Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » ven. 25 nov. 2016 15:12

Visiblement, le mec veut rentrer chez lui en Argentine. Il a peut-être de bonnes raisons personnelles qu'il n'a pas envie d'exposer publiquement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 25 nov. 2016 15:44

Jooo a écrit :Source of the post On me souffle dans l’oreille un retour de Lavezzi en France, et plus particulièrement à Lille. Mais Nice tient pour le moment la corde.


Une maison dans l'arrière pays Niçois ou à Mons en Baroeul, hum, j'hésite.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 25 nov. 2016 16:21

Pour le yacht, c'est plus facile à Nice -:) .
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 25 nov. 2016 16:33

Jooo a écrit :Source of the post On me souffle dans l’oreille un retour de Lavezzi en France, et plus particulièrement à Lille. Mais Nice tient pour le moment la corde.

15 Millions de salaire par an. Euh..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 25 nov. 2016 17:01

Plus maintenant
Et puis si Nice est dans le coup pourquoi pas Lille ?
Je pense que l'on ne s'en rend pas encore compte, mais le club va basculer dans une autre dimension. Il va falloir s'y faire.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 25 nov. 2016 17:05

Eric a écrit :Source of the post Plus maintenant
Et puis si Nice est dans le coup pourquoi pas Lille ?
Je pense que l'on ne s'en rend pas encore compte, mais le club va basculer dans une autre dimension. Il va falloir s'y faire.


Putain j'avais cru lire:

Plus maintenant
Et puis si Nice est dans le coup pourquoi pas Lille ?
Je pense que l'on ne s'en rend pas encore compte, mais le club va basculer dans une autre division.Il va falloir s'y faire.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 25 nov. 2016 17:09

"basculer dans une autre dimension" ça m'a foutu les jetons quand j'ai lu ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 25 nov. 2016 17:56

Zemelek a écrit :Si sa famille lui manque on peut faire venir son petit frère Luciano... https://fr.wikipedia.org/wiki/Luciano_Civelli


Image


Tain, on dirait une version trisomique de Civelli.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 25 nov. 2016 17:59

Oué , avec le dossier médical de toudi démoli ( ' ci la fiche wiki ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 25 nov. 2016 18:00

Fouilloux a écrit :"basculer dans une autre dimension" ça m'a foutu les jetons quand j'ai lu ça.

Image
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 25 nov. 2016 18:14

Avec Seydoux comme Président, Lavezzi c'était no way, même pas en rêve. Avec Lopez, je ne dis pas...
T'façon il va renforcer l'équipe, il a bien du se rendre compte de la faiblesse abyssale offensive dont on fait preuve. Alors Lavezzi serait le bienvenu.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 25 nov. 2016 18:28

Raouliché a écrit :C'est quand même hallucinant, des types qui ont pas 35 ans, qui palpent 60 à 80 000 euros par mois et qui ont du mal à aller à l'entrainement. J'avoue que je ne comprends pas.


En effet. Ils sont vraiment déconnectés de la vie reelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 25 nov. 2016 18:34

Civelli parle de famille.
Imaginons un instant que tu sois expatrié (il me semble que ça doit te parler), et que, par exemple, tes parents vieillissent, et qu'ils ne veulent pas quitter leur pays.
Qui plus est, tu as bien gagné ta vie jusque-là, et a priori tu as encore possibilité de faire carrière, de manière moindre, mais tout de même, au pays.
Quel est ton choix?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 25 nov. 2016 18:49

Article de l'équipe sur 11 joueurs de L1 à relancer.

""Ailier gauche : Eric Bauthéac (Lille), 29 ans

En difficulté en début de saison, l'ancien Niçois, arrivé dans le Nord en 2015, est actuellement blessé (pubalgie). Ses qualités de percussion n'ont pas disparu. Un profil à relancer.""

Qualité de percussion...ça va faire rire PO...et pas que lui.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 25 nov. 2016 18:49

Je-respecte-mon-contrat-car-j'ai-l'esprit-cloube-et-je-mouille-le-maillot-chaque-semaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 25 nov. 2016 19:01

Mort de rire pour Bauthéac, ils auraient pu aussi rajouter "sa vitesse de course" lol.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » ven. 25 nov. 2016 20:53

Ricosore a écrit :Source of the post Article de l'équipe sur 11 joueurs de L1 à relancer.

""Ailier gauche : Eric Bauthéac (Lille), 29 ans

En difficulté en début de saison, l'ancien Niçois, arrivé dans le Nord en 2015, est actuellement blessé (pubalgie). Ses qualités de percussion n'ont pas disparu. Un profil à relancer.""

Qualité de percussion...ça va faire rire PO...et pas que lui.

Ils parlent peut-être de sa perceuse ?

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » ven. 25 nov. 2016 21:07

lavezzi pour les citrons et lavazza pour le café
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » ven. 25 nov. 2016 21:11

Casim' a écrit :Source of the post Civelli parle de famille.
Imaginons un instant que tu sois expatrié (il me semble que ça doit te parler), et que, par exemple, tes parents vieillissent, et qu'ils ne veulent pas quitter leur pays.
Qui plus est, tu as bien gagné ta vie jusque-là, et a priori tu as encore possibilité de faire carrière, de manière moindre, mais tout de même, au pays.
Quel est ton choix?

OK si il veut partir au mercato , mais dans ce cas il rembourse tous les salaires jusqu'à la fin de saison
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 25 nov. 2016 21:11

cubi' a écrit :Source of the post Avec Seydoux comme Président, Lavezzi c'était no way, même pas en rêve. Avec Lopez, je ne dis pas...
T'façon il va renforcer l'équipe, il a bien du se rendre compte de la faiblesse abyssale offensive dont on fait preuve. Alors Lavezzi serait le bienvenu.


Et tu penses réellement que Lavezi nous ferait progresser ? Le Erding du riche pas convaincu perso


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Brody Dalle, Calamar, Ditra, Djeunzzz, hélène29, JIHLR, Jooo, magneto59, mister T, PLE, Rastabigoud, sammy, sergent pepper, Zappa et 39 invités