Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 25 nov. 2016 21:17

Il te faut quoi, comme recrue ???

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 25 nov. 2016 21:37

toones a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Avec Seydoux comme Président, Lavezzi c'était no way, même pas en rêve. Avec Lopez, je ne dis pas...
T'façon il va renforcer l'équipe, il a bien du se rendre compte de la faiblesse abyssale offensive dont on fait preuve. Alors Lavezzi serait le bienvenu.


Et tu penses réellement que Lavezi nous ferait progresser ? Le Erding du riche pas convaincu perso


Nan, t'as raison, on est trop bien pourvu en attaquants, on marque trop de buts. Pas besoin de ce genre de joueur expérimenté, non surtout pas...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 25 nov. 2016 21:39

Bah un mec qui apporte un plus sur le terrain et lui c' est pas son cas pour le même prix on peut avoir mieux... D' ailleurs pourquoi il irait à Nice ça fonctionne bien devant et ils n' ont plus que la L1 à jouer de plus depuis quand ils pourraient offrir ne serait que les 3/4 de son salaire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 25 nov. 2016 21:43

Lavezzi, c'est pour l'ambiance dans les vestiaires qu'on le recrute...
Chauffeur de salle au Grand Stade, c'est pas con, Dave Gahan approuve !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 25 nov. 2016 22:08

zinecote a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Civelli parle de famille.
Imaginons un instant que tu sois expatrié (il me semble que ça doit te parler), et que, par exemple, tes parents vieillissent, et qu'ils ne veulent pas quitter leur pays.
Qui plus est, tu as bien gagné ta vie jusque-là, et a priori tu as encore possibilité de faire carrière, de manière moindre, mais tout de même, au pays.
Quel est ton choix?

OK si il veut partir au mercato , mais dans ce cas il rembourse tous les salaires jusqu'à la fin de saison

Comment peut il rembourser des salaires qu'il ne touchera pas ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 25 nov. 2016 22:14

Il s'démerde !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 27 nov. 2016 12:35

Des nouvelles de Soualiho Meïté :

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 27 nov. 2016 12:51

je comprends qu'il est en fin de contrat en 2017, donc il peut signer ou il veut, et donc chez les belges. Dans ce cas les 6-7 myons seraient pour Waregem. C'est ça ?
Le LOSC peut-il (veut-il) le récupérer cet hiver ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 29 nov. 2016 16:11

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM durant le mercato estival, Aurélien Chedjou intéresserait toujours le club phocéen, d’autant qu’il y retrouverait son ancien mentor du LOSC : Rudi Garcia.

« Je suis sous contrat avec Galatasaray jusqu’à la fin de la saison, je ne sais pas ce qu’ils veulent faire. Après l’OM, c’est un grand club... Travailler à nouveau avec Rudi Garcia? C’est un bon coach, qui m’a marqué. Après, je ne sais pas », lâchait Aurélien Chedjou fin octobre sur une éventuelle arrivée à l’OM, alors que le défenseur camerounais évolue à Galatasaray depuis l’été 2013. Et selon des informations dévoilées par France Football ce mardi, l’OM songerait toujours à recruter l’ancien joueur du LOSC lors du mercato de janvier.

Chedjou toujours pisté ?

Désireux de renforcer en priorité sa charnière centrale, l’OM pourrait donc tenter d’attirer cet hiver l’ancien cadre de Rudi Garcia au LOSC et l’aurait récemment sondé à cet effet. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Galatasaray, Aurélien Chedjou pourrait donc être une piste relativement abordable pour l’OM sur le plan financier durant le mercato hivernal. Pour rappel, un autre champion de France 2011 avec le LOSC avec Rudi Garcia serait également pisté : Mathieu Debuchy.


Le 10 Sport

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 29 nov. 2016 16:30

Le Chedjou du LOSC aurait été une belle recrue pour l'omerde ... pas sûr qu'il soit encore en bon état de marche ...

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 29 nov. 2016 16:38

Baratte a écrit :Source of the post Le Chedjou du LOSC aurait été une belle recrue pour l'omerde ... pas sûr qu'il soit encore en bon état de marche ...


Effectivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

En ligneMessagelenormal » mar. 29 nov. 2016 16:38

31,5 ans.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 29 nov. 2016 16:44

lenormal a écrit :Source of the post 31,5 ans.

Je crois que Baratte parlait de niveau, c'est comme ça que je l'ai compris.
Par exemple, pour l'avoir vu plusieurs fois à l'époque, Amalfitano était performant à Lorient, mais a décliné à Marseille puis en Angleterre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 1 déc. 2016 16:08

Le "10 brésilien" qui est censé venir renforcer l'équipe selon certaines rumeurs, il n'était pas dans l'avion de Chapecoense, j'espère ?
#JeSuisVasseur

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 1 déc. 2016 17:28

pc a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post 31,5 ans.

Je crois que Baratte parlait de niveau, c'est comme ça que je l'ai compris.
Par exemple, pour l'avoir vu plusieurs fois à l'époque, Amalfitano était performant à Lorient, mais a décliné à Marseille puis en Angleterre.



Au LOSC il a décliné son ..identité et mis une carte de visite chaque fois qu'il a joué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 1 déc. 2016 21:58

Djeunzzz a écrit :Source of the post Le "10 brésilien" qui est censé venir renforcer l'équipe selon certaines rumeurs, il n'était pas dans l'avion de Chapecoense, j'espère ?

Rohhhh

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » jeu. 1 déc. 2016 23:37

René Girard n'est plus l'entraîneur de Nantes.
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » jeu. 1 déc. 2016 23:46

Génial ! Prévenons Seydoux et\ou Lopez

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 1 déc. 2016 23:55

Un choix de plus pour succéder à FA.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 4 déc. 2016 07:37

Selon l'Équipe Internet, Vitor Pereira intéresse Nantes.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brody Dalle, Calamar, curiste, Ditra, Djeunzzz, hélène29, JIHLR, Jooo, lenormal, magneto59, mister T, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 37 invités