Pepper a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Ce mois-ci j'ai vu : Split, Inferno, Seuls, Imperium, Miss Perigrine et les enfants particuliers et Le Correspondant
Vous avez des bons films sous le coude ? (Des films de 2016/2017)
Baby Driver meilleur film de 2017 pour moi
Dunkerque
Juste la fin du monde et Manchester by the sea , si tu aimes les comédies dramatiques, ils sont vraiment exceptionnels
Sinon ce que j'ai vu cette année au ciné n'est vraiment pas terrible, beaucoup d'attente pour certain film comme Le roi arthur ou Alien Covenant et très déçu au final...
Pas vus mais juste lu le pitch, pas trop comédies quand même "Juste la fin du monde" et "Manchester by the sea" non ?
Zappa a écrit :Source of the postPepper a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Ce mois-ci j'ai vu : Split, Inferno, Seuls, Imperium, Miss Perigrine et les enfants particuliers et Le Correspondant
Vous avez des bons films sous le coude ? (Des films de 2016/2017)
Baby Driver meilleur film de 2017 pour moi
Dunkerque
Juste la fin du monde et Manchester by the sea , si tu aimes les comédies dramatiques, ils sont vraiment exceptionnels
Sinon ce que j'ai vu cette année au ciné n'est vraiment pas terrible, beaucoup d'attente pour certain film comme Le roi arthur ou Alien Covenant et très déçu au final...
Pas vus mais juste lu le pitch, pas trop comédies quand même "Juste la fin du monde" et "Manchester by the sea" non ?
oui oui pardon ce ne sont pas du tout des comédies dramatiques mais bien des drames tout court, autant pour moi,
et même le genre de drames devant lequel tu verses ta petite larme.
Je viens d'aller voir " Seven sisters ", pas un grand film mais on passe un bon moment. Puis comme je suis totalement fou de Noomi Rapace et qu'elle a 7 rôles dedans ça vallait le coup
Hier jai maté les 2 premiers episodes de "la mante" sur tf1. Du tout bon. Jai bien aimé. D'autres l' on vu?
EN CHAIR ET EN LOSC
Jooo a écrit :Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Nouvelle série demain sur C+ : The State. Sur Daesh a priori.
La thématique est mal placée pour moi. C'est "malsain" je trouve.
J'ai regardé hier. Un peu flippant...
Vu "Nes en Chine ". Doc animalier plein de sucre et tout mimi. Parfait pour les gosses. Un peu trop Disney au niveau des commentaires mais mine de rien, première fois que la panthère des neiges est filmée d aussi "prés" (ils utilisent des optiques de malade) et avec autant d attention.
Malébolgia a écrit :Source of the post Narcos
Fargo
Better Caul Saul
Stranger things (saison 2 qui démarre le jour d'Halloween)
Pinky machin
Loul, c est tout ce que j ai regardé et aimé ces derniers temps.
Sauf Pinky machin, j ai pas dépassé l episode 2 j ai trouvé ça moyen, pas terrible en dialogues et un peu chiant mais je vais tenter de continuer
Jooo a écrit :Déjà quand tu vois la bande annonce... Je ne regarderai pas cette série. Pas aujourd'hui en tout cas.
Tarde pas trop. Y'a que 4 épisodes...
Dageek a écrit :Source of the post Ben elle est vraiment geniale.
Pardon, son avis sur le film (puisque la BO était attendue, et donc qu'on savait qu'elle allait l'être, géniale :) )
Dageek a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post Narcos
Fargo
Better Caul Saul
Stranger things (saison 2 qui démarre le jour d'Halloween)
Pinky machin
Loul, c est tout ce que j ai regardé et aimé ces derniers temps.
Sauf Pinky machin, j ai pas dépassé l episode 2 j ai trouvé ça moyen, pas terrible en dialogues et un peu chiant mais je vais tenter de continuer
C'est clairement les têtes d'affiches de Netflix. Le catalogue de films étant toujours aussi moyen.
En début d'année le pied d'enchainer le mardi avec Saul,Mercredi Fargo et Jeudi Designated Survivor (même si je la classe pas dans les meilleures,la faute à cette grognasse du FBI qui n'a que pour elle un cul a te faire oublier la raison pour laquelle tu regardes ce truc.
Dageek a écrit :Source of the post Ah oui, le film est très court aussi.
Loul putain !
Ouverture du score pour l'OM après 3mn de jeu!