Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 24 nov. 2016 22:16

solid-snake a écrit :Source of the post J'ai vu un reportage sur Boufal, il a pas l'air de se plaire sous Puel "je n'aime pas défendre, c'est pas le foot que j'aime", voilà ce qu'il a dit devant son agent.

Pas moyen de le faire revenir ? Bon je sais je rêve ... ^^



En même temps il n'a pas défendu beaucoup vu le peu de temps de jeu qu'il a eu depuis le début de saison. Il a eu sa première titularisation en PL ce week-end il me semble. Bizarre ce genre de phrase.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 24 nov. 2016 22:20

PO a écrit :Source of the post Je viens d'aller sur Google pour combler cette lacune. J'ai mis : "Conditionnement salarial". J'ai obtenu zéro réponse. Rare.


On ramasse les copies ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1796
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » jeu. 24 nov. 2016 22:26

tu peux le faire, Raoul, je me suis laissé dire que tu avais le temps en ce moment
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1796
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » jeu. 24 nov. 2016 22:28

solid-snake a écrit :Source of the post J'ai vu un reportage sur Boufal, il a pas l'air de se plaire sous Puel "je n'aime pas défendre, c'est pas le foot que j'aime", voilà ce qu'il a dit devant son agent.

Pas moyen de le faire revenir ? Bon je sais je rêve ... ^^

Ben il n'avait qu'à aimer le LOSC et honorer le kien
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 24 nov. 2016 22:52

lecotdunord a écrit :Source of the post tu peux le faire, Raoul, je me suis laissé dire que tu avais le temps en ce moment


Ben depuis juillet, plus vraiment. Aujourd'hui, 10 heures continues....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 25 nov. 2016 00:36

Malébolgia a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post J'ai vu un reportage sur Boufal, il a pas l'air de se plaire sous Puel "je n'aime pas défendre, c'est pas le foot que j'aime", voilà ce qu'il a dit devant son agent.

Pas moyen de le faire revenir ? Bon je sais je rêve ... ^^



En même temps il n'a pas défendu beaucoup vu le peu de temps de jeu qu'il a eu depuis le début de saison. Il a eu sa première titularisation en PL ce week-end il me semble. Bizarre ce genre de phrase.


Il etait un peu blessé ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 25 nov. 2016 01:21

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post J'ai vu un reportage sur Boufal, il a pas l'air de se plaire sous Puel "je n'aime pas défendre, c'est pas le foot que j'aime", voilà ce qu'il a dit devant son agent.

Pas moyen de le faire revenir ? Bon je sais je rêve ... ^^



En même temps il n'a pas défendu beaucoup vu le peu de temps de jeu qu'il a eu depuis le début de saison. Il a eu sa première titularisation en PL ce week-end il me semble. Bizarre ce genre de phrase.


Il etait un peu blessé ...


Nan c'est vrai?Ha ben merde alors,première nouvelle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 25 nov. 2016 08:51

Et un joueur blessé, ça ne revient pas comme ça au plus haut niveau comme si c'etait sur une console de jeu. Tout Boufal qu'il est. Tout "perso au gros melon qui nous a empeché de gagner contre l'OM", hein ;)
Je pense que tu avais besoin d'une piqure de rappel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 25 nov. 2016 10:14

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Et un joueur blessé, ça ne revient pas comme ça au plus haut niveau comme si c'etait sur une console de jeu. Tout Boufal qu'il est. Tout "perso au gros melon qui nous a empeché de gagner contre l'OM", hein ;)
Je pense que tu avais besoin d'une piqure de rappel.


T'as la même herbe que james?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 25 nov. 2016 12:14

CIVELLI ET LA FRANCE, C'EST BIENTÔT FINI
http://www.sofoot.com/civelli-et-la-fra ... 35486.html

Encore quelques matchs et ce sera terminé.

Renato Civelli, qui a porté les couleurs de Marseille, Nice et Lille, a le mal du pays. Raison pour laquelle le défenseur central va quitter le LOSC cet hiver. Dans les colonnes de L'Équipe, l'arrière central a confirmé cette information : « J'en ai parlé il y a trois semaines avec les dirigeants et j'ai informé le coach il y a deux semaines. Pour Noël, je rentre définitivement en Argentine (...) Forcer pour se rendre à l'entraînement, ça veut dire que c'est ma dernière année en France. Je vais continuer à jouer en Argentine. Je n'ai pas encore de club. Car mon idée est plutôt familiale. Mais je vais bien trouver. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 25 nov. 2016 12:32

Forcer pour se rendre à l'entraînement? Bon ben il n'a plus rien à faire sur le terrain, Sunzu et soumaoro seront bien content d'y être.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 25 nov. 2016 12:46

sirdeck a écrit :Forcer pour se rendre à l'entraînement? Bon ben il n'a plus rien à faire sur le terrain, Sunzu et soumaoro seront bien content d'y être.


En CFA pour la peine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11221
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 25 nov. 2016 12:51

Le coach lui a demandé d'être dispo pour être sur le banc. Lui voulait rentrer en Argentine au plus tôt.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 25 nov. 2016 12:59

rud a écrit :Source of the post CIVELLI ET LA FRANCE, C'EST BIENTÔT FINI
http://www.sofoot.com/civelli-et-la-fra ... 35486.html

Encore quelques matchs et ce sera terminé.

Renato Civelli, qui a porté les couleurs de Marseille, Nice et Lille, a le mal du pays. Raison pour laquelle le défenseur central va quitter le LOSC cet hiver. Dans les colonnes de L'Équipe, l'arrière central a confirmé cette information : « J'en ai parlé il y a trois semaines avec les dirigeants et j'ai informé le coach il y a deux semaines. Pour Noël, je rentre définitivement en Argentine (...) Forcer pour se rendre à l'entraînement, ça veut dire que c'est ma dernière année en France. Je vais continuer à jouer en Argentine. Je n'ai pas encore de club. Car mon idée est plutôt familiale. Mais je vais bien trouver. »



Si sa famille lui manque on peut faire venir son petit frère Luciano... https://fr.wikipedia.org/wiki/Luciano_Civelli

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 25 nov. 2016 13:06

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Forcer pour se rendre à l'entraînement? Bon ben il n'a plus rien à faire sur le terrain, Sunzu et soumaoro seront bien content d'y être.


En CFA pour la peine.


Même pas, en CFA ils sont content d'aller à l'entraînement eux...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 25 nov. 2016 13:24

Il peut partir tout de suite si ça le fait chier à ce point là. Perso ce sera sans regret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » ven. 25 nov. 2016 13:52

Déjà a Nice il nous faisait chier avec ses buts de la tête.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 25 nov. 2016 13:57

cubi' a écrit :Source of the post Il peut partir tout de suite si ça le fait chier à ce point là. Perso ce sera sans regret.


C' est un peu comme Anto il a du savoir qu' il sauterait et ne jouerait plus donc du coup, iil a le mal du pays d' un seul coup

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 25 nov. 2016 15:03

C'est quand même hallucinant, des types qui ont pas 35 ans, qui palpent 60 à 80 000 euros par mois et qui ont du mal à aller à l'entrainement. J'avoue que je ne comprends pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 25 nov. 2016 15:10

On me souffle dans l’oreille un retour de Lavezzi en France, et plus particulièrement à Lille. Mais Nice tient pour le moment la corde.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, Bill, Chully, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, lenormal, MrK, spidernam59, whodareswins, Zappa et 38 invités