 1 juil. 2021 22:09

daddycool a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post 50€ de l’heure me semble t’il

Tain, je suis bien content d'avoir fait garagiste et consultant !


Je n"ai fait que consultant, c'est moins salissant ... mais sans doute moins lucratif


Tu ne veux quand-même pas dire que les garagistes sont malhonnêtes
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 1 juil. 2021 23:37

Bonovox a écrit :
Bab a écrit :Source of the post En tout cas j’peux vous dire que du pognon il y en a parce que les vacations de vaccination sont grassement payées.

Ce qui fait d’ailleurs réagir aujourd’hui, puisqu’elles sont payées la même somme pour 3h (à signer de la paperasse et chercher des allergies) que pour une garde de 14h aux urgences. Et encore c’est bien moins que dans certains centres de vaccination en ville. Délirant.



50€ de l’heure me semble t’il...

240 la vacation de 3 heures.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 1 juil. 2021 23:42

daddycool a écrit :Source of the post Je ne comprends pourquoi le babe (apprenti toubib paraît-il) squatte PL pour enfoncer des portes ouvertes et nous casser les couilles alors qu'il pourrait sans se bouger le cul faire une fortune avec nos gros impôts de petits retraités

Parce que je préfère m’occuper de gens réellement malades et dans le besoin.

Entre deux posts PL exclusivement destinés à te casser les couilles, apparemment.

Toujours un plaisir de te lire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 1 juil. 2021 23:52

lecotdunord a écrit :Source of the post Tu ne veux quand-même pas dire que les garagistes sont malhonnêtes

Nan, daddy disait qu'il ne mettait pas les mains dans le cambouis !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 3 juil. 2021 10:17

2e il y a 5 minutes. Je suis dans la période glande post vaccin. D'où tous les messages que j'envoie ce matin.


Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 3 juil. 2021 10:38

Dans les 15 mn d’attente après 2ème injection.
Organisation au top, zéro attente (sauf ces 15mn, bien sûr).

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 4 juil. 2021 08:28

Demain matin a Bangkok Hospital, une seule injection de Janssen, grace au travail de l'ambassadeur de France ayant obtenu des vaccins pour les expatries ici. Vu le merdier dans le pays depuis quelques semaines ( merci Delta), ce sera plutot bien. Et de toute facon pas de choix car je vais rentrer en France fin Aout et il fallait etre vacciner pour le retour en Thailande.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 4 juil. 2021 08:43

ballilois08 a écrit :Source of the post Demain matin a Bangkok Hospital, une seule injection de Janssen, grace au travail de l'ambassadeur de France ayant obtenu des vaccins pour les expatries ici. Vu le merdier dans le pays depuis quelques semaines ( merci Delta), ce sera plutot bien. Et de toute facon pas de choix car je vais rentrer en France fin Aout et il fallait etre vacciner pour le retour en Thailande.

Le Janssen est bien efficace contre le variant indien. Merci M. L’ambassadeur^^
Sinon pour info, ici, le délai d’injection entre deux doses de Pfizer a été réduit à 25 jours. Ma fille a eu sa première injection le 20/06 et la 2éme est prévue le 15/07.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 4 juil. 2021 09:16

Merci Smith, oui j'avais vu pour le Janssen c'est bien. Pour le pfizer c'etait pas jouable car outre les 25 jours il fallait encore attendre 14 jours pour pouvoir revenir ici, ca passait pas au taf...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mar. 6 juil. 2021 11:27

Bon vaccin fait hier matin puis au taf normalement. J'ai commence a avoir de la fievre dans la nui t et l'impression d'etre passer dans une lessiveuse mais reste au repos ce jour et ca commence a aller mieux.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 juil. 2021 11:52

Sur ce que j'ai vu dans mon entourage et sur moi-même, il y a toujours un délai de presque 1 journée entre l'injection et d'éventuels effets secondaires. La 1ère dose, j'ai été piqué à 11h00 du mat', et j'étais frais comme un gardon toute la journée jusque tard le soir. Le lendemain matin : HS.

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » mar. 6 juil. 2021 11:52

Deux dose depuis hier. douleur dans le bras mais pas du tout KO. M'attendais en pire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 6 juil. 2021 12:40

PO a écrit :Source of the post Sur ce que j'ai vu dans mon entourage et sur moi-même, il y a toujours un délai de presque 1 journée entre l'injection et d'éventuels effets secondaires. La 1ère dose, j'ai été piqué à 11h00 du mat', et j'étais frais comme un gardon toute la journée jusque tard le soir. Le lendemain matin : HS.

Idem
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 6 juil. 2021 12:53

vozavis...

Moi depuis ma seconde injection , des moments de grosses fatigues en pleine journée , et parfois quelques céphalées ...bon peut être aucuns rapports , et vous autres ?

seconde dose il y à 2 semaines et demi
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 6 juil. 2021 12:54

Rien eu apresla première dose. Apres la seconde, deux enormes coups de fatigue (sans courbature) à J+1 et J+2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 6 juil. 2021 12:54

PLE a écrit :Source of the post vozavis...

Moi depuis ma seconde injection , des moments de grosses fatigues en pleine journée , et parfois quelques céphalées ...bon peut être aucuns rapports , et vous autres ?

Ca m'arrive aussi.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 6 juil. 2021 12:55

oki seconde dose il y a combien de temps ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 juil. 2021 13:24

PLE a écrit :Source of the post vozavis...

Moi depuis ma seconde injection , des moments de grosses fatigues en pleine journée , et parfois quelques céphalées ...bon peut être aucuns rapports , et vous autres ?

seconde dose il y à 2 semaines et demi

Si tu as un doute, demande à ton toubib une sérologie. Tu peux avoir chopé la Covid peu de temps après ta seconde dose, avant que le vaccin ne te protège, et en avoir gardé quelques symptômes.

En outre, le vaccin, quel qu'il soit, protège des formes graves de la Covid-19. Donc, tu peux faire une forme modérée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 6 juil. 2021 13:34

Deuxième injection Check!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 34 invités