But très chanceux pour Reims marqué par Flips.Déja le voir en ligue 1 c’est surprenant alors le voir marquer c’est enoooorme pour lui!
Ricosore a écrit :Source of the post Victoire lyonnaise, on joue le titre bordel...
Je pense comme toi mais ursulet et bah n'ont pas tord.
emille a écrit :Source of the post Je pense comme toi mais ursulet et bah n'ont pas tord.
Contrairement aux Avengers !
emille a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Victoire lyonnaise, on joue le titre bordel...
Je pense comme toi mais ursulet et bah n'ont pas tord.
Je voulais dire bab
Oui tu as raison la différence est sensibe sauf qu ils ont gagné....tant pis pour nous.Pedro_Henrique a écrit :Source of the post On serait juste pas obligé de gagner les 3 derniers matches.
Modifié en dernier par dodger le dim. 2 mai 2021 18:11, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Oui tu as raison la différence est sensibe sauf qu ils ont gagné....tant pis pour nous.Pedro_Henrique a écrit :Source of the post On serait juste pas obligé de gagner les 3 derniers matches.
Moi ça me va : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :)
Autocrate a écrit :Source of the post Pour ce soir je suis pour un nul.
Laisser Monaco à distance reste une bonne chose + Un point de plus pour Lyon ne changera rien à leur fin de saison moisie.
Tout autre résultat qu'une victoire de Monaco est un bon résultat.
Namtok a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the post Pour ce soir je suis pour un nul.
Laisser Monaco à distance reste une bonne chose + Un point de plus pour Lyon ne changera rien à leur fin de saison moisie.
Tout autre résultat qu'une victoire de Monaco est un bon résultat.
+1
Même si ça change rien pour le titre: faut gagner les 3 matches...
Mais si ce soir, on peut etre sur d'être sur le podium ( ou quasi) ca enlevé de la pression, objectif atteint.
Du coup ça motive pour aller chercher encore plus...
Puis à la J37 , on peut etre sur d'être 2eme.. Parfait, on lâché les chevaux au dernier match....
I have a dream!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48