DonnieD a écrit :Source of the post But de Porto!
Everton doit marquer 3 fois pour nous priver du TITRE!
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Namtok a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :
Elle est pas belle cette image ?
Superbe le t-shirt Mexico 70.
Il l'a sûrement trouvé là:
https://www.copafootball.com/nl/heren/c ... t-1530.htm
En complétant sa collection Panini
DonnieD a écrit :Source of the post Et c'est fini!!! Le LOSC est champion de l'Algarve cup, vous le croyez ça?
Evidemment, ça reste une compétition de préparation estivale, contre des équipes plus ou moins prêtes, il faut donc évidemment raison garder.
Néanmoins, Porto et Everton, ça reste des adversaires d'un autre calibre que Courtrai ou le Cercle Bruges qu'on avait joué l'an dernier. Pour être honnête, j'avais un peu peur qu'on revienne de là-bas avec 2 claques, surtout après le match contre Reims. Une victoire, un nul et un trophée, même en bois, c'est toujours intéressant. Si ça peut aider à cimenter le groupe et à lui donner un peu de confiance, ça se prend.
MrK a écrit :Source of the postDonnieD a écrit :Source of the post Et c'est fini!!! Le LOSC est champion de l'Algarve cup, vous le croyez ça?
Evidemment, ça reste une compétition de préparation estivale, contre des équipes plus ou moins prêtes, il faut donc évidemment raison garder.
Néanmoins, Porto et Everton, ça reste des adversaires d'un autre calibre que Courtrai ou le Cercle Bruges qu'on avait joué l'an dernier. Pour être honnête, j'avais un peu peur qu'on revienne de là-bas avec 2 claques, surtout après le match contre Reims. Une victoire, un nul et un trophée, même en bois, c'est toujours intéressant. Si ça peut aider à cimenter le groupe et à lui donner un peu de confiance, ça se prend.
c est le but dixit Galtier.
Bérurier a écrit :Source of the postDonnieD a écrit :Source of the post But de Porto!
Everton doit marquer 3 fois pour nous priver du TITRE!
Tout de suite plus classe le maillot
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
zaz a écrit :Source of the post
il a la belle vie Béria. c est quoi sa mission? je cherche je ne vois pas....
Récupérer les joueurs à l'aéroport et accessoirement les trophées. Mais de ce côté là... y pas trop de boulot.