index

En ligneMessageZappa » mar. 13 août 2024 23:49

Calamar a écrit :Source of the post Lol, les fameux Gras doubles ?

Lol très bon !

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 14 août 2024 07:10

Calamar a écrit :Lol, les fameux Gras doubles ?

Jamais vu quelqu’un aussi mal porter son nom de famille !

index

En ligneMessageCasim' » mer. 14 août 2024 08:13

Ils n'ont pas envisagé un partenariat avec Mathilde Gros ?

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 8 nov. 2024 07:58

Quasiment, chaque matin, je croise Dagui Bakari dans le métro.
Debout ou posé sur un banc, il bouquine.

A chaque fois, je suis surpris de savoir que personne ne le connaît, ou le reconnais. Et pourtant, ce type, à fait lever des stades, à joué la Champions League et a même été cité, dans la presse, pour une éventuelle sélection en équipe de France.

Voili voilà, c'est tout, il vient de sortir à porte des postes

Bonne journée les Peï.
L'Môôôf

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 8 nov. 2024 09:59

le mauve a écrit :Quasiment, chaque matin, je croise Dagui Bakari dans le métro.

A chaque fois, je suis surpris de savoir que personne ne le connaît, ou le reconnais. Et pourtant, ce type, à fait lever des stades, à joué la Champions League et a même été cité, dans la presse, pour une éventuelle sélection en équipe de France.

Bonne journée les Peï.

Pareil pour Djezon Boutoille qui arpente les terrains de régionale comme coach de Gravelines dans un relatif anonymat.

À l’époque on relativisait les joueurs de foot étaient des gens normaux.

index

En ligneMessageDageek » ven. 8 nov. 2024 10:08

le mauve a écrit :Source of the post Quasiment, chaque matin, je croise Dagui Bakari dans le métro.

Bonne journée les Peï.

Le mythe , la légende .
Cœur avec les doigts

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » ven. 8 nov. 2024 10:12

le mauve a écrit :Source of the post Quasiment, chaque matin, je croise Dagui Bakari dans le métro.

Bonne journée les Peï.

Et ça lit quoi un Bakari dans le métro ?

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 8 nov. 2024 12:24

Il y a peu, Je l’ai rencontré en soirée chez des amis à Lomme le Dagui. Il était avec sa petite famille. Abordable, sympa et discret. Et il aime la bonne bière belge qui fait du bien ;)
Des potes pourtant supporters du LOSC dès les années 90, ne l’ont pas reconnu avant 23h… ça rejoint ce que dit le mauve

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 8 nov. 2024 12:34

D'après sa page Wikipédia, Dagui est entraîneur à Lille Délivrance. Quand je jouais au foot, la Délivrance c'était vraiment tout juste et maintenant ils peuvent s'offrir un Dagui Bakari. Les temps changent...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »