PO a écrit :Source of the post Je croyais que oui, mais son bricolage durant cette semaine d'entraînement m'a mis le doute.
Il a fait jouer Mahut / Bennt' en double toute la semaine, et donc on se disait que c'était pour un back up d'Herbert dont le dos fatigue en cette fin de saison (D'un autre côté, si P2H simplifiait un peu son geste de service, il aurait moins souvent de lumbagos). Et au final : Nico, Juju, merci d'être passés, le match est retransmis sur France 2 samedi.
Il aligne un double qui n'a jamais joué ensemble, sur un match 3 qui sera plus que jamais décisif, compte-tenu de la forme de Goffin.
J'avoue être troublé.
D'autant qu'on avait vu les limites de coaching de Noah contre les Serbes. Il a sur-stressé Lucas sur le match 1 qui s'est complètement décomposé contre un Lajovic, qui il faut le reconnaître avait joué top 30 durant ce match.
Et sur le match 2, JWT avait "invité" Noah à ne pas lui parler, et lui laisser gérer son match, donnant des images suréalistes d'un Noah mutique, les yeux dans le vague sur sa chaise à chaque changement de côté.
J'ai entendu Sarah pitkowski qui disait que la paire Benneteau /mahut a perdu tous ses sets d'entraînement face à celle composée par Gasquet/Herbert..
Maintenant pourquoi avoir dissocié mahut/ Herbert si ce n'est pour l'option de changement de dimanche...
Quoi qu'il en soit Allez la France!!