lenormal a écrit :Source of the post Pourvu que nous , nous y soyons pendant toute l'intersaison.
Elle est belle...
Difficile d’estimer quel serait le meilleur résultat pour nous ce soir. Si l’OL perd c’est le podium quasiment assuré (encore faut-il que la 3eme place soit qualificative pour la LDC). Mais l’ASM resterait à 2 petits points, c’est chaud.
Match nul, les deux avancent, mais au ralenti.
Victoire lyonnaise, ils remontent à 6 points de nous en 3 matchs donc perdre le podium serait improbable mais pas impossible.
Chaque situation a ses avantages et ses inconvénients. L’important étant qu’on a su gagner hier.
Match nul, les deux avancent, mais au ralenti.
Victoire lyonnaise, ils remontent à 6 points de nous en 3 matchs donc perdre le podium serait improbable mais pas impossible.
Chaque situation a ses avantages et ses inconvénients. L’important étant qu’on a su gagner hier.
Ricosore a écrit :Source of the post Victoire lyonnaise, on joue le titre bordel...
Dans la mesure ou on doit gagner tous nos matches, on s'en fout des autres résultats, ca changera rien.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Ursulet a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Victoire lyonnaise, on joue le titre bordel...
Dans la mesure ou on doit gagner tous nos matches, on s'en fout des autres résultats, ca changera rien.
Avec une victoire lyonnaise ce soir,on peut trés bien faire nul à Lens car je ne vois pas Paris gagner à Rennes sans M'Bappe.
GO LE LOSC GO GO!
Ricosore a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Victoire lyonnaise, on joue le titre bordel...
Avec une victoire lyonnaise ce soir,on peut trés bien faire nul à Lens car je ne vois pas Paris gagner à Rennes sans M'Bappe.
On joue les premiers, si on fait nul, ils seront surmotivés. Faut gagner chez les sans dents et basta.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Ursulet a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Victoire lyonnaise, on joue le titre bordel...
Suis assez d'accord.
Je pense qu'il faut faire du 3 sur 3, car PSG ne lâchera rien dans le money time.
gblosc a écrit :Source of the post Oups oui désolé c'est mieux
Top ça !
Faut espérer des joueurs rincés après Man City
Physiquement et psychiquement ...
Ils ont souvent plongé après leurs éliminations en Champions League
Oui mais ils étaient déjà champion souvent, là c'est différent.
Faudra compter sur Rennes et Reims....qui vont rencontrer Paris et Monaco......à tour de rôle.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...